Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Les figurines de Flako


Flako

Messages recommandés

Content de t'avoir aidé :wink:

 

Suite du diorama. J'ai légèrement décoré l'intérieur de la mine avec un peu de flocage et une flamme en LED, comme on peut trouver sur les terrasses des bar :

 

dscn2217.jpg

 

La flamme "vacille" légèrement une fois allumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonsoir,

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas peint. Voici la suite. La barrière, peinte en acier MNM. C'est pas exceptionnel, mais faut bien essayer une première fois. Il y a encore un peu de boulot dessus. On verra bien le résultat final.

 

20170710.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chouette tout ça ! Une petite question, où as tu acheté ces flammes led  ? J'ai un projet de mine naine aussi, et je cherche la même chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. La LED a été acheté au Zodio. Mais tu peux en trouver dans des magasins de déco pour la maison comme Vima ou Casa. C'est une LED comme ça :

 

mini_161019FBIMG1488181282493.jpg

 

J'ai cassé la partie en plastique pour ne garder que la LED et la partie électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je regarderais ça, on m'avait conseillé ce type de led mais j'étais dubitatif. En fait ça rend bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

 

Je change encore un peu et je reprends une fig commencée lors d'un figostage ; il s'agit d'un BloodReaver. 

 

D'abord, la fig sur socle puis sous-couchée (avec la technique dite de la triple sous-couche) :

 

br_110.jpg

 

br_210.jpg

 


Lors du stage, j'ai travaillé la peau (c'est vraiment pas mon truc), la ceinture en cuir et le métal en MNM. Voici ce que ça donnait à la fin du stage :

 

br_310.jpg

 

br_410.jpg

 


Après avoir fini un autre petit projet, je reprends le BloodReaver pour le terminer. Aujourd'hui, ça a été la peau. Cette fois, c'est beaucoup plus convenable :

 

br110.jpg

 

br210.jpg

 

br310.jpg

 

br410.jpg

 

br510.jpg


J'espère que vous appréciez. N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour tout le monde. Ce week-end j'ai eu la chance de participer à un figostage avec Michal Pisarski, de Lan Studio. Je vous poste un lien vers un petit article que je viens d'écrire à ce sujet.

https://flakosminis.blogspot.fr/2018/05/figostage-avec-michal-pisarski-suite-et.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. La toute première photo? Le buste vert? Absolument pas. C'est l'image "officielle", qui se trouve sur la boîte. Moi Je m'en suis arrêté à la lumière. C'est les photos de dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonsoir,

 

Ca fait un moment que je n'ai rien posté sur le warfo. Je profite d'un concours de peinture pour vous présenter ma version d'Eldrad Ulthran

 

2_eldr10.jpg

 

Je m'y suis mis à deux fois pour faire la partie de la jambe qui ressort. Le 1er essai était vraiment hideux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, Jamel018 a dit :

Joli drapé que voilà. Il commence bien ton Eldrad. Moi je trouve que le vert est pas mal après j’ai juste l’impression que le genoux pose problème pour éclaircissement.  

Je te remercie. 

Pour le vert, il met un contraste trop fort avec le bleu et le violet, et c'est pas vraiment ce que j'avais envisagé. C'est pour ça que je compte changer de couleur, et peindre en turquoise plus bleuté.

Par rapport au genou, tu pourrais m'expliquer un peu plus ce que tu en penses stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression qu’il est trop blanc et du coup en regardant de loin ça fait une cassure avec le reste je trouve. Et ça me donne l’impression que le genoux ressort beaucoup par rapport au drapé de la robe. 
En tout cas ce n’est que mon ressenti dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je suis deg, je ne reçois pas les notifications alors que ça fait 2 fois que tu écris dans mon sujet  :(  Je viens juste de voir ton message.

En tout cas merci pour ton retour. 

Le blanc pratiquement pur vient aussi de l'éclairage (fait un peu à l'arrache). Mais c'est vrai que sur la photo c'est assez contrasté, dirais-je. 

Dans tous les cas, j'ai quand même changé la couleur: j'ai repeint cette partie en turquoise bleuté.

 

5_reto12.jpg

 

Pareil avec l'éclairage : à gauche, c'est plus blanc qu'en vrai, à droite (le genou), c'est moins lumineux qu'en vrai.

Modifié par Flako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.