Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Pour avoir reçu mon homme arbre, je te confirme également que c'est bien du métal blanc... (et que ça fait du bien d'en repeindre de cette matière, même si je dois être l'un des derniers à penser ça...).

 

Sinon, le nouveau troll me fait de l'oeil, tout comme ces nouvelles fosses...

 

Barbarus : nouveau terrain? Fosses enneigées?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers BG (Mino, Troll) me plaisent vraiment beaucoup... Même si j'attends de les voir en 360° pour me faire un avis définitif.

Quant aux Elfes, je suis assez impatient de voir le roster en entier (et j’espère que ce sera plastique et pas résine...)

Modifié par Hemonthotep III
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Citation

C'est une très bonne nouvelle rumeur...

Pour nous, "oui", mais pour nos porte-monnaie, moins...

 

Pour le reste, aucune nouveauté (1équipe/trimestre, ça avait déjà été annoncé, par GW qui plus est de mémoire).

 

Citation

J'ai reçu mon tapis Forgeworld. Honnêtement très beau matos.

La question qui me taraude : tu l'a acheté "pour le collec" ou parce que le matos vaut vraiment ce tarif-là?

Parce que j'ai déjà moult terrains, et j'hésite (car je ne vois pas la réelle plus-value pour un tel tarif)...

 

Barbarus : bah quoi, une septième terrain, c'est de trop vous pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kadrik Est-ce que cela permet un gain de place et/ou un transport plus facile (par exemple dans un sac à dos) ?

Pour ceux qui sont amenés à faire des matchs à l'extérieur, cela semble plus pratique que le carton. 

 

Très bonne nouvelle sinon. On peut surtout en déduire que toutes les équipes ou la majorité va être refaite à terme, au vu du succès du jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

On en attend encore tellement

Ca dépend de quel point de vue tu te place :

- BB2016 : oui, il reste encore "énormément" à faire (une grosse quinzaine d'équipe)

- LRB6 : y'en a encore plus!

- Joueur V3 : bah, faîtes-moi des slanns dignes de ce nom, des Démons de Khorne pour être raccord avec le jeu vidéio, et moi, j'ai mon bonheur!

 

 

Citation

Pour ceux qui sont amenés à faire des matchs à l'extérieur, cela semble plus pratique que le carton. 

Pour les matchs à l'extérieur, j'ai pas encore trouvé mieux que ça, si ce n'est que c'est à l'échelle LRB6 et non BB16...

 

Barbarus : quand y'a des bons produits, faut aussi le signaler!

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 30/08/2017 à 16:56, Barbarus a dit :

Pour les matchs à l'extérieur, j'ai pas encore trouvé mieux que ça, si ce n'est que c'est à l'échelle LRB6 et non BB16...

 

Barbarus : quand y'a des bons produits, faut aussi le signaler!

 

Merci, cela a l'air pratique mais le changement d'échelle est embêtant tout de même.

 

Une image du roster Union elfique sinon aujourd'hui. 

Pas intéressé par la team perso mais les figs sont bien dynamiques. 

BBPreview-ElvenUnion-Image1krb.jpg.jpg

Modifié par HappyFuneral
Edit: Put*** de correcteur automatique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photo de leurs ballons spécifique et de leur "pions"? Ca risque d'être la seule chose qui me fasse rêver...

 

Citation

cela a l'air pratique mais le changement d'échelle est embêtant tout de même.

Que neni, il te faut juste chopper une règle de portée à l'échelle du LRB6 (on en trouve sur ebay) et zou!, ça roule tout seul!

En revanche, si tu joue des fig "2016", les mousses sont clairement pas à leur échelle, ce qui peut demander une solution de transport alternative...

 

Barbarus : aucun soucis à jouer mes gob contre mes nabots joués par mon fils cet été en vacances sur ce terrain "transportabe"...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kedy a dit :

Si on part sur la base de deux grappes identiques des boites précédentes, il semblerait y avoir des têtes supplémentaires.

En regardant bien, certaines figurines ayant la même base sont avec ou sans masque.

Le receveur. C'est le seul qui est en deux versions. La tête casquée a l'air très ressemblante à la tête sans casque.

=> Il est possible que le casque soit optionnel pour cette tête.

A vue de nez, je dirais qu'une tête de passeur est recyclée sur un 3/4, mais je peux me gourrer.

 

Le blitzer promettait du lourd, je suis un peu déçu. J'espérais des crêtes. Tant pis. Ca reste de belles figurines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ça choquant, surtout dans une équipe d'elfes, et je suppose que ça fait vendre.

Selon certains, il y aurait effectivement des variations possibles de têtes et de bras dans le montage, et potentiellement des têtes alternatives (crêtes?) chez Forgeworld dans un second temps. Personnellement, je ne crois pas aux variations de bras vu la photo. Moi je vois deux packs de 6 joueurs (blitzeur, passeur, receveur, 3/4 *3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barbarus a dit :

C'est moi, ou y'a aussi des "joueuses"  (n°11,3,2,10) qui ne se retrouvaient pas dans les fig d''Elfe Pro originelles?

 

Oui, ce sont des joueuses.

 

L'équipe reste fidèle à ses origines et effectivement, les elfes semblent un peu plus 'mastoc' qu'avant. Pour moi, c'est simplement une question d'échelle (32 mm, désormais, faut s'y faire).

 

On va assister à des conversions pour les autres équipes d'elfes avec ça comme base, à mon sens. Il suffit juste de changer les têtes et ça permet d'avoir une toute autre personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le changement d'échelle va pas rendre les conversions a bases de kits eldars noirs un peu étrange ? 

 

Je les aime bien. Ils sont fidèles aux art works et assez efficace (première équipe aussi dynamique).

 

Au final, ils seront pris par votre serviteur.:wink: 

 

reste olus qu'à attendre le terrain gobelin/elfe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Est ce que le changement d'échelle va pas rendre les conversions a bases de kits eldars noirs un peu étrange ? 

Ils seront plus frêles que les originaux, mais bon, attendu qu'on cause d'elfe, je vois pas où est le soucis...

 

Citation

le terrain gobelin/elfe

Les rumeurs parlaient plus d'un terrain gob/nurgle... T'as plus d'info?

 

Barbarus : m'en fous, je veux juste le terrain "gob", l'autre face me servira quasi point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Barbarus a dit :

Les rumeurs parlaient plus d'un terrain gob/nurgle... T'as plus d'info?

Non sorry c'était du wishlist. 

 

Mais comme les terrains ont toujours été par pair (humain/orc puis skaven/nain) ça fait sens pour moi que le terrain gobelin soit double face avec de l'elfe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ces elfes, les poses sont dynamiques, les postes plutôt bien différenciés. Seul le schéma de peinture me déplait (le jaune canari, ç'a jamais été mon dada).

Je pense que comme pas mal, je les prendrais aussi (ah les joies du collectionneur - et de son banquier...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.