Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

On y croyait pas mais si, Scylla va arpenter les terrains de BB :

 

Citation

- Star Player Spotlight: Scylla Anfingrimm, Champion of Khorne – a profile of the favoured of Khorne who can play for Chaos Chosen and Norse teams, including his in-game cost, stats and skills;

 

 

Barbarus : y'a pas mal de nouvelles petites choses dans ce Spike!... j'ai hâte, même si je trouve que ça se rapproche beaucoup du BBMag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les oeils de linx: si vous cliquez sur le descriptif du spike journal numérique, dans les photos de présentation support tablette et portable on peut voir une photo d'une team chaos

AVEC mutations!

3ème bras, pince/main demesuree, queue préhensible, quelque chose qui ressemble à des cornes (mais sur un homme bête donc ca doit être autre chose), grande gueule (ce serait une mutation et non plus une comp extra? Après c'est peut être autre chose qui demande une grande bouche et une grande langue ? )

Le Kit de conversion ne doit pas être trop loin;)

Modifié par Nivek112
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et autre info concernant la version numérique : elle serait en VF...

 

60630999006_SpikedMagENGePub03.jpg

Pour les mutations, j'ai l'impression de fig différentes... FW serait-il sur les starting block?

 

Barbarus

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mutations, ce sont les figs de la boite qui ont été utilisées ! Sur Twitch, lors du Warhammer Live, du jeudi 19, où ils présentaient le contenu de Spike, les Doom Lords, les dés, etc...le présentateur Andy Hoare, expliquait qu'il avait lui même réalisé l'une des conversions de mutations présentent dans le magazine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pour les mutations, ce sont les figs de la boite qui ont été utilisées !

Je veux bien te croire... J'avais cependant l'impression que les mains non-mutées ne correspondaient pas à celle des fig classiques... Mais ceci dit, ne connaissant pas la pièce "de base" (comment elle se monte) ni la pièce de mutation, je peux tout à fait m'être trompé.

 

Tu parle de cette équipe ou du Carnaval du Chaos pour Mordheim? Si ce n'est pas ça, je serais curieux de voir les figurines dont tu parles.

 

Barbarus : le chaos, c'est le chaos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux te dire Barbarus. Je te rapporte simplement ce qui à été raconté lors de ce live ! Perso je ne serais pas contre un petit booster pack mutations de la part de Forge, mais quand on voit que le booster humain annoncé il y a quasi 1 an, n'est pas encore sorti, et qu'il n'y en a pas eu pour les mutations Skavens, je ne m'attends absolument pas qu'incessamment il voit le jour...mais peut-être auront nous une agréable surprise.

 

 

Modifié par CaptainRenegade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première impression est que ces mutations font très cartoon, très 80's. Pas sûr que cela me plaise mais la peinture peut corriger cela peut être. 

En tout cas des kits de custom restent très sympa.

Ils devraient en sortir un jour pour les autres équipes qui ont des mutations logiquement (skavens, Nurgle etc). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, CaptainRenegade a dit :

 et qu'il n'y en a pas eu pour les mutations Skavens, je ne m'attends absolument pas qu'incessamment il voit le jour...mais peut-être auront nous une agréable surprise.

 

 

Je veux pas m'avancer, mais, sait on jamais, peut-être (je dit bien peut-être) attendez-t-ils de sortirent la team chaos pour faire un seul pack de mutation compatible avec les deux équipes (même si la réalisation me semble compliquer quand même)

Modifié par deussanguinius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce peut-être un "pack supplémentaire" (ça s'est vu dans le temps  des blister avec des fig métal de GW).

Si les fig ne sont pas FW, peut-être qu'en revanche, le pack de mutation le sera, lui... Et ça, je pense que ça devrait bien marcher, en tout cas mieux que les pack pour faire des équipes "nommées" qui, eux, semblent un peu gadget...

 

Barbarus : Spike!, dés et cartes (sauf les cartes star player dont l'intérêt me semble "au mieux" discutable) + team chaos commandées... Hâte de voir les règles de Scylla! Et également de voir si, par la suite, d'autres personnages typique de WFB pourraient se retrouver dans BB (ça pourrait être sympa d'y voir d'autres perso que le WD et le Black Gobbo)...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicogan. Attention, les mutations ne sont pas dans la boite de l'équipe des Dom Lords. Ce sont les figurines utilisées pour ces conversions, qui viennent de la boite, rien de plus. Ce ne sont pas d'autres figurines spéciales mutations. Si tu fais attention aux photos, tu peux voir qu'ils ont dû se servir notamment de la boite du Chaos Spawn (griffe, tentacules) pour en réaliser certaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie CaptainRenegad : quand on lit ceci " Quant aux Blockers, eux aussi proposent des têtes interchangeables.", faut pas s'attendre à autre chose que ce qui est écrit...

 

Citation

tu peux voir qu'ils ont dû se servir notamment de la boite du Chaos Spawn

Y'a comme un air de famille, mais néanmoins il me semble que c'est assez rare dans les production officielle en fin d'ouvrage, à un endroit où ils indiquent des choses potentiellement "a vendre" de trouver des conversions -maison... M'enfin, on va attendre la suite et voir ce qu'ils vont nous proposer...

 

Plus qu'une question : à quand les règles sur les ballons du chaos...

 

Petit retour également sur la fig de Glart Smashrip : c'est un véritable plaisir de la peindre... Et le ballon en Malepierre  a moitié mangé, c'est top! Mais, et je vais faire mon pénible, c'est dommage qu'il n'y ait pas une petite règle spéciale, à pas cher, pour représenter ce ballon-là, très précis. M'en vais me fendre sous peu d'un petit truc, pour représenter ça...

 

Barbarus : ceci dit, j'ai toujours eût aucune réponse sur l'utilisation précises des "cartes spéciales raciales"... Je relancerais dans une semaine...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coach nabot ou Bugman?

 

Citation

"And now, for a word from our sponsors, Bob - it's over to Josef Bugman." - Jim

"Wait a minute, Jim... he's strapping on sports armour.. he's... he's heading out to the pitch to play!" - Bob

"Well, this is unprecedented! Josef Bugman himself is coming on for the Dwarf Giants! Incredible scenes! Let's go down to Grotti, our pitch-side reporter, who has the inside scoop!" - Jim

 

Bon, bah, j'ai la réponse, et c'est du Warhammer Fest exclu à priori... ?

Enfin, "pour le moment" : "make sure to get your tickets to Warhammer Fest for your first chance to buy him."

 

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josef Bugman en joueur ET en coach...voilà une idée qu'elle est bonne.

 

J'espère qu'ils les proposeront en vente par la suite, je ne peux malheureusement pas participer au Warhammer Fest et je n'ai pas envie de nourrir les vautours spéculateurs d'Ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question : je viens d'acheter la boite de jeu de Blood Bowl, or autant je dispose déjà de pas mal de vieilles références orcs, autant ce sont mes premières figurines humaines. Or je me retrouve fort dépourvu lorsque l'hiver fut... non, lorsque je voulus monter l'équipe, et que je ne trouvais nulle part de blitzer pour la compléter. 

J'avais en tête l'existence (ou en tout cas la prévision de sortie) d'un blister humain de complément, comme il en existe un chez FW pour les skavens.

 

Il n'est jamais sorti ? Il est prévu ?

 

J'ai regardé un peu ce qui se faisait à l'unité sur le net, c'est bien entendu hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.