Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Barbarus a dit :

Comme c'est le cas avec toutes les boîtes de BB... Mais la modularité des têtes (Cf Union Elfe) peut changer des choses...

 

Ok. Je comprends mieux. La seule équipe Blood Bowl nouvelle mouture que j'ai monté est celle de l'Union Elfique. Et avec ces grappes, tu peux changer les têtes, les bras sans trop de problèmes. Ce qui permet d'avoir 12 joueurs différents sans aucun problème. Au grand maximum, j'ai dû limer le côté d'une tête et mettre un peu de green stuff pour deux épaulettes. Rien d'exceptionnel donc.

 

Attendons de voir pour ces elfes noirs. Mais ça promet quand même du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicogan : c'est quoi, pour toi, la déception au niveau du terrain?

Les EN qui jouent dans leur arche, avec un terrain sur l'arche, je trouve pas que ça soit inintéressant ou illogique en terme de fluff...

 

Barbarus : en revanche, je suis intrigué sur la manière dont le Kraken va être représenté en terme de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Barbarus a dit :

@Nicogan : c'est quoi, pour toi, la déception au niveau du terrain?

Les EN qui jouent dans leur arche, avec un terrain sur l'arche, je trouve pas que ça soit inintéressant ou illogique en terme de fluff...

 

 

Bah je trouve le rendu "moche", on dirait un truc amateur, le fait de faire un bateau ne me dérange pas mais je n'y vois pas grand chose "d'elfique". Après faudra voir avec de meilleures images mais de tous les terrains et visuels de ceux-ci (il me manque que les terrains gobs et Chaos) c'est celui qui m'emballe le moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que, bien qu'il soit lisible, il ne semble pas "whaou elfique".

J'aime beaucoup le minishort des fury, mais je suis un peu déçu par les elfes noirs, que je trouve un peu engoncé dans leurs armures. Néanmoins, les éléments graphiques des précédentes éditions sont très bien repris, avec brio même, c'est juste que, là aussi, je trouve ça un peu "trappu". Mais c'est une question de point de vue (et les précédentes éditions n'étaient pas mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs keffieh en peau de dragon est plutôt sympathique, ainsi que le casque old school..... mais pour le reste je trouve l'ensemble vraiment laid !

Le "visage" de la furie.... ?

Comme pour l'équipe du Chaos, ce sera sans moi.

Le seul intérêt que je peux y voir c'est que cela fait des équipes pas chères et jouables de suite, mais je vais attendre gentiment les figs de Greebo (plus chère mais avec un vrai charisme !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le "visage" de la furie...

Beinh, quoi? un visage hurlant de rage encadré dans un masque fin (à la CdZ). Je dirais certes pas qu'il est "beau", mais il me semble loin d'être raté...

 

Pour le reste, je suis assez emballé moi!

 

Et puis quoi, suis-je le seul enthousiaste (pire qu'un gosse à l'approche de l'ouverture des cadeaux à Nowel, c'est dire!) à l'idée de se faire un BoatBowl?

 

Barbarus

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas ces 2 équipes en peu de temps. espérons qu'elles marchent bien et que les dernières sortent enfin car je commençais à perdre espoir de pouvoir jouer toutes les équipes classiques. Hommes lézards, Morts-Vivants, Nains du Chaos, Hauts Elfes et Sylvains manquent encore à l'appel selon moi. Allez un dernier effort GW !

Modifié par AXE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah content du renouveau, bien partant pour les dark zoneilles en espérant que ce soit du plastique aussi pour les assassins. Le troll armuré en 2e troll me plait bien aussi mais j'ai peur que ce soit du fw....J'aurai aimé un peu + de dynamisme aussi sur certaines figs elfes noirs

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troll armuré, oui, c'est annoncé comme du FW depuis qu'on a vu la première fuite à son sujet (il y a quelques temps déjà).

Pour les assassin itou, AMHA, ce sera du FW...

 

Barbarus : bon, ils s'occupent de khemri quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les rumeurs on a nurgle normalement + tard...

 

Pressé d'avoir des undead khemri et les sacs à main ?

 

Sinon les elfes noirs sont superbes. La touche corsaire avec les peaux des reptiles j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/5/2018 à 10:15, Barbarus a dit :

Et une simple ligne ("mélangez ces cartes à vos paquets quelque soit le match que vous jouez" ou "mélangez ces cartes à vos paquets lorsqu'une équipe de cette race joue") aurait clarifier les choses très simplement...

 

Barbarus : du coup, j'ai demandé une clarification, qui attend réponse... Et je relancerais la semaine prochaine (parce que j'ai un côté assez têtu)

 

 

Par curiosité, à tu eu une réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

The download currently in the BB site contains costs for each deck. There are no new decks and the costs remain the same, hence why the pdf hasn't been updated, it doesn't need to be at this time. New cards coming out in the team pack belong to one of the existing decks and slot right in at the same value.

Yep. The new ones are themed towards a team in name and description but they can be used by any team. Just add them into the deck they belong to.

De JT-Y qui fait partis de l'équipe FW qui bosse sur BB.

La réponse vient de TalkFantasyFootball.

Modifié par CoachZebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Yep. The new ones are themed towards a team in name and description but they can be used by any team. Just add them into the deck they belong to.

Oui... Les nouvelles [cartes] sont liées thématiquement à une équipe, de par leur nom et leur description, mais elles peuvent être utilisées pour n'importe quelle équipe. Ajoutez-les simplement au paquet auquel elles appartiennent.

 

@CoachZebulon : tu peux filer le lien vers la source STP?

 

Barbarus

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info : les règles de Bugman sont traduites et seront bientôt dispo sur le site d'Ace...

 

Barbarus : en revanche, j'ai point vu ses stat...

 

Edit : en farfouillant sur le net, j'ai fini par les dénicher...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, azhagmorglum a dit :

Apparemment, un booster pack pour les orques est en cours de sculpture. Malheureusement il devrait contenir 2 orques noirs, 1 blitzer et 1 lanceur. 

 

Cela a été annoncé dans le dernier warhammer twitch cet après midi.

 

Particulièrement déçu je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.