Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Orks] Les orks de givre


flexron

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Voila ma nouvelle armée!! je me suis lancé dans un schéma que je n'ai pas l'habitude de faire qui est en général noir/rouge/métal... Je part a l'opposé en blanc, bleu, acier!

 

Donc sans plus attendre ma première figurine. J'ai encore deux trois retouche a faire mais dans l'ensemble on y est: :D

 

10253940_10205479166275698_3748912362659

 

D'autre photos ici : http://leblogduwarp.blogspot.fr/

 

A vos claviers!

 

Modifié par flexron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le vent ! Vive le vent d'hiver !

Et avec lui un magnifique truk ;)

 

Comme l'a dit Azrael, le traitement des plaques à l'arrière (et même dans l'ensemble du véhicule) rend vraiment un effet usé.

Plus de photos, avec d'autres points de vue seraient les bienvenus :)

 

Petit doute : Le bleu le plus vif (celui des pointes et des armures), est-il aussi travaillé que le reste ? Il fait très lisse à côté des autres éléments...

En tout cas c'est un très bon départ, et on en veut plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer merci a vous, surtout que c'est une nouveauté pour pour les marque d'usures.

 

Pour les plaques bleu voila il y a encore des retouches a faire mais j'attend ma livraison de peinture pour travailler les arrêtes.

 

Je vais aussi récupéré mon appareil photo histoire de faire des gros plan car avec mon téléphone pas top :D

(bientôt d'autre photos)

 

Et l'arrivage de 10 boys!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool des orks bleu qui évoluent dans un milieu arctique, les miens sont plutôt désert à la peau rouge ^^

 

Ils sont vraiment pas mal ont sent bien qu'ils crapahutent dans le froid et la neige et tu à bien représenté ça la figurine est assez vivante. J'aime particulièrement les couleurs que tu a appliqué au niveau du moteur.

 

J'avais entendu il y a longtemps de ça une armée dans ce style que je n'ai jamais pu voir et à l’époque ont m'avait rapporté que le gars avait fait ses kikoup avec des socles transparent d'antigrave comme si c’était des morceaux de glace.

 

Bonne continuation en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

je ne pense pas en arriver jusqu’à la niveau conversion, mais l'idée de faire les kikoup en couleur glace me tente bien,

déjà que je vais remplacer mes motos par soit des sangliers soit des loups, et que certain véhicule seront surement remplacer par des grosse bébêtes des neiges :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon délire, pas fréquent en tous cas.

Il y a aussi d'autres games d'ork que celle de GW qui font des orks avec des parkas et des têtes avec des toques fourrées (bonne sculpture, pas plus cher). Je pense que quelques pièces orks comme ça au milieu des autres seraient du meilleur effet.

Sinon moi ce que je préfère dans ton véhicule ce sont els endroits où tu as disposé de la neige. Elle fait réaliste et c'est surtout ça qui donne un bon cachet à ton truk je trouve.

Gekko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*azrael donc pour la neige sur le casque j'était pareil un sentiment de "non convaincue" donc je viens de la retirer

 

*marell alors le bleu fait très lumineux et foncé pour deux raison, un éclairage médiocre, et une photo prise avec mon téléphone, je récupère mon appareil photo ce soir (ENFIN ! ) et tu vera qu'il sont beaucoup moins lumineux et tu pourra y voir les battle-dommage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool des kousins de mes Eskimork ! Je ne peux que plussoyer les orks des neiges, j'adore la couleur glé de tes kikoups

 

(faudrais quand meme que je peigne les miens un jours..)

 

Perso j'ai essayé de leur donner un coté "Fé glagla fo porter du squigg" tu devrais tenter de leur rajouter un peux de fourrure ^^

 

exemple : https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t31.0-8/967133_366921950120676_105740235_o.jpg

Modifié par Korri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

sous couche au choix

base de Leadbelcher (metal)

nuil oil (shade noir) en quantité pour assombrir toute la surface 

brossage a sec avec du ceramite white (blanc) "il faut quand même laisser des trace en quantité suffisante sur les zone lisse et pas que sur les arrette histoire de faire ressortir le glacé"

tu tartine avec du Drakenhof Nightshade (shade bleu foncé) (fonctionne aussi avec du Guilliman Blue mais donne un  résultat plus clair)

brossage a sec avec du Lothern blue (layer cyan)

et en finition tu peux refaire un brossage a sec très léger avec du Ceramite White (blanc)

 

Tadam!

Modifié par flexron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.