Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DA] + comp artillerie (cf. supplément Mont'ka pour la garde) 1650


addnid

Messages recommandés

Hello à tous, je vais tester cette liste très peu opti dans l'idée d'avancer sur une formule pour caser la compagnie d'artillerie Mont'ka. Le gros problème étant de trouver  un moyen de caser de la troupaiille pour faire écran face au podage et autres joyeusetés pouvant détruire la compagnie d'artillerie assez vite (la troupaille étant également nécessaire pour chopper de l'objectif, et sortir des tanks GI sans infanterie à côté j'y arrive pas psychologiquement pour l'instant ^^, mais rien n'est figé à ce niveau là). 

Une battle demi comp DA Lion's blade serait peut-être plus adaptée pour la prise d'objectif mais j'ai pas eu trop d'idées sur comment en agencer une.

 

Voici donc la liste, que j'aimerai quand même optimiser (mais je trouve pas trop de solution en gardant la troupaille GI) malgré les 180 points de la command squad en chichi + l'enginseer qui feront rien de la game (qui sont vraiment de trop dans cette formation pour qu'elle soit vraiment optij je pense). Je privilégie le détachement standard au peloton + sentinelle de la formation mont'ka car il me débloque la wyvern.

 

J'ai 1 PM pour chacun des 2 détachement supp et 1 pour la tranche de 5 serres à plasma "avant option". 

 

Je doute pouvoir faire quelque chose en l'état actuel en tournoi mais bon. Deathstrike plutôt que manticore ? Je me dis que ça impact plus les mouvements adverses, mais bon je sais pas trop (la manti est mieux niveau shoot mais son BL10 de flanc est vraiment problématique je trouve)

 

Le librarian va avec le pavé de garde pour le sans peur et espérer toper invisi ou dissimulation pour que le pack tienne un peu dans la durée au càc ou au tir, le pack de gi fait papier bulle autour de la formation, les chevaliers partent chopper des objectifs et tenter de buter quelques trucs. 

 

En gros, vous pensez que ça peut faire quelque chose ou c'est mort comme idée ? Je suis pas certain que remplacer le DA par d'autres unités GI soit une riche idée, mais pourquoi pas si quelqu'un à une bonne idée.. Je peux pas rentrer plus de 20 gardes et 30 conscrits niveau fig de toute façon...

 

Détachement principal DA standard

QG

librarian Level 2 télépathie 90

Elites

Ravenwing command squad   120

Fast attack    

Ravenwing black knights   120

Ravenwing black knights   120

drop pod   35

Troupes    

Tactical squad grav canon 105  

rhino; dozer blade (assigné): 40

scout squad sniper rifles*5 60      

Détachement "compagnie d'artillerie" la colère de l'empereur (tremblez !!)

Commander squad; chimera; volkov's cane    135

Enginseer   40

Basilisk camo netting 140

Basilisk camo netting 140

Deathstrike   160      

Détachement allié GI

QG

command squad fusion guns*3; vox caster  95 (elle ira dans le pod pour fuser et "désigner" avec la radio, cf. formation artillerie)    

Troupes 

1 peloton:

Esc com peloton   30

escouades combinés*3, vox caster*1 155

Heavy support

wyvern   65

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.