Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Fyreslayers


Romarik Levert

Messages recommandés

désolé 

 

 

bon par contre le prix , c'est comment dire " warhammeresque" on à apparemment  2 figs l'une sur le dragon et l'autre à pied  mais bon j'avoue elles sont magnifiques

Modifié par Thorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli comme tout ça, ça correspond bien à ce côté wowesque bien massif que j'apprécie et que j'ai toujours rêvé de voir chez GW. Plus qu'à attendre le prix et on croise les doigts pour un starter. La salamandre, 10 berzerker et 1 prêtre pour 65€ je le sens venir gros comme une maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce qui semble être sympa c'est que le kit contient la Salamandre ET les 3 persos dont 2 à pied. 

Si chaque perso avait été à l'unité on aurait eu 3 pitous à 21€.. ou alors on calcule en ayant 2 pitous à 21€ et la salamandre à 44€. 

C'est pas la panacée mais vu sous cet angle ça peut aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce qui semble être sympa c'est que le kit contient la Salamandre ET les 3 persos dont 2 à pied. 

Si chaque perso avait été à l'unité on aurait eu 3 pitous à 21€.. ou alors on calcule en ayant 2 pitous à 21€ et la salamandre à 44€. 

C'est pas la panacée mais vu sous cet angle ça peut aller.

 

gallery_79873_10492_6591.jpg

 

 

 

2 miniatures : le magmadroth avec dessus un perso au choix + 1 perso à pied

Salamandre à 65 € + perso à 20 €

 

A noter : pas d'édition limitée du Battletome

Legends of the age of sigmar:fyreslayers   roman de 128 pages

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est tant mieux car les scans de règles (warscrolls ou pas, peu importe) ne sont toujours pas autorisés sur le Warfo. Vu que les photos de figurines seules ont déjà été postées, c'est donc pas un problème.

 

Sinon, en se référant à l'organigramme de la page 8, il ne manque plus que les battlesmiths ainsi que les grimwrath berzerkers. Probablement le porte-étendard ainsi que le porteur de hache à deux lames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis : pas trop mal avec ces photos. La tête ressemble vraiment à celle du carnabrute. La version patte avent relevée est ridicule, l'autre est pas trop mal. Faut aimer le design quand même. Je remarque que c'est le premier truc pas trop mauvais depuis les sorties stormcast.

Après une salamandre ,c'est pas censé être proche du sol lors du mouvement ? :wink2:

 

Point très positif : l'un des nains semble ENFIN avoir une arme avec une allonge suffisante lui permettant d'attaquer les piétons ennemis. C'est important de le souligner quand même.

 

Concernant le prix : on reste dans le même mouvement.

 

EDIT : je trouve que GW a par contre atteint la limite avec la conception3D et ne prend même plus le temps de se faire chier. L'auric Runesmiter (celui avec la clé) : une sculpture par symétrie sur le côté croit et hop la même chose apparait du côté gauche. On rajoute deux trois détails sans oublier d'enlever la symétrie et bravo, on obtient une figurine. Résultat : une figurine qui n’impose rien du tout, sans âme et qui est une figurine dégueulasse à regarder. Merci à eux.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hallebarde géante, autant sur la salamandre ça se tient, autant au sol, non c'est pas top.

Effectivement, le prêtre des runes est assez symétrique alors que la version du dernier LA nain faisait du forgerune un personnage assez charismatique en comparaison.

 

Je suis curieux de voir les dernières sorties du LA avec ces Fireslayers voir si cela se tient au niveau de l'échelle.

 

Au final, je ne sais si je vais investir 85 euros, après les 100 d'Archaon, je vais plutôt attendre février pour les Space Wolves ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whoa.. une fig qui est vraiment sympa c'est le Auric Runeson. Le reste est totalement grotesque.

Le Runesmiter est tellement coincé qu'on dirait une statue.
Le Runefather, l'arme n'est pas assez longue ( ironic )

Et même si je trouve que la salamandre à de la gueule, ça colle tellement pas avec du nain :s

 

Par contre le coté salamandre + deux perso a pieds c'est pas si mal niveau prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en terme de stats le runefather sur salamandre envoie du steack !!

 

Le runefather sur salamandre est pas mal, mais j'aime pas trop la langue tirée de la bestiole !

Le runesmiter est beau mais sa pose est vraiment raté. En faire une statue rendra du plus bel effet !

Le runeson à pied a la classe !

 

Je ne sais pas pk GW tiens à faire sortir un truc énorme de la bouche de tout leur gros monstres ! Une allégorie sans doute, mais de quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'attendais éventuellement ce machin avec pour idée de coller un autel du Chaos dessus ou en alternative à la Carnabrute... mais la fig' fait tout simplement jouet en plastique ultra-statique.

La jonction avec le cou est loupée, la tête est bien mais cette langue complètement grostesque gâche le truc.

 

Les héros nains m'en foutait à la base mais on va passer dessus vite fait :

Le Runesmiter, à une rune près et ce qu'il tient dans les mains, est totalement symétrique, je vois pas trop ce que sa pose est censée indiquer... il lâche une caisse ?

Le Runefather c'est censé être le BOSS ? Sans sa monture il sort absolument pas du lot. Trop générique.

Le Runeson à pied semble correct mais de quoi casser des briques non plus.

 

A 85€ le kit c'est NON direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part sa symétrie, je trouvais un air de déjà vu à ce Runesmiter... et c'est un air qui ne date pas d'hier : il a exactement la même pose que la gargouille Heroquest. :blink:

Et, comme elle, il ferait certainement une très belle statue, mais c'est tout.

 

Le bon coté de cette figurine c'est d'avoir un perso monté et un perso à pied... le hic c'est que le perso à pied en plus est facturé plein pot. Je serais curieux de voir la taille du bestiau par rapport à un sphinx qui proposait lui aussi un perso à pied en plus du sphinx de guerre (et ce pour un prix deux fois moindre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ce niveau-là c'est de l'acharnement... On te dit que c'est prévu dans les règles de l'unité, qui n'a pas besoin de porte-étendard, et tu persistes à parler de "régiment complet au 2/3". 

 

Que tu veuilles les jouer à WHB, c'est ton droit. Mais faut pas se plaindre du manque de compatibilité puisque qu'AoS n'a rien à voir en terme de règles. On ne peut pas reprocher à GW de martyriser une fois de plus les joueurs de Battle sur ce point. A moins de constamment revenir à la charge et d'aimer le masochisme.

+1

D'autant que toutes les unités de WFB n'ont pas eu des états-majors complets : par exemple les goules, les zombies, ou dans un autre genre les ombres EN (accès à la bannière mais pas de fig existante).

 

On peut ne pas aimer ces figs.

On peut les trouver trop chères.

Mais s'il vous plait, évitez d'enfoncer cette discussion avec des arguments plus que douteux.

 

 

C'est totalement vrai, mais je pense que ce qui est relevé est que tu en as moins dans la boite que pour des unités équivalentes en WFB, où les boites plastiques proposaient quasi toujours un EMC, même les zombies (étendard musicien) ! Ok il y a sûrement des doubles options d'armes, mais c'était déjà le cas de beaucoup de boites plastiques de régiments.

 


Ils ne sont pas plus cher que ce qui se fait dans les autres armées récentes depuis maintenant plus de 2 ans... Les marteliers/brise fer nains à 40e les 10, les elfes noirs ou elfes sylvains également sur cet ordre de prix...

 

Bref, oui c'est cher en soi, je ne dis pas le contraire, mais c'est dans la lignée de prix de GW depuis plusieurs années maintenant. Ça n'a rien de nouveau !

 

 

Là je m'inscris en faux, parce qu'autant tu as raison sur la tendance des prix pour la fin de V8, autant pour les ES qui sont sortis en 2014 c'est une exception ou un retour à des tarifs corrects (31 les 10 fantassins ou 29 les 5 cavaliers, double kit à chaque fois), ce sont du coup surtout les EN et les Nains qui paraissent hors "norme" avec ces kits à 40/45€ les 10 fantassins au regard de toute la gamme V8.

 

 

 

 

Personnellement, autant les nains ont un style que j'entends mais ça reste des nains :p Par contre la salamandre à mèche est bien agréable à regarder, il y a moyen d'en faire un beau monstre autre (dragon Magma ?) mais elle reste chère malheureusement, à 65 je l'aurais entendu, mais même avec le double cavalier, ça le fait pas. Comme plus haut, je salue l'arme longue pour un cavalier de monstre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les Fireslayers combattent pour de L'Ur-Or même pour le chaos... (Oui moi aussi ça me titille !!!) Je pense que le MagmaDroth fera un très bon K'daai Destroyer pour les nains du chaos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.