Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

C'est cool ces nouveaux gobelins. Dommage que les seules armes secrètes vues soient la tronçonneuse, la boule & chaîne et le bombardier. Surtout dommage que ce soit du FW. Je ne sais pas si j'arriverai à faire de la conversion valable. 

Mais le plongeur me fait vraiment envie... pour le fun !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rigolo le Ooligan, y a même la fig de gobz heroes qui ira bien pour du proxy (un pledgeur heureux :P)

 

220417.jpg

 

Pour le plongeur, ça va faire un gars plus stable pour le lancer de gob, non ?? mon anglais est moisi ^^

 

De bonnes nouvelles en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, PileouFace a dit :

Dites c'est moi ou des messages ont disparu ?

Notamment celui avec la photo de l'équipe gobs du DZ02 publié en milieu d'après midi?

C'est normal. Les scans de règles sont interdits sur le forum (cf la charte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nekhro a dit :

C'est normal. Les scans de règles sont interdits sur le forum (cf la charte).

 

Ok merci.

Les scans des pages des White Dwarf (type avec les règles des arbitres ou des ballons) sont aussi considérées comme des règles ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le death zone saison 2 est sorti.

Ca dis quoi au possésseur de ce livre anglais.

J'ai apercu un skaven avec un boulet dans une video. Ou des elfes jumeaux.

Que deviens ma team préférée de goblin? Un Ooligan et un doom machin truc.

Les ballons gob sont ils bien?

Qu'on puisse rigoler en partie avec ces filous de petit zom vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas réfléchi à la question juste la mais un truc me gène tout de même avec la sortie de cette équipe de gobelins c'est l'aspect financier.

Autant depuis le début je me félicite des prix pratiqués par gw à BB, autant la, mais c'est particulier à l'équipe, ca va vite devenir cher.

Avec la boite de base + 2 trolls + les armes spéciales made in Fw on arrive en fait au prix auquel on peut se procurer une équipe complète sans doublon chez les autres fabricants.

C'est un peu dommage du coup d'autant que l'équipe est déjà difficile à jouer, ca pourrait freiner ceux qui veulent se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les armes spé, je pense que les fanatiques "classiques" feront très bien l'affaire. Pour les autres, les conversions risquent d'être bien plus complexes. 

Je les ai commandés pour me faire une équipe des bas-fonds également parce que 12 joueurs/25€ alors qu'avec les clampacks, on est à 8 joueurs/24€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heinrich : les deux équipe et leur "pack" sont en cours de trad (ce soir, tout sera fini j'espère) pour être mis à dispo sur le site de Ace.

 

Au passage, si quelqu'un a les "event deck" des humains et des orques, je suis prenneur pour en faire la trad et les intégrés au pack "my dogout".

 

Citation

aucun gobelin n'est prévu pour porter un ballon...

Y'en a pas qui en porte "de base" (il me semblait en avoir vu sur l'image...)?

 

@ Mortisulrik : pour l'instant, j'ai pas de retour. En revanche, la compétence "swoop" du plongeur de la mort à été traduite et ça fiabilise le lancé de gob'...

 

Barbarus : j'ai pas encore reçu mon bouquin....OOOOOOUuuuuuuuuuiiiiiiiinnnnnnn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'y a que le GOB déguisé en ballon.

 

Pour ma part j'ai utilisé des mains de zombies pour faire des running back...

img_2310.jpg

 

img_2311.jpg

 

17799210.jpg

LE gob de Micheline Tendresse!

 

 

Sans couiner en mode WISHLIT, un gobelin plongeant avec un ballon aurait déjà été bien vu pour accompagner le troll... Bien vu avec l'équipe GOB... Tout comme un gobelin sur les épaules d'un autre pour attraper une passe haute, un peu comme les 2 gnoblars des Royaumes Ogres...

 

Bref çà manque de fantaisie...

Mais les conversions se font assez bien...

 

Seuls 2 gobelin sont vraiment figés (râtés pour moi!).

 

Les crètes on peut les virer à loisir c'est pas bien méchant mais je trouve qu'on s'y habitue finalement... :wink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-cite :

Citation

@Heinrich : les deux équipe et leur "pack" sont en cours de trad (ce soir, tout sera fini j'espère) pour être mis à dispo sur le site de Ace.

Bon, les deux pack + le pack orque sont finis... Avec quelques doutes concernant le pack skav' (des évènements avec des noms et des descriptions différentes, mais avec des règles identiques au mot près...).

Il me reste les évènements humains à faire (mais ça, ce sera pour mercredi soir).

 

Barbarus : pas de doc mis en ligne ce soir du coup....:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2017 à 00:17, Barbarus a dit :

Je m'auto-cite :

Bon, les deux pack + le pack orque sont finis... Avec quelques doutes concernant le pack skav' (des évènements avec des noms et des descriptions différentes, mais avec des règles identiques au mot près...).

Il me reste les évènements humains à faire (mais ça, ce sera pour mercredi soir).

 

Barbarus : pas de doc mis en ligne ce soir du coup....:ph34r:

Merci encore pour la trad. Je t'enverrai une mise en page version lrb6 avec background lundi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gob, la peinture aide pas mal à oublier la déception des premiéres images.

Mais ..... 

Où sont le sauteur fou avec son baton, et les 2 nouveaux ? (le hooligan et celui avec ses ailes aparaissant dans DZ2 ?) 

C'est pas games workshop qui va les faires ? si ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.