Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Fyreslayers


Romarik Levert

Messages recommandés

Bonjour à tous, jusqu'à aujourd'hui, c'était une rumeur: la sortie des Fyreslayers en début 2016! (Normalement en Janvier)

 

Et voila enfin le premier grappe!
 
12322310.jpg
 
12307410.jpg
 
Elle corresponde parfaitement à cette illustration!
 
img_8410.jpg
Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela ressemble à une grande bannière (qui a un fort impact visuel à mon avis, et en bien à la manière d'un masque tribal!)

 

c'est plaisant de constater que le style n'est encore pas trop éloigné du personnage tueur sorti en clampack (absence de crinière de feu, ouf :good: )

 

d'ailleurs cela semble être un clampack également, non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me chagrine sur grappe c'est la posture des jambes c'est tellement statique et écarté qu'on dirait presque une paire de jambe de cavalier...

Probablement un pied en avant, bien stable sur ses appuis, la hache en arrière, prête à frapper. Perso, ça ne me choque pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détail étrange tout de même : la grappe indique 2016.  Vraiment bizarre d'avoir une sortie la même année que la production du kit. D'habitude, c'est un an au moins de décalage ou plus couramment deux ans.

 

Même Atia en relayant l'info, sous-entend que ça pourrait ne pas être aussi "réel" que ça en a l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUI OSE ME TIRER DE MA TORPEUR!

 

Ah, la vache, j'ai bien dormi...Il s'est passé quelque chose depuis le début de "La fin des temps"? C'est là ou j'ai décroché...Dans ce petit supplément alternatif ridicule, il était question de raser le vieux monde, de tuer le fluff, mais gageons que tout cela n'était qu'un mauvais rêve d'un mage quelconque. GW est coutumier de ce genre de ficelles pour entretenir le jeu.

 

J'ai fait un cauchemard ou il était question entre autres de socles ronds, de "space marines" à la sauce WB, et de figurines courantes à 30 boules l'unité! Du grand délire, faut que j'arrete la drogue! :stuart:

 

Oh, un nouveau tueur! Il a l'air carrément sympa sur grappe, beaucoup d'options et de détails. Une nouvelle unité de Karak kadrin, c'est pour poutrer les hauts-elfes, c'est ça?

Chouette, j'ai hate de me le procurer, on va pouvoir venger une ou deux rancunes liées à la guerre de la barbe, des heures de jeu en perspective!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tenté Bwarf ;)

 

Heureux de voir qu'on échappe aux barbes tout feu tout flamme qui aurait été vraiment d'un gout douteux, par contre la taille de la hache...

 

Sérieusement elle est plus grosse que la grande bannière et plus large que le torse du nain ! A voir une fois monté évidemment mais j'ai peur que ça déséquilibre trop ce p'tit nain :closedeyes: 

 

Enfin ça change de SE et des chaotiques bling-bling, c'toujours ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs parlent d'options. Moi je n'en vois aucune. Ça semble être un clampack habituel d'un personnage.

par contre la taille de la hache...

Sérieusement elle est plus grosse que la grande bannière et plus large que le torse du nain ! A voir une fois monté évidemment mais j'ai peur que ça déséquilibre trop ce p'tit nain :closedeyes:

Les armes démesurées ont toujours existé chez GW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

 

 

 

Les armes démesurées ont toujours existé chez GW.

 

Sans blague ? :P

 

C'est juste que ça passe quand même mieux sur certaine fig' que d'autre, suffit de regarder les autres perso nains.

 

Et puis ça empêche pas de tenter autre chose, le dernier Tueur de Dragons changeait agréablement par exemple, mais bon la subtilité et Géwé en ce moment :lol: . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détail étrange tout de même : la grappe indique 2016.  Vraiment bizarre d'avoir une sortie la même année que la production du kit. D'habitude, c'est un an au moins de décalage ou plus couramment deux ans.

 

Même Atia en relayant l'info, sous-entend que ça pourrait ne pas être aussi "réel" que ça en a l'air...

Surtout ça veux dire qu'il mette la date qu'ils veulent dessus, la grappe est déjà créée mais il y a 2016, je pense qu'on peut plus vraiment se fier à cette histoire de 1 an ou deux avant sortis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le kit a l'air bien fourni pour un perso : tête nue ou casque et l'option d'arme du gars avec potentiellement une GB

 

Pas d'option : c'est un porteur de bannière, casqué.

J'attends de voir la figurine montée, mais c'est encore un personnage plastique sans aucune modularité et qui empêche le mélange de pièces sans jouer du couteau et de la résine. Je me rappelle du premier personnage sorti en plastique, le capitiane Sm (à 13 euros quand même), mais il avait différentes options et était intégralement modulable, sur le même modèle que les autres SM, ce qui favorisait les mélanges de pièces, l'exploitation de pièces détachées... Depuis quelques années, plus rien du tout.

 

A se demander l'intérêt de les sortir en plastique et non en métal, dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.