Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Mouais.... Toute l'équipe des Elfes sylvains est comme ça, sauf les danseurs de guerre, ainsi que l'equipe d'union elfique. Donc bon les remarques sur la nudité me semblent assez déplacées, ou alors fallait les sortir en 2016 pour demander un Bloodbowl-waterpolo. 

Non mais avant de sortir des remarques pareilles, vous avez déjà vu un quaterbike ? On ne parle pas d'un sport comme le football (soccer) ou l'athletisme ici... 

Puis suffit de voir les pompom girls gw, et les ogresses de fw sorties récemment, pour se rendre compte que question nudité, ça va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que les Elfes sylvaines ne sont pas non plus particulièrement célèbres pour se balader à oilpé dans le vieux monde...

Et pis bon, faut voir la grappe : y'a peut-être moyen de la représenter moins vêtue si la sculpture de l'habit n'est pas visible...

 

Barbarus : n'empêche, j'aurais préféré un Nurgle avec sa grosse cloche...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les ogresses justement. Et je n'aime pas l'équipe sylvaine. Désolé messieurs.

 

Il y a 20 heures, Alisbor a dit :

vous avez déjà vu un quaterbike ?

On dit Quarterback non ? Vous avez déjà vu des halflings avec des casseroles en guise d'armure et une saucisse en guise de ballon ? C'est de la fantaisie hein, du fantasme (héhé). Et inutile de se cacher derrière son petit doigt, question fantasme Gw nettoie ses concepts, rhabille ces dames, leur fiche quasi systématiquement un masque, une cape ou leur colle un physique androgyne musculeux ou adipeux qui fait que la moitié du net prend certaines filles de Warcry pour des mecs ou vice et versa. Et maintenant gw fournit juste des têtes différentes à coller sur des corps d'hommes pour les guerriers du chaos. On peut s'en satisfaire, pas de souci, vraiment pas, à l'occas' c'est tout aussi bien mais on a aussi le droit de regretter que désormais l'érotisme est jugé sale, je pense.

 

Mais j'aime beaucoup les ogresses. Très bonne idée mais j'ai peur que ce soit pour le gag, justement alors qu'elles sont terribles.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absalom, je pense que tu racontes n'importe quoi.

 

En quoi fournir des têtes féminines pour les guerriers du chaos est un argument sur une éventuelle desérotisation de la gamme ? Avant il n'y avait aucune option féminine pour les guerriers du chaos, maintenant il y a des têtes. C'est une progression positive pour les figurinistes.

 

Avant il n'y avait aucun corps féminin androgyne/musculeux/adipeux, que des bimbos pin-up, et c'était chiant comme le cent-cinquantième jour de pluie de l'année à Thionville.

Maintenant il y a de la variété. C'est une progression positive pour les figurinistes.

 

Qu'il y ait autre chose que des pin-up à moitié à poil ne signifie pas qu'il y a moins de pin-up à moitié à poil au total (étant donné l'augmentation drastique des volumes de sortie de GW je ne serais même pas étonné qu'il y en ait autant qu'il y a 10 ans), juste qu'il y a AUTRE CHOSE en plus. Et c'est bien pour tout le monde.

 

Merci de ne pas venir vomir de la rhétorique pseudo-antimoralisatrice là où elle n'a pas lieu d'être, notamment sur nos établis de figurinistes, qui ne manquent pas de matériel érotique si on en veut. 

Modifié par Kaptain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2020 à 17:42, Absalom a dit :

Pas la moindre petite surface de peau découverte en deçà du menton ... c'est d'une tristesse. Ils s'en donnent du mal pour désérotiser. Ils se forcent là, c'est même plus naturel (sic), ça en devient assez dingue. Même les sportives des pays les plus réfractaires à la nudité (et à l'écologie) en montrent plus  ...

 

Par contre, les cheveux sont très beaux, le visage encore plus. Mais bon, ça rattrape rien.

 

Sur ce coup là j'ai du mal à te suivre également.

Pour moi elle est juste dans la lignée des nouveaux elfes sylvains. Elle est clairement typée féminine, pas besoin de soutien gorge apparent ou autre.

 

Et puis tu n'en as pas assez avec kingdom death ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Snif rien de nouveau avec le LVO pour Blood bowl... reste plus qu'à attendre l'adepticon en mars.

 

Et sinon le zoat révélé pour Blackstone Fortress pourrait être un avant goût du nouveau starplayer elfe sylvain. Ou une base de conversion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Citation

mais je crois que ce sera les nains du chaos

J'aimerais bien, mais ils ont eu un MtO récemment, donc AMHA, faudrait pas trop compter dessus...

 

Si on se fie à ce que sort la concurrence en ce moment (via les KS par ex), les équipes humanoïdes ont le vent en poupe... Donc peut-être que GW voudra leur couper l'herbe sous le pied?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 12 minutes, azhagmorglum a dit :

Et toujours rien avec cette première preview online !?

 On peut espérer plusieurs vagues, games n'avait surement pas rpévu que ça pour les évennements annulés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Hommes-Arbres à venir !

 

https://www.warhammer-community.com/2020/04/04/the-warhammer-preview-online-2-heroes-heretics-and-a-squirrelgw-homepage-post-1fw-homepage-post-1/

 

Comme prévu, leur design est basé sur l'image qui avait été dévoilée à l'époque de la sortie de l'équipe Halfling ; des petits-gros. Plus Hommes-Buissons qu'Hommes-Arbres au final. J'aime beaucoup/

Modifié par Evrach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... Beinh, définitivement, je lui préfère Racine Dutronc, et pourtant, dieu sait à quel point je le trouve pas si top que ça Dutronc...

Je le trouve très (trop?) proche de vieilles fig d'Impact Miniatures que je trouvais pas terribles à l'époque...

Mais c'est vrai que le pitit écureuil est mimi tout plein avec sa noisette...

 

Barbarus : Bon, beinh, ça va me permettre quelques chitites économie ce mois-ci (enfin, niveau GW... Vortice va me prendre un peu de thunes je pense...).

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça me gène pas. Je ne les prendrais pas parce que j'ai déjà mon compte d'Hommes-Arbres à la maison, mais je trouve le choix de design assez amusant et audacieux ; et la sculpture est assez folle (merde, notez le ballon dans la "bouche" du deuxième sur la vidéo)

Par contre je trouve qu'elles sont trop "génériques" dans le sens où elles ne font pas du tout "blood bowl". S'il n'y avait pas le vague casque perdu entre les branches supérieures, on pourrait l'imaginer dans n'importe quel autre jeu/univers. pas de "maillot d'équipe", d'uniforme ou même de vague plaque de protection sur laquelle on pourrait mettre le numéro du joueur, ce genre de choses qui "font blood bowl". Dommage, parce que sinon je les trouve vraiment sympatoches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un homme-arbre est fin avec des épaulières comme celui de forgeworld, ça râle. 

Quand une divinité taureau est élancée, élégante et fine, ça râle. 

Et finalement, quand on a un homme-arbre qui ressemble à ce à quoi il est censé ressembler (à un arbre...), ça râle. 

 

 Perso, ces homme-arbre sont exactement comme je les espérais (enfin je suis moins fan de la version masquée). Ça sera instabuy si en plastique. 

 

Cela dit, une nouvelle équipe aurait szns doute été plus bienvenue ! 

Modifié par Alisbor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas mal. 

J'aime bien les "ronces" en guise d'armure, l'écureuil bon je pense que tout le monde est d'accord, et ils sont relativement dynamiques.

Mais l'aspect général fait trop trapu pour du blood bowl selon l'idée que je m'en faisait. 

 

Ceci dit ils ont l'air d'être à l'échelle des autres Gros Balèzes. 

Modifié par Hemonthotep III
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.