Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Je me rajoute à la cohorte "les hommes-bêtes sont sympas, mais les guerriers du Chaos sont décevants" .

En fait je pense surtout que l'appellation n'est plus pertinente : quand on parle de guerrier du chaos, on n'imagine pas des mecs aux trois-quart à poil (le côté bodybuildé ne me choque pas plus que ça en revanche).

 

Pour le Spike Mag, j'attendrais de voir pour juger sur pièce, mais je te rejoins sur l'appréhension vis à vis du contenu, Barbarus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce terrain globalement très joli, mais j'ai un peu peur que le centre du terrain soit un peu sombre et que les cases ne soient pas trop visibles.

Surtout que le symbole est trèèès étendu.

Ou alors c'est la qualité des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Ok, les GdC sont vraiment pas impressionnant pour un sous (F4 cet espèce de Blitzer humain mal fagoté, sérieux????), mais les HB sont mimis tout plein et les ballons.... Z'avez vu ces ballons, en crâne métalique et en feu!!! Et le topmoumoutisme, les ballons crânes sont livrés ET avec le petit picot ET sans le picot!

Miam miam de chez miam miam!

Donc pour moi, ça sera achat immédiat...

 

Les dés, je suis un poil moins emballé... Mais bon, ayant déjà tous les set jusqu'à présent...

 

Pour le terrain, on peut lire "double-sided", donc terrain "Elus du Chaos" à double-face, MAIS ça semble être un terrain à la Union-Elfe ou à la Gob' : terrain mono-équipe... Et ça, ça commence à être un peu moins cool : il reste encore une dizaine d'équipe à produire, si chaque équipe à son propre terrain, à double-face, ça va finir par revenir assez cher (bon, ça, GW commence à nous habituer) mais aussi à tenir beaucoup, beaucoup de place.... Et ça, ça va finir par être problématique...

 

Barbarus : le double-face qui proposait une face par équipe était un super concept... Là, je trouve que GW cherche une fois de plus à tirer sur les bourses de ses clients... Attention... Bon, heureusement, le prix des équipes classiques ré-équilibre un poil les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan d’un terrain non plus, j’ai déjà celui des skavens et de la boîte de base, celui du chaos n’impressionne pas.

 

Clairement la boîte du chaos est un bon deal, je ne pensais pas les prendre, mais c’était en pensant qu’il n’y aurait dans la boîte que 2 F4. Là ce qui va le convaincre, 25€ (Voire moins) pour une team prête à jouer, il n’en restera que le Minotaure à chopper, et on changera éventuellement les bodybuilders plus tard, même si je me dis que c’est pas si ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, avec Shadespire chaque figurine est différente. Dans chaque boite de gang de Necromunda, il y a suffisamment de pièces diverses et variées pour que chacune des 10 figurines de la boite soit différente des autres. Pour l'instant, Blood Bowl est très en dessous à ce niveau là. Les boites Humain, Skaven et Orc sont du 2x6 figurines. Les boites Gobelin, Nain, Elfe ont ajouté une très légère variation avec un choix de tête pour une ou deux figurines.

Mais ça reste beaucoup trop léger. Quand je vois les bonshommes, ce n'est pas leur posture de bodybuilder boosté aux hormones qui me gène ; à la rigueur, je trouve même que le design est plutôt bien foutu. On a vraiment l'impression de voir des joueurs de football US et pas juste des guerriers du chaos de Warhammer à qui on aurait enlevé leurs armes et qui jouent au foot en armure de guerre, ça leur donne une identité graphique plutôt intéressante je trouve.

Par contre, malgré les légères variations de têtes, je ne vois pas 4 guerriers du chaos, je vois 2 paires de jumeaux qui prennent la même pose. Et ça c'est rébarbatif au possible :( Idem avec les Hommes-Bêtes évidemment. Donc bon, même si les ballons et autres pions font envie, je ne sais pas si je vais me laisser tenter pour l'instant. On verra quand on aura la vue à 360 si c'est assez convertible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers prix annoncés sur l'Antre du blup, et ça en fait des sorties mine de :

Doom Lords : 22.5

Spike! Issue1 : 10

Set de dés Underworld Denizen : 10

Set de dés Renégats du Chaos : 9

Set de dés Elus du Chaos : 9

Set de cartes Start Player : 10

Set de cartes Elus du Chaos : 18,99

Set de cartes Skavenblight Scramblers : 18.99

 

Pas de terrain annoncé pour le moment.

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2018 à 08:51, Evrach a dit :

Mouais, avec Shadespire chaque figurine est différente. ...

Par contre, malgré les légères variations de têtes, je ne vois pas 4 guerriers du chaos, je vois 2 paires de jumeaux qui prennent la même pose. Et ça c'est rébarbatif au possible

Ca permet aussi de mieux repérer les postes sur un terrain, de faciliter la lecture. (Le hic, c'est qu'il y a déjà des progres à faire de ce coté là, notamment chez les orcs).

 

Pour moi, le besoin de personnalisation est à mettre en balance avec le besoin d'identification rapide pour ce jeu.

(Pour autant, je ne suis pas très convaincu par les guerriers du chaos, qui manquent un peu de baroque, à mon goût).

 

A voir, parce qu'ils sont bons marché (et ça reste convertissable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ça c'est vrai que c'ets une super nouvelle!

Le prix l'est un peu moins, mais vu qu'on ne sait rien du contenu, je vais pas commencer à me plaindre.

 

Barbarus : en tout cas, le retour des sorciers, bah... j'aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.