Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Citation

mon vendeur de pitoux me dit que DZ2 n'est qu'en anglais :wacko: 

j'espère que c'est juste temporaire, sinon, c'est vraiment bête.

Gné?

C'est une farce?????

 

Non, parce qu'autant je suis près à traduire des trucs, autant s'il faut payer ET traduire ensuite, là, ça commence a devenir assez lourdingue...

Et puis, le DZ01Fr s'est plutôt bien vendu non, alors pourquoi le DZ02 ne suivrait pas la même voie?

 

Barbarus : assez décontenancé pour le coup... en revanche, si terrain + dés gob, ça peut vouloir dire qu'une autre équipe est sur les rails (pour mémoire, les terrains ont jusqu'à ce jour deux face à chaque fois.. et le précédent était lié aux deux équipes du moment).

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sais pas plus Barbarus, je te copie-colle son message :

 

Citation

Petit info comme ça en louzde !
fin de semaine prochaine 20 Mai sortiront les Gobelins, soit une boite d'équipes complètes Scarcrag Snivellers (25 € ) soit une petite boite ( 4figs ) ( 12€ ) pour compléter une équipe d'orques. et Death Zone saison 2 (23€), par contre ne me demandez pas pourkoi il sera uniquement en Anglais ...
Le 15 Juillet cela laisse encore un peu de temps seront de nouveau dispo les accessoires: plateau de jeu nains/gobelins (31.50€), set de dés spécifiques nains, humains, skavens, orques, et gobelins (9€) ...

 

je trouve ça aussi très bizarre, mais plus rien ne me choque ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah, on va se retrousser les manches avec Ace et vous pondre un beau PdF en français s'ils nous font le coup de la full VO...

Mais c'est bien dommage!

 

Barbarus : je vais voir en posant directement la question à GW... des fois que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le livre en anglais "+3" :wacko: n'est qu'une rumeur mal venue .....

Avec des nouvelles règles de ligue ??? A part les sorciers je vois pas trop :blink:

 

sinon les "nouvelles" races sont les bienvenues !

 

Mais quand même, GW, on dirait moi.... ils finissent jamais ce qu'ils ont commencé avec les Figs, pas fichu de sortir toutes les équipes du premier livre avant le second :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon revendeur me disait qu'il sera bel et bien en anglais... Après y aura t il du FR? Aucune idée. Perso je suis bilingue mais quand on voit que parfois déjà en Fr certaines règles sont ambiguës alors en Anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de réponse à mon mail à ce jour...

Sur FBB, ils parlent aussi d'un VO only...

 

@kehl flint: pour les fig, y'a qu'une seule vraie solution : ne jouer que si c'est peint... Ca motive bien...

 

Barbarus : et une fois tous les rosters fait, bahé, "c'est plus à faire"... (à la différence des trad'.... grrrrrrr!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je reste sur les fig games.

 

J'accroche pas cette star erf.

J'ai apercu une conversion sur le net je pense que ca suivra la meme idée.

La photo officiel d'un autre angle me fait songé au rat ogre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve la peinture des figs FW particulièrement laide. Je sais que tous les goûts sont dans la nature mais c'est juste atroce, je préfère encore mon piètre niveau de badigeonneur.

Modifié par Nicogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère toujours cette version de rat ogre que la précédente figurine au rat ogre qui était vraiment une catastrophe à mon avis.

Le gros défaut de celle-ci est le manque de lisibilité. Ce n'est qu'après l'avoir regardé deux ou trois fois que je me suis rendu compte qu'il y avait une seconde tête à gauche. Je l'ai d'abord pris pour une épaulière :wacko:

 

 

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un rat ogre il est plus petit mais un Skaven mutant il me semble.

Modifié par adictfigouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HappyFuneral a dit :

Je préfère toujours cette version de rat ogre que la précédente figurine au rat ogre qui était vraiment une catastrophe à mon avis.

Le gros défaut de celle-ci est le manque de lisibilité. Ce n'est qu'après l'avoir regardé deux ou trois fois que je me suis rendu compte qu'il y avait une seconde tête à gauche. Je l'ai d'abord pris pour une épaulière :wacko:

 



AH ben ca va je ne suis pas le seul ahahah xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Death Zone 2 était prévu pour la semaine prochaine (oui, je sais cela m'avait complètement échappé -_-)

 

Par contre, visiblement, on ne sait rien du contenu. Qu'est ce que cela pourrait être? Parce que je préférerais dix fois qu'ils nous sortent des figs pour les équipes couvertes dans Death Zone 1 et qui n'en ont pas pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plait beaucoup ce skaven mutant. Je trouve que les dernières annonces des prochaines sorties (rajout skavens, goblins, ce starplayer, etc...) sont plutôt sympas... Petit à petit  (ce qui est très bien pour ma bourse) GW fait revivre son jeu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les précos de Blood Bowl sont sur le site GW (en NZ) :

 

https://www.games-workshop.com/en-NZ/Boxed-Games?N=3139375953+3129408095&_requestid=6623771

 

60040999003_DeathZoneSeasonTwo01.jpg

 

Il y a également un pdf de dispo avec les règles pour pas mal d'équipes (en lien sur War of Sigmar, pas trouvé sur le site GW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de Made to order (hommes-lézards, le Kroxigor, hauts-elfes, nécromantiques et morts-vivants), en plus de l'équipe gob y'a un pack Underworld Creepers (skavens+gobs) et la Deff Skwadd (c'est un peu dégueulasse pour ceux qui avaient déjà "investis" dans l'équipe orque y'a deux mois <_<). J'arrive pas à voir la seconde page, le site foire chez moi, donc je ne sais pas si y'a un terrain de proposé.

Modifié par Nicogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le prix Nicogan avant. 

 

Ce pack n'a aucune réduction. Donc tu n'as rien perdu si tu as investi dans les Ork.

 

La seconde page bug, mais en tapant "pitch" dans la barre de recherche, on trouve rien ---> pas de terrain gob

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deff skwadd c'est une équipe d'orcs (65 NZ$) + un booster de gobs (33 NZ$) + un troll  (50 NZ$) pour un incroyable prix de 148 NZ $ au lieu de 148 NZ$.

Pour la réduction on repassera.

 

Sinon le booster de gobelins fait plaisir, ainsi que le booster FW de postes additionnels de skavens.

C'est le genre de boite pas chère que l'on achète sans y réfléchir en allant chercher le pain. 

Du coup, je vais arrêter de charcuter les pauvres joueurs  que j'ai déjà et patienter qu'ils en sortent pour les autres équipes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.