Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battletome : Fyreslayers


Romarik Levert

Messages recommandés

Ca a l'air bien beau , c'est assez raccord avec l'illustration , mais faut attendre de voir le bazard monté. Moi surtout ce qui me fait trés peur c'est le prix , je pense qu'on va douiller sec. Par contre la banniére j'aime bien , mais pour mettre sur mes Land raider Space wolf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les forums anglophones, ça parle de fyreslayer pour 2016... Mais en voyant la grappe, je pense que la rumeur commence à être prit au sérieux.

 

Je tiens à signaler, pour les ignorants que les "Fyreslayer" ont bien leur "continent" à eux! Cela ne se résume pas à une forteresse mais à des throngs entières de made in Karak Kadrin. (par contre Ils sont considérés comme des "mercenaires", se battent pour ceux qui le payent en "Ur-or". Une armée qui peut être aussi bien joué du côté chaos , comme du côté ordre!"

 

Pour couronner le tout, j'ai filtré tout infos sur les duardins et Fyreslayer dans les white dwarf et Livres récentes. Nous avons certainement des nouveaux types de nains: des nains montés!!

 

Source: White Dwarf N°76 (11/07/2015) . P.17]
 
'' […] Les vétérans exhibent les horribles brûlures subies aux Pics de Magmadroth, où huit légions démoniaques levèrent leurs étendards au-dessus des cadavres des braves. Seule l'irruption d'un troupeau de bêtes de lave éperdues, montées par d'étranges duardin, permit à quelques rescapés de s'enfuir. [...] ''
 
Modifié par Romarik Levert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guéwé tente de se raccrocher aux branches ... Les tueurs roux style écossais étant la seule chose sous copyright Guéwé chez les nains, ils ne récupèrent que ça et l’intègre du moins mal possible...

Modifié par shadowman2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce lié au sacrifice du roi des tueurs? De mémoire dans EoT Archaon, Urgrimm se sacrificie avec ses derniers fidèles dans une immense boule de feu..


Ungrimm prend lui aussi un statut de divinité dans AoS.
Cependant, il meurt en affrontant la mère des Salamandres si je me souviens bien.
Les Fireslayers sont à priori les Duardins qui se sont rangés à ses côtés.

 

CJEZHZ_WIAAVUyE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas Ungrim sur cette image (qui est bien mort pendant EoT), c'est Grimnir que Sigmar a libéré du Royaume du métal avec son frère Grungi et qui meure en combattant la mère des salamandre dans le royaume du feu (image).

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est Grimnir et non ungrim...

 

Grimnir en affrontant longtemps la mère des Salamandre, sa barbe et son corps ont commencés petit à petit à devenir le feu et la braise. Avant d'exploser lui et la reine des salamandres au dernier contact "ultime".

 

Le Fyreslayer ont ramassés les "morceaux" de grimnir sans expliquer leurs raisons (qui est donc le "très" secret des Fyreslayer).

 

Grungni quant à lui, est bien vivant actuellement et a fondé et caché à Karak de Fer sur Chamon. Les Stormcast Eternals le recherche encore aujourd'hui.

 

Nous avons donc 2 types de Duardins. Les fidèles de Grungni = les Duardins, et les fidèles de Grimnir=  les "Fyreslayers".

 

Il faut savoir que pour payer leurs dettes envers Sigmar (pour les avoir libérés), Grimnir tua la Reine des Salamandres à sa demande, tandis que Grungni lui a forgé les armes et armures des Stormcast Eternal ( ! ) ainsi que une nouvelle arme qui permet à Sigmar d'invoquer la foudre où il veut. 6 Maîtres forgerons Duardins sont actuellement au service de Sigmar pour continuer à produire les équipements des Stormcasts...

 

Voila le résumé.  :wink2:

Modifié par Romarik Levert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est Grimnir et non ungrim...

 

Grimnir en affrontant longtemps la mère des Salamandre, sa barbe et son corps ont commencés petit à petit à devenir le feu et la braise. Avant d'exploser lui et la reine des salamandres au dernier contact "ultime".

 

Le Fyreslayer ont ramassés les "morceaux" de grimnir sans expliquer leurs raisons (qui est donc le "très" secret des Fyreslayer).

 

Grungni quant à lui, est bien vivant actuellement et a fondé et caché à Karak de Fer sur Chamon. Les Stormcast Eternals le recherche encore aujourd'hui.

 

Nous avons donc 2 types de Duardins. Les fidèles de Grungni = les Duardins, et les fidèles de Grimnir=  les "Fyreslayers".

 

Il faut savoir que pour payer leurs dettes envers Sigmar (pour les avoir libérés), Grimnir tua la Reine des Salamandres à sa demande, tandis que Grungni lui a forgé les armes et armures des Stormcast Eternal ( ! ) ainsi que une nouvelle arme qui permet à Sigmar d'invoquer la foudre où il veut. 6 Maîtres forgerons Duardins sont actuellement au service de Sigmar pour continuer à produire les équipements des Stormcasts...

 

Voila le résumé.  :wink2:

 

OOOhhh du fluff :wink2: . Trouvé dans Age of sigmar ( le livre) ou les romans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Boop!

 

via Archibald_TK on Warseer
Got next week WD early (the one with the new stater boxes, that are as crazy as what was rumoured). Hint at the end of the WD shall translate to "The eternal quest for ur-gold begins" or something like that.

 

"La quête éternelle de l' ur-or débute" le 09 janvier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Espérons que les figs ne soient pas à prix d'or, du calme je rigole. Donc des sorties pour le 13, avec un livre de campagne probablement . il s'agit de quoi cette quête éternelle ? 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.