Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Barbarus a dit :

En revanche, pas de nouvelle d'un terrain Gob'...

 

Au fait, pas de nouvelle non plus de l'équipe elfique censé sortir en juillet? (c'est pas que les elfes m'intéresse perso, mais au club il y a des membres qui sont en attente de ses derniers)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, deussanguinius a dit :

 

Au fait, pas de nouvelle non plus de l'équipe elfique censé sortir en juillet? (c'est pas que les elfes m'intéresse perso, mais au club il y a des membres qui sont en attente de ses derniers)

 

 

 

Sinon Deus tu as le kickstarter greebo dont on parle dans un autre sujet et qui va sortir dans une dizaine de jours qui permettra de constituer toutes les équipes elfes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bushman a dit :

 

Sinon Deus tu as le kickstarter greebo dont on parle dans un autre sujet et qui va sortir dans une dizaine de jours qui permettra de constituer toutes les équipes elfes.

 

Oui je les avait zappé. Merci. Je passerait l'info aux intéressés :wink:

Modifié par deussanguinius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, mais les dés sont encore disponibles (enfin, ils l'étaient encore y'a 1/2h)....

3 solutions :

- soit GW a compris que les dés pouvaient intéresser plein de monde et du coup, c'est pas des éditions aussi limitées que les premières séries...;

- vue la forte demande : beaucoup plus de stock;

- ces dés n'intéressent pas grand monde (mais vu le desing des dés gob', j'en doute fortement).

 

En tout cas, heureux que les Bloodbowleur puissent avoir le temps d'acheter le matos qui leur convient! Merci GW!

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je me tâte... les prendre en ligne ou attendre de voir si mon revendeur local va en recevoir ( et qui sait qu'il a pour consigne de m'en mettre un d'office de coté :D )

Moins fan des dés RR et Orques mais j'avoue que les gobelins sont géniaux.

Modifié par Pijama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

ou 4 : samedi jour de départ en vacances donc moins de monde sur internet pour commander

Ceci dit, y'en a encore des disponibles sur le site de GW...

Donc, je penche plus trop pour cette option...

 

Barbarus : toujours pas de news de ce terrain gob' que les rumeurs annonçaient?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ma théorie tombe à l'eau.

 

On peut donc supposer que GW à prévu les stock en conséquence. Ce qui veut peut être dire que cela sera la même chose pour les dés nains... Enfin on peut espérer.

 

Sinon non, toujours pas de news du terrain Gobelin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De war of sigmar:

Citation

First wave of bloodbowl plastic was done very early and by very experienced sculptors from Citadel and FW.

- "Next wave of plastic teams" announced (no detail) 
- Future : 
Goblin dice set : 
(one set for every plastic team) : 
Restocking dice sets (next week). 
Chaos renegade team 
Underwords team (skav/gob).

- Glow in the Dark dice set coming. 

- Goblin pitch (double faced) 
- Themed pitch for each team (that is the plan for now) 
- Plastic token for underword/Renegade. 
- Human booster (2 blitzer, 1 thrower, 1 receiver) 
- reference cards for each team (filable cards for league play) 
- Minotaur (back story : One sculptor wanted to try digital sculpting and made a Minotaur, it was so good they kept it as a regular model). 
- Elven union, full plastic team(was planned resin but sold so well they made it plastic) . 
- Rolling wave every quarter of team, dice set, pitch, star player (resin) everything for a team
- Resin mohank custom kit.

 

A venir bientôt notamment:

- Restockage des dès

- L'équipe du chaos en plastique

- L'equipe Underworld

- des terrains personnalisés pour chaque équipe

- un booster humain (youhouuu !)

- Des cartes de référence pour chaque équipe

- Le minotaure fait en sculpture digitale

- L'equipe union elfique originalement prévue en résine mais les équipes en plastique se sont si bien vendues qu'ils vont sortir en plastique (reyouhou et ouf pour le porte-feuille)

etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

un booster humain (youhouuu !)

 

C'est pas FW qui devait se charger des Booster d'équipe (on a vu les images des boosters humains et skav')?

 

Barbarus : des dés qui brillent dans le noir... c'est quoi l'intérêt? Vous jouez "dans le noir" vous? ça doit être dur de différencier les fig dans le noir total, et sinon, quel intérêt d'avoir des dés qui brillent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Très sympa toutes ces nouveautés annoncées pour Bloodbowl!!! Tout n'est pas indispensable mais il faut reconnaitre que les choses avancent!

 

Reste que les phrases  

Citation

- Rolling wave every quarter of team, dice set, pitch, star player (resin) everything for a team
- Resin mohank custom kit.

me sont assez obscures on va dire. Si quelqu'un peut me traduire cela j'en serai heureux!

 

Sinon à part cela, j'ai reçu ce jour un mail de GW m'annonçant que les figurines du dernier made to order sont en route pour chez moi.

 

Lepou78, qui va se préparer un sandwich au pâté pour fêter cela^^

Modifié par Lepou78
Mise en forme de la citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le booster humain on l'a vu il y a quelques pages oui et celui des skavens également il me semble.

Ouaip, et il me semble justement qu'ils étaient annoncés chez FW...

 

Citation

Rolling wave every quarter of team, dice set, pitch, star player (resin) everything for a team

Tous les trimestres, une vague de set de dés, de terrains, de champions (en résine), tout ce qu'il faut pour une équipe

 

Citation

Resin mohank custom kit

Des kits "mohank" (en hindi, c'est "alléchant", mais en grand breton???) de conversions en résine

 

Citation

L'equipe union elfique originalement prévue en résine mais les équipes en plastique se sont si bien vendues qu'ils vont sortir en plastique

C'est moi ou, "finalement", si GW peut sortir ses fig en résine en plastique, ça veut soit dire que toutes les explications qu'on nous a donné sur le coût des "moules" plastiques qui coûtaient très chers et qui rendaient impossible le passage "résine/plastique", c'est des bobards... Soit que, dès le départ, ces équipes avaient été prévues en plastique?

 

Barbarus : m'en fiche, j'aime pas les elfettes... Sauf si les fig déchirent vraiment de chez vraiment...

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Barbarus!

 

Ton analyse de la phrase "Rolling wave every quarter of team, dice set, pitch, star player (resin) everything for a team" correspond à la mienne. J'avais des doutes sur mon interprétation mais du coup elle s'avère exacte.

 

Reste la phrase "Resin mohank custom kit"...on a toi et moi la même incertitude/incompréhension sur la signification du terme mohank en anglois!

 

Merci pour ton aide!

 

Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, bushman a dit :

Le booster humain on l'a vu il y a quelques pages oui et celui des skavens également il me semble.

 

Il y a 11 heures, Barbarus a dit :

Ouaip, et il me semble justement qu'ils étaient annoncés chez FW...

 

Le booster skaven est déjà sorti chez FW :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.