Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Citation

C'est moi qui délire où est-ce que le death zone 2 est uniquement en anglais????

Je viens de faire la même observation ... Je trouve ça un peu étrange ...

Modifié par ifool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Je lorgne sur Blood Bowl depuis quelques temps et du coup guette un peu les infos (même si je ne compte pas m'y mettre d'ici tôt)...

Le fait que les Hommes-Lézards, Haut-Elfes and co. fassent l'objet d'un Made to Order veut-il dire que ces factions ne feront pas l'objet de sorties remises au goût du jour (comme les nouvelles Team humaines, orcs, skavens, naines, etc.) ?

Merci d'avance pour la réponse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, PROUVOST a dit :

Cool ces nouveaux made to order. Je suis donc bien tenté de me faire un roster nécro. Du coup j'aurais besoin de vos conseils, quel pack acheter ? les deux pour faire un mélange ?

 

Pour jouer necro il te faut 2 golems et 2 loup garou donc tu dois prendre 2 fois le meme pack mais tu retrouveras avec 10 figs en trop. Peuvent servir a faire un equipe mort vivante mais il te manquera 2 goules, 2 momies et un ou quelques squelettes.

 

1 de chaque tu fait un equipe mort vivante (avec le pack mort vivant il te manque 2 goules) mais ton equipe necro ne sera pas complete...

 

L'ideal c'est un pack lort vivant et 2 packs necro. Tu as deux equipes completes et plein de surplus. Ou ebay (iu autre site) pour les 2/3 figs manquantes...

 

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, AzarFreymann a dit :

Le fait que les Hommes-Lézards, Haut-Elfes and co. fassent l'objet d'un Made to Order veut-il dire que ces factions ne feront pas l'objet de sorties remises au goût du jour (comme les nouvelles Team humaines, orcs, skavens, naines, etc.) ?

On ne sait pas encore si ils vont être tous remis à jours. Les hauts elfes qui sont dans death zone 1 devrait normalement ressortir (une équipe elfes plastique est prévu mais on ne sait pas laquelle, il y en a 4 en tout, dont les elfes noires qui vont être refait par FW). Et il y en a encore d'autres qui ne sont pas encore sorti (nurgle). Donc les MV, HL qui ne sont pas pas dans le DZ1 vont encore devoir attendre un petit moment (perso j'attends les nordiques avec impatience)

 

A voir aussi les équipes dans le DZ2 pour se faire une idée des sorties plus lointaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer,

il y a 39 minutes, sfameyr a dit :

 

Pour jouer necro il te faut 2 golems et 2 loup garou donc tu dois prendre 2 fois le meme pack mais tu retrouveras avec 10 figs en trop. Peuvent servir a faire un equipe mort vivante mais il te manquera 2 goules, 2 momies et un ou quelques squelettes.

 

1 de chaque tu fait un equipe mort vivante (avec le pack mort vivant il te manque 2 goules) mais ton equipe necro ne sera pas complete...

 

L'ideal c'est un pack lort vivant et 2 packs necro. Tu as deux equipes completes et plein de surplus. Ou ebay (iu autre site) pour les 2/3 figs manquantes...

 

A.

Donc pour résumer,

Equipe nécro :

2 Loup

2 Golem

2 revenant ou goule

Le reste en zombie

 

Equipe mort vivant

2 Momies

2 Goule

4 Revenant

Le reste en zombie

 

NB: je préfère avoir du rabe quitte à revendre échanger que d'être coincé et devoir payer plus cher à l'unité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PROUVOST a dit :

Donc pour résumer,

Donc pour résumer,

Equipe nécro :

2 Loup

2 Golem

2 revenant ou goule

Le reste en zombie

 

Equipe mort vivant

2 Momies

2 Goule

4 Revenant

Le reste en zombie

 

NB: je préfère avoir du rabe quitte à revendre échanger que d'être coincé et devoir payer plus cher à l'unité

 

Non... les necros c'est 2 goules ET 2 revenants

 

Les morts vivants 4 goules ET 2 revenants. Le reste en zombie car plus solides que les squelettes (mais certains dans le 11 de départ remplace un zombie par un squelette pour une pointe de mobilité...)

 

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Varef a dit :

On ne sait pas encore si ils vont être tous remis à jours. Les hauts elfes qui sont dans death zone 1 devrait normalement ressortir (une équipe elfes plastique est prévu mais on ne sait pas laquelle, il y en a 4 en tout, dont les elfes noires qui vont être refait par FW). Et il y en a encore d'autres qui ne sont pas encore sorti (nurgle). Donc les MV, HL qui ne sont pas pas dans le DZ1 vont encore devoir attendre un petit moment (perso j'attends les nordiques avec impatience)

 

A voir aussi les équipes dans le DZ2 pour se faire une idée des sorties plus lointaine.

 

 

Une equipe complète par FW ? Argh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sfameyr a dit :

 

Non... les necros c'est 2 goules ET 2 revenants

 

Les morts vivants 4 goules ET 2 revenants. Le reste en zombie car plus solides que les squelettes (mais certains dans le 11 de départ remplace un zombie par un squelette pour une pointe de mobilité...)

 

A.

Ok :wink:

Donc avec deux pack de nécro j'ai tout ce qu'il me faut pour jouer soit les nécro soit les morts vivants à part 2 momies et éventuellement un squelette... Je ne pense donc pas commander le pack des morts vivants pour deux momies, a moins que quelqu'un soit intéressé pour faire un achat commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PROUVOST Jette un coup d'oeil ici :

 

Perso je me suis acheté ca :

http://www.comixininos.com/blood-bowl-teams/necromanticos/complete-teams/necromantic-team-of-16-players-willy-miniatures.html

+

http://www.comixininos.com/blood-bowl-teams/no-muertos/skeletons/undead-egyptian-tomb-kings-set-of-4-skeletons-rn-estudio.html

 

Et j'ai mes deux team undead et necromantic.

 

Les squelettes sont un peu grand par rapport au autres, mais c'est pas très gênant.

Et les figs sont vraiment belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, wismeril a dit :

@PROUVOST Jette un coup d'oeil ici :

 

Perso je me suis acheté ca :

http://www.comixininos.com/blood-bowl-teams/necromanticos/complete-teams/necromantic-team-of-16-players-willy-miniatures.html

+

http://www.comixininos.com/blood-bowl-teams/no-muertos/skeletons/undead-egyptian-tomb-kings-set-of-4-skeletons-rn-estudio.html

 

Et j'ai mes deux team undead et necromantic.

 

Les squelettes sont un peu grand par rapport au autres, mais c'est pas très gênant.

Et les figs sont vraiment belles.

 

 

Perso j'ai cela:

http://neomics.de/shop/necromantic-team/

 

J'ai rajouté 2 goules, 2 momies, et 1 squelette... Je peux jouer necro / morts vivants. Les Graveyards globetrotters

 

a.

Modifié par sfameyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les orcland raider au blood bowl fest 

Dommage, ca manque de nouvelles poses, et de bitz bras / mains.

il y a aussi un tapis en Néoprène 

BBOrclandRaiders1-500x500.jpg
BBOrclandRaiders2-500x500.jpg
  •  
BBOrclandRaiders3-500x500.jpg
Modifié par shadis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les tête perso (certaines (la troisième en particulier) sont un vrai écho nostalgique aux orcland raiders métalliques de la V3).

Ceci dit, je sais pas à combien sera le kit (c'est ça qui va me décider je pense).

 

Pour le terrain, c'est celui qui était annoncé le mois dernier ou rien à voir?

 

Barbarus : ça attendra au moins le mois prochain pur un éventuel achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "double-face" serait-il possible?

 

Edit : en même temps, si j'étais allé voir, j'aurais vu que non...

BBPitch2-500x240.jpg

 

BBPitch1-500x298.jpg

 

Question à 20 sous : les trappes, présentent au même endroit sur les terrains de la boîte de base, sur les enneigés, sur celui des nains et des skav', sur le tapis des OR (et il me semble, également, sur le terrain des RR)... quelqu'un à une idée de leur potentielle utilité?

 

 

Barbarus : étonnant que celui des RR se soit perdu dans le warp...

 

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Barbarus a dit :

 

Question à 20 sous : les trappes, présentent au même endroit sur les terrains de la boîte de base, sur les enneigés, sur celui des nains et des skav', sur le tapis des OR (et il me semble, également, sur le terrain des RR)... quelqu'un à une idée de leur potentielle utilité? 

 

Je les ai pas sous les yeux, mais n'y a t-il pas une carte spéciale qui permet d'attaquez un joueur adjacent à une trappe? (Dans les coup bas du pack titan)

 

EDIT: je viens de regarder, et ce n'est pas attaquer, mais cela permet de faire entrer un joueur en plus sur le terrain, c'est la carte entré en douce (qui sur un 5 ou 6 permet de le faire enter par une trappe

Modifié par deussanguinius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...

Ca fait entrer "dans une case innocupée (pourvue d'une trappe secrète) de l'une ou l'autre moitié de terrain".

Le "pourvu d'une trappe" est là pour expliquer comment le joueur "frappe en profondeur", mais en aucune manière il est nécessaire de rentrer par ces trappes "visibles" sur les terrains... (qui sont même pas secrètes pour le coup, même recouvertes de neige).

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tapis sera dispo où et quand ? C'est toujours intéressant un tapis, ça évite de se déplacer avec la grosse boite complète, c'est plus léger et ça s’abîme moins.

Bon, les gobelins j'étais pas chaud mais ils semblent pas si mal après coup, et ça fera une équipe des bas-fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.