Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Je rajoute d'autres choses pour avoir des news plus complètes :

 

Le booster skaven peint :

343979SkavenTeamBooster.jpg

 

Le booster humain au complet :

809233HumanTeamBooster.jpg

 

Des pions supplémentaires :

757551UnderworldDenizensandChaosRenegade

 

Je suis plutôt intrigué. Le second me fait penser à un pion pour l'équipe Skavens-gobelins

Le 2 derniers sont pour le chaos

Le premier me fait penser à du Nurgle ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Buzzy a dit :

Pour les gob, la peinture aide pas mal à oublier la déception des premiéres images.

Mais ..... 

Où sont le sauteur fou avec son baton, et les 2 nouveaux ? (le hooligan et celui avec ses ailes aparaissant dans DZ2 ?) 

C'est pas games workshop qui va les faires ? si ? 

Vu que les 3 gobs que l'on a ici vont être vendu ensemble dans un même clampack, il est pas impossible que les 3 prochains le soient dans un autre clampack à suivre :wink:

d388e3e4bd3964094bf9a6c22bf1dff00d177396

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc du coup pour pouvoir jouer gobs si cela se confirme il faudrait :

 

Boite de base de l'équipe

2 packs de trolls

2 packs d'armes spéciales

 

On approche gentiment des 100€ pour se prendre des baffes par des équipes survitaminées.

 

C'est vrai que le terrain est très...lunaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur warhammer community, ils ont annoncé d'autres équipes plastiques: certainement les elfes et j'espère l'équipe de nurgle annoncé il y a plusieurs mois. Ils vont peut-être faire un gros mois nurgle avec sortie pour AOS, 40k et bloodbowl... ce serait une première et joli coup de com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf modifications de l'équipe, les elfes justement pourraient avoir une team complète dans la boite, ca expliquerait peut être ce choix d'ailleurs car à côté de ca il y a quand même un paquet de sorties pour le coup.

 

Effectivement Gerbouye, je n'avais pas pensé aux pom pom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez relevé une info importante dans le monde de blood bowl, il y a une pièce avec des tentacules ... et games parle d'une équipe d'homme poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tibo a dit :

Des pions supplémentaires :

757551UnderworldDenizensandChaosRenegade

 

Je suis plutôt intrigué. Le second me fait penser à un pion pour l'équipe Skavens-gobelins

Le 2 derniers sont pour le chaos

Le premier me fait penser à du Nurgle ...

 

 

 

 

 

Les deux premiers sont les tokens pour les underworlds, les deux derniers pour les pactes du chaos...source: photo d'un powerpoint du warhammer fest.

 

 

A.

Modifié par sfameyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terrain Gobbo, ce serait un double terrain (comme celui nain-skav) ou une toile?

 

Citation

games parle d'une équipe d'homme poisson

Officiellement, ou en mode "poisson d'avril" à la piscéen?

J'aime beaucoup le nouveau champion skav', trop mimi avec sa bouille de Ratatouille.

 

Sinon, niveau info :

- la FaQ est achevée (plus qu'à se mettre d'accord sur la traduction du nom d'un shamane...)

- les quatres équipes "my dugout" ont été traduites

- les événements imprévisibles de l'application ont aussi été traduits et un système permettant de les générer de manière quasi-aléatoire également bidouillé afin que vous puissiez vous en servir sans passer par l'App.

-> tout est dispo via le site de Ace, comme d'hab'.

Voilou...

 

Barbarus : le reste de la trad' avance tranquillement avec ceux qui ont déjà reçu leur bouquin (le mien arrive demain normalement...:lol:)

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<Snip la citation pleine de photos> Merci d'éviter de citer un message avec de nombreuses images pour n'écrire qu'une seule ligne après, sans majuscule, ni point d'ailleurs :)

 

Commande expédiée aujourd'hui d'après le mail de GW reçu ce jour.

 

Edit : correction des fautes de rédaction. Désolé pour les images. J'étais sur mon téléphone et comme je voulais indiquer de quel made to order je parlais, il m'a paru être une bonne idée de joindre une photo sur les quatre. Sauf que n'étant pas toujours très doué avec mon téléphone, j'ai pas trouvé comment faire pour supprimer trois photos. Du coup par dépit je les ai laissé. Mais c'est vrai que j'aurai pu faire une phrase à la place des photos (j'y ai juste pas pensé). Bon mon message était aussi là pour dire que l'expédition avait été plus rapide que prévu, GW indiquant 35 jours de délai lors du made to order.

 

Bon par contre, pour les fautes de rédaction mea culpa je me suis pas relu.

Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.