XAW Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 Je profite du sujet pour le même type de question mais pour le personnage de Felix Jaeger, il ne me semblait pas qu'il avait été réincarné en stormcast, d'où provient cette info? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBLeodium Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Le 29/11/2020 à 09:27, XAW a dit : Je profite du sujet pour le même type de question mais pour le personnage de Felix Jaeger, il ne me semblait pas qu'il avait été réincarné en stormcast, d'où provient cette info? Je ne sais pas, mais je peux te dire que Gotrek rencontre ce qu'il pense être l'âme de Felix Jaeger dans Ghoulslayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elnaeth Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 Hello ! Je viens aux nouvelle avec le broken ! S'en est ou cette histoire si quelqu'un veux et peux résumer les conneries de la vieille Mora? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenbian Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 (edited) il y a une heure, Elnaeth a dit : Hello ! Je viens aux nouvelle avec le broken ! S'en est ou cette histoire si quelqu'un veux et peux résumer les conneries de la vieille Mora? Il y a un sujet juste en dessous qui parle de ça "Royaume brisés" Edited February 21, 2021 by kenbian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elnaeth Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 Merci bien @kenbian! Tip top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts