Aller au contenu
Warhammer Forum

[75] MWF : Waaagh Tournament - par équipe - No limit - 1850 pts - I -


Armandou

Messages recommandés

Ah ben merde, on as ouvert deux sujets en même temps!

 

Bon du coup je bascule ici.

 

Aujourd'hui as eu lieu le tournoi de la Waaagh tavern par équipe de 5. Je sortais pour la première fois un budget GI, parce que j'adore cette armée et que j'ai trouvé la force de monté et peindre tous les chars et commencé la masse de piètons. J'étais avec l'équipe de la warfactory, pour une bonne grosse journée de baston.

 

Arrivée au levé du jour dans ce grand lieu du jeu parisien, on attaque rapidement avec l'annonce des matchs. La warfactory se mange direct les bisounours. Une bonne baffe le matin ça réveille.

 

Je tombe sur le IK par 4 avec quelques Orks. Je sais que j'ai quasiment aucune chance avec ma GI mais sait on jamais, un miracle peut se produire.

 

Bon, le miracle ne se produit pas et malgré toute la gentilesse et le fair play de mon adversaire je ne peut qu'abandonner à la fin du tour 2 avec quasiment les trois quart de mon armée déjà détruite. Ca picote bien l'IK. 

 

 

 

Deuxième match contre les Mogway. Je joue contre Manix l'arnaque et sa Gladius. E je ne me rends compte que maintenant qu'il c'est très généreusement offert une lame de buldozer sur tous ses chars sans les payer dans le budget permettant à son armée de se déplacer avec facilité et sans risque dans tous les décors. A voir si il a fait ça sur ses autres parties. Ca fait tout de même un peu tache sur la victoire de l'équipe.

 

 

Dernier match contre un Eldar des Evoli sur le scénario la relique.

 

Un vrai match de folie. Je commence très bien en tuant son chevalier et quelques motos. 

 

Il envois ses deux Waves chez moi remplis de Garde Fantome Lance Flamme D pour me cramer joyeusement, mais je suis confiant, pensant déjà comment le charger avec assez de figurine pour entourer le serpent puis le détruire au CAC avec les gardes à l'intérieur et m'en débarrasser du même coup.

 

Sauf que je vais faire l'erreur du siècle puisque pendant ma phase de tir, je fais tirer mes canons lasers sur le fameux serpent. Et du coup je ne peut plus charger...Et deux de mes sentinelles que j'avais rapproché pour taper aussi sur le serpent tireront finalement, et je ne sais pas trop pourquoi sur une autre cible. Du coup pas de charge non plus. Son serpent est donc toujours là à son tour et peut débarquer ses figs tranquillement. Ce seras la curé absolue chez moi, me faisant démonter mes unités une par une. Heureusement j'ai put attraper la relique que je porte le plus loin possible de ses figurines. Je finirais avec une seule et unique figurine qui après avoir réussi un ultime jet de moral conserveras cette dernière me permettant d'arracher un 8/12 franchement miraculeux. Sinon je perdais 20/0 par table rase!!!!

 

Deux adversaire très sympathiques donc, même si la première fut véritablement à sens unique. Mais bon, je le savais, je ne fut pas surpris. Et puis perdre contre les meilleurs joueurs de France, c'est pas non plus un drame. J'aurais aimé un peu plus de suspense pour apprendre quelques finesses de jeu, mais définitivement l'IK ne fait pas dans la finesse!!!

Modifié par flubslayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mes félicitations aux orga, c'était un tournoi d'une fort bonne facture, et je pense pouvoir dire qu'on a passé un excellent moment nous autres mogway! (d'un coté c'est sur que c'est plus facile quand on remporte le tournoi :p ).

 

L'enchainement était fluide, les tables un peu vides en revanche, y'avait pas mal de no man's land, je trouve ça dommage. Mais le reste était cool, les lots sympatiques, c'était un plaisir de passer 12h à la Waaagh ^^. Continuez comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous tous

Un big up à Lol-au premier plan de l'organisation du tournoi : BRAVO

On est content de vous avoir offert cette belle arène

On retiendra un final grandiose : un appareillement et une ronde finale qui restera dans les annales

Un préquel magnifique pour le D2 français qui arrive

De la compétition, un bon état d'esprit général, du fair play et du sang

C'est cela qu'on aime

 

Pour les images c'est là que cela se passe (venez nous suivre)

 

https://www.facebook.com/mwfwaaaghteam/?fref=ts

 

La suite est dans les tuyaux

 

Armandou

Modifié par Armandou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.