Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

 

Le d8 ça doit être un d16 en fait

Oui, je m'en doute aussi, mais ça veut dire quoi :

- ils ont fait un dé juste pour les JPV?

- les déviations se feront avec 1D16 (nouveau gabarit?)

Barbarus : FW/SG : touchez pas aux corpus de règles, merdum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un seul coup, mon enthousiasme retombe d'un cran. Les Orques sont trop "armurés" et ont un look pas assez "foot US" pour moi, et les humains, ben on voit pas grand-chose...

Mais comme d'hab, j'attends de voir des photos plus nettes pour me faire mon avis définitif.

 

Et je suis d'accord avec Barbarus : touchez pas aux règles, punaise !

 

J'espère juste qu'ils ne vont pas suivirent le chemin de warhammer quest et partir sur un trip AoS ...

 

D'accord avec toi Draco.

Modifié par Hemonthotep III
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sur les scans laisse sous entendre que ce sont les mêmes regles : les fosses, le terrain, les dés de blocage où on voit les résultats habituels, la table des jets d'agilité, la météo, le gabarit de passe et j'en oublie certainement

 

Pas d’inquiétude de mon côté.

 

De plus, la demande faite a la NAF de retirer les règles gratuites, quand on sait l'attachement de GW à sa PI laissait déjà sous entendre que les règles seraient les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand on sait l'attachement de GW à sa PI laissait déjà sous entendre que les règles seraient les mêmes.

Oh, pas forcément...

Juste le fait que "on sort une boîte, les règles (quelles qu'elles soient) ne sont plus gratuites, donc "on" vous interdit de fournir les versions passées en free dl...

 

 

le gabarit de passe

Il a quand même l'air plus large que l'ancien sur la photo...

Et y'a ce D16...

 

 

Barbarus : enfin, W&S comme on dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça permet au novice de mettre la main sur du matos pour ce lancer dans l'aventure ça sera déjà un pas dans le bon sens ! 😅 Modifié par DRACO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif de la NAF sur ce que l'on sait (et oui les cases sont plus grandes pour acceuillir les socles 32mm ce qui augmente le terrain de 8cm):

http://www.thenaf.net/2016/05/warhammerfest-roundup/

Modifié par Harzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais testé BB mais pour le coup je me lancerais peut être.

 

Le matos à clairement l'air d'être de qualité (au moins le terrain semble rigide) et j'aime beaucoup les orks bien armurés.

Après sa dépendra du prix.

 

En revanche j'ai du mal a comprendre l'inquiétude de certain sur une potentiel version AOS de BB.On vois bien que les humains sont très classique et les règles seront celle de 2010 donc à part des orks un peu plus armurés je ne vois pas le rapport avec AOS la dedans ...

Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • The core rules will be the CRP. There will be no changes. This has been confirmed a great many times.
  • League rules are the same as the CRP, so once again the game remains the game we know and love. However, additional content has been added. Some of this was written by Jervis a few years ago, some is new. The intention is to add more narrative and more fun to leagues, adding new ways to play. This will very much be the theme going forward; to add to league play with variations and options whilst sticking with the core game we know and love.13249542_1014849971938475_57353375_n-150
  • Some plastic teams will receive resin conversion kits which will enable players to build famous teams should they wish. These teams may be supported by additional rules in later league supplements.
=> Ils touchent pas au règles = parfait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs...
En tout cas ce sont pas du tout les miens!!!
Le directeur artistique de GW doit avoir été formé par Cristina cordula. Les orques ont l'air pataud dans leurs armures, c'est à se demander comment ils font pour bouger. Les humains sont sans charmes pour le moment je trouve la sculpture grossière. Bref, mon enthousiasme s'est refroidi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

=> Ils touchent pas au règles = parfait.

Et ils rajoutent des trucs "funs", parfait aussi!

 

 

En revanche j'ai du mal a comprendre l'inquiétude de certain sur une potentiel version AOS de BB.On vois bien que les humains sont très classique et les règles seront celle de 2010 donc à part des orks un peu plus armurés je ne vois pas le rapport avec AOS la dedans ...

Je pense que c'est plus niveau "changement potentiel de règle", pour aller vers une version plus "AoS" (comprendre simplistes) de celles-ci, que se trouve l'inquiétude...

 

 

Barbarus : ça sent quand même drôlement bon actuellement... les fig sont annoncées en plastique (donc coûts "raisonnables" à priori...Encore que, avec AoS, Gw a montré que le plastique pouvait valoir de l'or!)) les règles ne bougent pas... nouveau terrain (mais du coup, l'ancien matos reste "jouable" à priori...ce qui est cool pour le projet Iron Golem...). Miam miam miam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos supplémentaires :

 

 

Les humains en meilleure qualité (ça passe un peu mieux je trouve...)

P1210982.jpg

 

Les orques

20160514_121540.jpg

 

Le lanceur orque

P1210977.jpg

 

Les travaux préparatoires pour les autres équipes

P1210999.jpg

 

P1210997.jpg

 

P1210995.jpg

 

Là on est au de-là du préparatoire avec un aperçu des futures joueurs nains !

P1210860.jpg

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on sera "obligé" de resocler?

 

Absolument pas, le jeu étant a base de case, la taille du socle n'a jamais eu d'importance, si ce n'est etre genant dans les grosses melees.

 

Le seul petit bemol pour le moment est l'agrandissement des cases, de 29 à 32 mm, qui modifie donc la regle de passe. Il suffira d'utiliser les gabarits de ce type http://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2013/06/throwing.jpg pour savoir quelle type de passe on fait, si on joue sur des terrains 29 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le seul petit bemol pour le moment est l'agrandissement des cases, de 29 à 32 mm, qui modifie donc la regle de passe. Il suffira d'utiliser les gabarits de ce type http://www.thenaf.ne...06/throwing.jpg pour savoir quelle type de passe on fait, si on joue sur des terrains 29 mm

Béh, si tu joue sur un terrain 29, c'est que tu as "le jeu v3", donc la règle adéquate... nan?

 

Barbarus : là, pour le coup, je vois pas trop l'intérêt d'une application...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les dessins préparatoires (le casque gob déchire sa maman !!), les humains n'ont pas l'air si mal que ça... mais les orques et surtout les nains sont affreusement anguleux (même si ça passe mieux sur les premiers).

 

Les figurines orques sont quand même plutôt pas mal (notamment le lanceur orque, qui a quand même plus de classe que l'ancien).

 

Et le passage en socle de 32mm ne va-t-il pas changer (légèrement) l'échelle de figurine, comme ce qu'on voit entre WFB et AoS ?

 

Bref impatient et circonspect à la fois.

Modifié par Hemonthotep III
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour le non changement de règle. Pour les orques, je les trouve bien sympa, bien badass. Par contre les humains, on dirait presque ceux de la boîte de base de la v3 :mrgreen:

Je rappelle ce que GW nous avait pondu avant de mettre le jeux dans un coma artificielle.

%C3%A9quipe-humaine.jpg

 

:wub3: :wub3: :wub3:

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le seul petit bemol pour le moment est l'agrandissement des cases, de 29 à 32 mm, qui modifie donc la regle de passe. Il suffira d'utiliser les gabarits de ce type http://www.thenaf.ne...06/throwing.jpg pour savoir quelle type de passe on fait, si on joue sur des terrains 29 mm

Béh, si tu joue sur un terrain 29, c'est que tu as "le jeu v3", donc la règle adéquate... nan?

 

Barbarus : là, pour le coup, je vois pas trop l'intérêt d'une application...

 

 

A titre perso oui, j'ai la reglette de la v3 mais c'est loin d'etre le cas de tout le monde. Beaucoup de personnes ont les terrains world cup ou comixininos, voir même ne serait-ce que la probox d'iron golem à venir. Donc jouer sur 29 mm n'implique pas forcement d'avoir la reglette qui va avec la v3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est le poste...

"Nurgle catcher", ça n'existe pas... Juste un concept ou un nouveau poste pour le roster? Vu qu'on a des "elf thrower" en croquis...

 

@ Varef : moi, j'ai toujours préféré ceux-là :

 

marauder.gif

 

 

Barbarus : je pose juste la question pour les postes...pas d'info...ou de wishlist...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nurgle catcher", Juste un concept ou un nouveau poste pour le roster? :

Vu qu'ils répètent à l'envi que les règles seront le LRB6, que les rosters pour le prochain tournoi au Warhammerworld sont en ligne depuis un moment http://warhammerworld.games-workshop.com/wp-content/uploads/Bugmans-XXXXXX-Team-Lists.pdf (et ce sont bien les actuels), je dirai "concept".
 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.