Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

J'espère que s'il y a sortie ce seront des figurines. Y'en a marre des dés ça va on en a assez (Ou alors pour accompagner des nouvelles figurines mais pas juste ça, par pitié )

 

J'ai une théorie en revanche : sur les affiches de BB officielles (tournois warhammer world) et la couverture de l'almanach, toutes les équipes représentées ont leurs figurines ressorties sauf...les hommes lézards. Hé oui ya un gros saurus en plein milieu la qui fait "tache".

 

Peut être que s'il n'y a pas de leak c'est en prévision d'une sortie vraiment surprise !??

Après c'est aussi une équipe qui n'a pas de règles (nouvellement) officielles càd publiées dans un bouquin à acheter mais bon on sait jamais ?

Modifié par azhagmorglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais une théorie peu crédible quand même. Les lézards ce n'est pas trop ce qui plaît  le plus premièrement(ou ce qu'attendent les gens) je pense.
Deuxièmement on a eu des visu il y a longtemps de figurine Chaotique de Nurgle donc à moins que GW décide de sortir les lézards de n'importe où il y a de forte chance que ce soit du Nurgle.


Bref on verra bien fin Mars, mais une sortie par trimestre c'est léger quand même, faut  vraiment être patient. (À quand des joueuses humaines/nouvelle figurine FW?)

 

@Barbarus: Pur spéculation de ma part mais si c'est bien du chaos qui sort fin Mars, toutes les factions "principales" seront sorties excepter les morts. Donc pourquoi pas le prochain trimestre pour compléter tout cela. Je te laisse rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi il me semble que c'était l'équipe de Nurgle qui était prévue pour la prochaine sortie (on a des artworks de mémoire). 

 

Toutes les principales factions ?! Et les hauts elfes et les elfes noirs alors, ce ne sont pas des factions principales ? :o

Sans compter que l'équipe du Chaos universel devrait en théorie sortir avant celle de Nurgle vu que c'est une faction principale et que le minotaure est déjà sorti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin les artworks de Nurgle, datent de fin 2016, juste après la sortie de la boite de base (Humains-Orcs) et la sortie de l'équipe Skavens. On pensait logiquement que ça serait la prochaine équipe, la première de 2017...et puis finalement ce sont les Nains, puis les Gobelins et enfin l'Union en fin d'année qui sont arrivés (pourquoi nous ont-ils montré ces dessins ?, ont-ils changés d'avis et modifié l'ordre des équipes à sortir ?). Après c'est sûr que la sortie d'une équipe de la non vie ou chaotique, permettrait de faire un peu comme avec l'Union Elfique, "satisfaire" les fans de ces factions, en permettant d'avoir une équipe de base sur laquelle faire des modifications. La boîte de l'Union permettant de convertir Sylvain, Noirs et Haut (il y est certes mieux de sortir chaque équipe, mais bon ça permet de contenter un peu les aficionados des Elfes), Games pourrait sortir des Morts Vivant, on peut avoir ainsi une base pour les Nécromantiques, voir Khemri, ou bien une sortie d'Elus du Chaos, pour une base à du Nurgle éventuellement, sachant que le big guy Minotaure  est déjà là. Les Nains du Chaos j'aimerai, mais avec déjà les Nains présent, je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

ont-ils changés d'avis et modifié l'ordre des équipes à sortir ?

A la base, les équipes "suivant" les skav' et les nains étaient annoncées "en résine" et "chez FW uniquement" (ce qui m'avait pas mal fait râler à l'époque)... A priori, GW a été "positivement" surpris par les ventes BB (y'a qu'eux... mais bon...) et se serait du coup ré-orienté sur du plastique...

Et du coup, peut-être que des équipes prévues "tôt" ont du être décalées dans la production pour permettre le passage en plastique...

Je ne dis pas que c'est la bonne explication, ni même que c'est l'explication... Mais peut-être que ça vient de là...

 

Citation

Et les hauts elfes et les elfes noirs alors, ce ne sont pas des factions principales ? 

C'est vrai que tant qu'ils ne sont pas là, on peut pas leur taper dessus!

 

Citation

Je te laisse rêver

La ressortie de BB a déjà été un excellent cadeau, le reste, c'est "que" du bonus depuis...

 

Barbarus : enfin, je dis ça... Mais ça reste un vrai kiff cette ressortie... Pour les vieux de BB, patienter quelques trimestres, c'est pas grand chose... Ca fait plus de 10 ans qu'on attendait déjà!

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HappyFuneral quand je parle de faction c'est plus dans le sens elfes, humains, chaos, rat etc... Car sinon moi aussi j'attends les ES depuis longtemps, j'ai toujours voulu faire du BB depuis que j'ai lu les romans et jouer des ES(mais flemme + autres projets + etc...). Cette sortie était donc une aubaine pour me lancer dedans. Mais bon va falloir attendre pour les ES et ce contenter des jolies humains que j'ai. 

 

Quand à la prochaine sortie BB si c'est bien fin Mars on devrait en savoir plus dans les semaines à venir. Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime bien les hommes-bêtes dans cette compo chaotique de Blood Bowl, autant les guerriers sont clairement décevants. Peu d'inventivité par rapport à leurs opposants impériaux et surtout des poses bien trop statiques à mon goût. C'est vraiment dommage. Je pense qu'il y aurait eu mieux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était bien du Chaos pour la fin du mois. Manque plus qu'une équipe de mort et la boucle est bouclée.

 

Sinon niveau figurine comme pas mal de monde je trouve ces guerriers du Chaos d'un laid. Ou est l'armure? Les casques? Le Chaos? Quant aux poses on dirait des catcheurs les joueurs.

Pour les hommes bêtes j'ai un peu plus de mal à me faire un avis, j'attendrai donc des images net pour me prononcer.

 

Modifié par Rhydysann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre : ces Guerriers du Chaos changent vraiment par rapport aux autres figurines disponibles sur le marché. Là, ils m'ont complètement eu par surprise. :wink:

C'est bien, ça permet d'avoir plus de choix. Pour le classique en armure, on a le Kickstarter de Greebo Games qui va bientôt venir. :P

Personnellement, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui "m'inquiète" le plus, c'est ça :

Citation

You’ll be able to grab these guys alongside Spike! Magazine – a new supplement for Blood Bowl that’ll feature rules for new teams, Star Players, columns from Agony Uncle Lord Borak and much more.

Fini donc le "Death Zone", on passe au Spike! Magazine... Et, allez savoir pourquoi, ça me renvoie aux vieux Compendium, déclinés ensuite en BB Mag avant de passer en Fanatic Mag...

Ca me semble pas super clair ce changement...

 

Sinon, pour l'équipe, bah, si on compare avec les anciennes de BB, c'est plutôt sympa... oui, les GdC font bodybuildés, mais bon, fallait pas s'attendre à des tous maigrichons non plus... Si l'équipe reste au tarif standard des autres équipes, moi, ça me va plutôt bien.

 

Barbarus : pourvu que le mag' soit traduit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, hommes-betes très biens mais guerriers décevants 

Je pense compléter avec l'équipe chaos de chez greebo car les guerriers sont bien mieux et surtout le minotaure semble bien meilleur que celui de Forge 

Par contre j'espérais plus l'équipe  nurgle. Cette équipe Chaos ne me paraît que difficilement convertible en nurgle 

Modifié par bigjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Barbarus a dit :

Fini donc le "Death Zone", on passe au Spike! Magazine... Et, allez savoir pourquoi, ça me renvoie aux vieux Compendium, déclinés ensuite en BB Mag avant de passer en Fanatic Mag...

Ca me semble pas super clair ce changement...

 

Pas de changement, ils continuent juste sur leur lancée de "DLC"- fragmenter les règles et les vendre en petits suppléments séparés, quitte à les regrouper en un gros compendium à prix comparativement plus intéressant au bout de X temps.

 

La même chose qu'ils font pour Necromunda, quoi. Faut bien que leur section Marketing justifie son salaire. ^_^

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bigjay a dit :

Par contre j'espérais plus l'équipe  nurgle. Cette équipe Chaos ne me paraît que difficilement convertible en nurgle 

 

Bah c'est juste l'équipe du Chaos générique qui a toujours existé. Forcément qu'elle n'est pas affiliée, c'est son concept même.

Pour les conversions, la plupart se contentent d'utiliser comme base les Blightlords de AoS avec des kits de portepestes "beastmanisés".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pas de changement, ils continuent juste sur leur lancée de "DLC"- fragmenter les règles et les vendre en petits suppléments séparés, quitte à les regrouper en un gros compendium à prix comparativement plus intéressant au bout de X temps.

Sauf que quid de la taille de la-dite DLC...

Au vu que ce qu'ils annoncent (règles pour nouvelles équipes, champions, colonnes de Borak et "bien plus"), beinh moi, je vois guère plus de contenu que les feu-BBMag... Et du coup, je me projette au vue des modèles passés :

- Compendium : avec pas mal de trucs...

- BB Mag avec moins de truc (et 2 Annuals)

- Fanatic Mag avec encore moins de trucs...

-> La baisse de "quantité" de matos fournis dans ces papiers m’interpelle, surtout au vue du passé du jeu...

 

Barbarus : oui, j'me doutais bien qu'ils allaient pas sortir un simple DZ03 clôturant tout le matos... Mais c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra. Pour moi le changement de nom n'est pas anodin, et c'est fort possible que ça devienne une sorte de "BB mag", avec certes moins de chose mais un prix adapté et sans doute beaucoup plus en relation avec les sorties du moment plutôt que les hypothétiques à venir. M'étonnerait pas que cette version ne se focalise que sur l'équipe du Chaos (colonnes de Borak, ça ressemble à un petit article fluff).

 

Au final, ça reste quand même du "DLC" pour moi. C'est possible qu'ils vont plus loin dans la fragmentation (non en fait, ça me paraît extrêmement probable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

colonnes de Borak, ça ressemble à un petit article fluff

Oui, c'est exactement ça! On les trouvait déjà dans les BB Mag, dans les Compendium (de tête...). Et ça servait un peu de défouloir et de "n'importequoitissime" dans le jeu... Du style :

"Salut, je suis un joueur halfing, et j'ai toujours du sang sur mes vêtements, que faire?"

Réponse de Borak :

"Déjà, tu me montre un peu plus de respect dans ta salutation avorton... Et c'est normal que tu ai du sang sur tes vêtements... en revanche, que tu en ai encore en toi me semble plus douteux"

 

C'est pas une trad' des colonnes du BB Mag, mais c'est cet état d'esprit....

 

Barbarus : mais sera-ce traduit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shadis : je pré-suppute que tu faisais référence à ceci dans ton lien (parce que je vois pas le lien avec les stormcasts) :

 

29313093_584571035242008_333737603363354

 

Barbarus : oui, ça "hume" vraiment le parfum oldschool des BBMag'... C'est plus "fluff" le nom, mais je trouve un peu dommage qu'ils n'aient pas gardé "BB Mag", ça sonnait bien aussi... Mais là, je pourrais pas trop râler, c'est fluff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.