Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

il y a 22 minutes, bushman a dit :

Oui je sais bien barbarus, le souci je ne te l'apprends pas, c'est que d'habitude on a 6 modèles par grappe dans les boites et la on en a 7 donc ca ne suit pas le schéma habituel.

C'est ce qui me laisse penser qu'une des figs ne serait pas dans la boite mais je peux me tromper.

D'un autre coté, est-ce qu'il y a eu la révélation d'une équipe avec directement, à la fois, l'équipe GW et une figurine FW sur la même photo ?

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais-ce tant une hérésie que deux grappes de 7 ? Au final 2 momies, 2 revenants, 2 Goules, 4 zombies et 4 squelettes, soit 14 joueurs ??? Bon ils ont fait seulement 12 pour les gobs et les skavens mais ça n est pas fixé dans le marbre non plus, ça peut être une bonne surprise. Sinon les figs sont très sympas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bushman : attention, j'ai pas dis que j'avais raison... Mais en vieux joueur MV (qui a dit que les MV sont forcément vieux?), on a toujours un choix pas forcément aussi "allant de soi" que ça entre les zombies et les squelettes... Et c'est la seule équipe avec deux positionnels en 0-16... Donc, mettre 4 squelette et 4 zombie, histoire que les gens puissent jouer soit avec 4 zombies, soit 4 sque, soit avec un panachage des 2 (et les potentielles résurrections) n'est pas une hérésie...

Et en terme de roster "basique" :

2 momie : 240

2 goule : 140

2 revenant : 180

4 squelette : 160

4 zombie : 160

total : 880... il reste de quoi prendre de la pop et des relances...

sachant qu'en ne mettant que 1zomb et 1 sque. par grappe, on a une équipe assez bancale... de 10 joueurs seulement... (2 grappe de 5) - et si on veut une grappe de 6, quel choix privilégier (et surtout comment être sûr que celui-ci sera celui que voudra l'acheteur - avec 2 sque et 2 zomb, pas de jaloux, pas de problème, et celui qui en veut plus, beinh, il pourra toujours reprendre une boîte)..

Donc, AMHA, c'est bien 2 grappes de 7fig...

Les gob' vont râler (mais avec les deux trolls, on arrive aux 14 joueurs...) et les momies n'étant ni des Gros gars, ni des champions, aucune raison de les voir arriver en blister séparés (en tout cas, elles n'ont jamais été vendues "à part" des équipes, que ce soit chez les MV ou les Khemri (quel que soit leur dénomination))... En même temps, c'est pas forcément la fig qui m'excite le plus sur la grappe , donc bon...

Reste à voir 5 choses :

- quels champions à venir (et si Ramtut sera re-sculpté - il le mérite le bougre)?

- quel ballon (je miserais bien une petite pièce sur le ballon en tas de bandelette).

- Quel terrain (un cimetière...Si oui, quelles règles?????)

- quelles cartes supp'...

- le pack de dés

 

Barbarus : excité... mais anxieux en même temps...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l’image, vous avez un doublon (le revenant). Ce sera une boîte de 6 (momie goule revenant, 2 zombies 1 squelette). 

 

Incomplet : il manquera deux goules.

le roster de base c’est 3 relances 3 goules 2 momies 2 revenants 4 zombies. 

Modifié par petitgars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bushman a dit :

Oui je sais bien barbarus, le souci je ne te l'apprends pas, c'est que d'habitude on a 6 modèles par grappe dans les boites et la on en a 7 donc ca ne suit pas le schéma habituel.

C'est ce qui me laisse penser qu'une des figs ne serait pas dans la boite mais je peux me tromper.

 

La mini-grappes de 4 joueurs gobelins non plus ne suivait pas le schéma habituel. On a pas eu d'équivalent depuis. Alors 7 joueurs, ça me choquerait pas plus que ça...

 

En tout cas j'aime ce que je vois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Sur l’image, vous avez un doublon (le revenant). Ce sera une boîte de 6 (momie goule revenant, 2 zombies 1 squelette). 

De quel double parle-tu? Je vois bien le Revenant à droite (celui avec les ailes de chauve souris sur le casque), mais de l'autre côté, c'est un "simple" squelette (compare avec la fig un rang au dessus, c'est "les mêmes" en terme de gabarit, d'armure, de distinctions)...

Pour moi, dans l'ordre, de gauche à droite :

en haut de l'image : Goule (accroupie), Zombie, Zombie, Squelette

en bas de l'image : Squelette, Momie, Revenant

En revanche, c'est moi, ou il y a un zombi manchot?

 

Citation

le roster de base c’est 3 relances 3 goules 2 momies 2 revenants 4 zombies.

Ca c'est quand tu joues en ligue... Depuis quand GW nous livre une équipe idéale en terme de ligue (on parle des humains à 2 blitzer?)?

Donc, "non", rien de nouveau ici.

 

 

Barbarus : Chez GW, faut pas confondre "de base" et "idéale"...

 

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit c'est une nouvelle formule, avec grappe de 7 joueurs, soit on reste dans le traditionnel avec 6 (mais comme l'évoquait Barbarus, avec la particularité dû au double choix de "3/4" chez les MV, donc non pas 6 comme d'habitude, mais 8 modèles de positionnel 0-16 dans la boite)avec 4 squelettes, 4 zombies, 2 goules et 2 revenants et alors peut-être avec les momies, versions booster pack assassins elfes noirs chez Forge. Je trouve cette équipe plutôt sympathique, mais je trouve dommage, de retrouver zombies, squelettes et même momies avec certaines poses en mouvement, mais par contre les joueurs de balles revenants et goules, avec des poses très/trop statiques, notamment la goule qui à une position très prononcée et particulière en étant accroupie (position que je trouve cool par la même) et qui ne va pas laisser une grande facilité et marge de conversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool de voir qu'il y aura une nouvelle équipe bientôt. 

Qu'on aime ou pas, ca reste une bonne nouvelle.

 

Après, peut être s'agit il effectivement d'une nouvelle formule avec effectivement deux types de linemen possible.

Peut être aussi n'ont ils pas montré toutes les possibilités ? En effet ça m'étonnerait qu'il n'y ait qu'une sculpture de ghoule.

 

Pour la momie j'espère que ce ne sera pas la seule sculpture disponible non plus.

 

En tout cas je les trouve bien réussis ces morts vivants et espère en voir plus bientôt (loups, golem et gardiens des tombes). Je suis juste un peu déçu du revenant qui ne se distingue pas trop des squelettes à part son casque. 

 

Édit : à y regarder de plus près, on dirait que le revenant et les squelettes partent d'une même base mais que le revenant à juste des plaques d'armure en plus et le casque différent. Peut être s'agit il d'options sur le kit ce qui ramènerait la grappe à 6 figurines : 1 ghoule, 1 momie, 2 zombies et 2 squelettes (Avec options casque + épaulettes pour en faire un revenant

Modifié par azhagmorglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

on dirait que le revenant et les squelettes partent d'une même base mais que le revenant à juste des plaques d'armure en plus et le casque différent.

Le revenant a quand même les jambes dans une position bien différente des deux autres squelettes....

Que le revenant est la même base que les squelettes, c'est un peu normal : que ce soit à battle ou à BB, en terme de figouz, les revenants n'ont jamais rien été d'autre que des squelettes dans de grosses ou de plus classieuses armures...

Donc, pour moi, c'est pas la même fig que les deux autres avec juste quelques bidouilles en sus.

 

Barbarus : enfin, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, petitgars a dit :

Le 2 est une goule. En bas momie et 2 revenants.la momie est un peu dynamique. Squelette = pas névrosé, donc le gros est une mimie

Je m'oppose. En bas c'est, de gauche à droite, un Squelette, la Momie et un Revenant. Le casque du Squelette est le même que celui en haut à droite, et le Revenant a ses fameuses ailes de chauve-souris sur le casque.

 

En tout cas, je me joins à la liesse générale, pour dire que les figurines sont belles, et donnent bien le coup de modernité dont l'équipe avait besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouve plutôt bien ces mv. C'est vrai que c'est un peu bizarre une goule statique et une momie qui court. Mais visuellement ça le fait pour moi. Pour la compo. 2 grappes de 7 pourquoi pas? Jamais vu jusque là ne veut pas dire impossible. Peut être que le prix s'en ressentira... 

 

Ps Barbarus il me semble que le deuxième bras du zombie est à l'horizontale comme l'autre mais tourné "vers nous" sur la photo

Modifié par Khal Vicious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça a effectivement l'air  d'être 7 figurines différentes, donc une boîte à 14 figurines ?

Si le prix reste le même ce serait vraiment génial, mais y aura sûrement une augmentation de prix.

 

Après du coup ça fait effectivement doublon pour momie et ghoule (2 zombies et 3 squelettes différents ça se voit moins).

Du coup ça sent le booster pack de chez FW avec ghoules et momies alternatives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin les boosters packs de chez FW on attend toujours celui pour les Orcs alors que ça va faire 2 ans que l'équipe est sortie avec ses 2 bloqueurs et ses 2 blitzers... alors les booster packs MV on risque de les attendre un poil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, même s'ils la montent un peu en tarif, ça fera quoi... 27, 30€ max... J'opterais bien pour un 27.5, et même à ce tarif, ça resterais correct pour une équipe quasi complète...

Y'a juste la momie qui ne fait, justement, pas assez momie à mes yeux... Mais bon, c'est en voyant une fig, de loin et déjà peinte...

 

Citation

Barbarus il me semble que le deuxième bras du zombie est à l'horizontale comme l'autre mais tourné "vers nous" sur la photo

Yeap c'est ça...

Et c'est dommage qu'ils n'aient pas tenté le zombi manchot... M'enfin, ça reste mimi...

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2018 à 18:29, Barbarus a dit :

Y'a juste la momie qui ne fait, justement, pas assez momie à mes yeux... Mais bon, c'est en voyant une fig, de loin et déjà peinte...

Malgré tout, je trouve qu'elle fait plus "big guy" que les anciennes si je compare. Sachant que même si elles n'en sont pas, elle en sont assez proches, ça reflète quand même pas mal les mandales qu'elles sont capables de mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, à 30 euros je trouverais pas ça déconnant... 14 figs! On peut déjà spéculer sur les autres équipes qui pourraient éventuellement commencer avec 14 figs : Les Khemri par exemple? Par contre j'ai pas l'impression qu'il y ait des têtes alternatives, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2018 à 12:43, Evrach a dit :

Mouais enfin les boosters packs de chez FW on attend toujours celui pour les Orcs alors que ça va faire 2 ans que l'équipe est sortie avec ses 2 bloqueurs et ses 2 blitzers... alors les booster packs MV on risque de les attendre un poil ?

 

Ça veut rien dire.  Ils pourraient très bien sortir un booster mort vivant avant. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.