Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Il doit y avoir autant d'homme arbre que de variétés d'arbres. 

 

Du coup, on peut très bien envisager un homme arbre cartoon, ou typé hent ou old school pour les halflings, et un homme arbre filiforme, magique et gracieux, type sylvaneth pour les joueurs elfiques. 

 

Quand on a les 2 équipes, ça offre l'opportunité de se faire plaisir avec 2 visuels très différents, tout en relevant le challenge de les intégrer au même univers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, heureusement qu'on est encore libre d'imaginer un HA comme on le souhaite...

Mais là, on parle de la fig officielle que sort GW... Et qui, moi, ne me convainc pas...

 

Barbarus : mais c'est un avis, d'autres ne le partagent pas... C'est juste sympa de pouvoir en parler et de voir ce que certains ont imaginé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come quoi. . . Moi quand on me parle d'homme arbre, je vois grand mère  feuillage de pocahontas avec des jambes. Donc à part les ronce moches sur la bouche, je trouve la figurine parfaite ! 

Pataud, remplis d'animaux, avec un côté mortel et cartoon à la fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je mets une pièce sur une équipe. L'annonce avait été faite à peu près à cette période pour les Halfings l'année dernière. 

Allez je me plonge dans ma boule cristal Cabalvision et parie sur les Hauts Elfes, derniers elfes à sortir pour le jeu (pour rappel une par an, on y est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Blood Bowl On Very Hard Mode

 

 

Is Blood Bowl too easy for you? Are even your Halfling and Goblin teams stomping all over the opposition? Time for a new challenge…

No, you’re not hallucinating. Those are Snotlings. A team of Snotlings. Sure, they have a Pump Wagon, and sure there are loads of them, but, you know, they’re Snotlings. They make Goblins look fierce and Halflings seem thoroughly athletic by comparison. 

0tP~-qU94T~pL-1v.png

5_kCK6_m2bQ~Bo_6.png

V4-e2r_W8_mJ_S2m.png

oQ-84h~U6Nr~4j_R.png

We’ll level with you – you’re probably not gonna win all of your games with them, but you are going to have So. Much. Fun.

https://www.warhammer-community.com/2020/04/18/warhammer-preview-3-revenge-of-the-previewgw-homepage-post-1fw-homepage-post-1/

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui aura envie de les jouer dans une équipe d'Orcs, hein ? ^^,

 

Par contre l'équipe est superbe... et puis surtout... un roster officiel de plus ! ça fait combien d'années qu'on avait pas eu ça ? #hype

 

Va falloir créer un tier supplémentaire en dessous des Gobs/half/Ogres pour les caser du coup ?

Modifié par Evrach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'inquiète, c'est "quel roster" justement... Celui créé via les Compendium est pas terrible...

Et juste le Chariot à pompe comme BG?

 

Barbarus : je vais les prendre, ça, c'est sûr... Mais j'aurais quand même préféré une équipe plus "installée"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auront probablement droit au troll également, comme on le voit dans la vidéo (une image certes, mais celle d'un troll lançant un snot en tenant d'autres snots dans l'autre main).

 

Je suis un peu déçu par cette annonce, j'aurais préféré une équipe classique. Les figurines sont marrantes, mais au prix des boîtes actuelles, j'ai le sentiment que cette équipe ne vaudra pas son pesant d'euro, en terme de figurines.

 

Plus le wagon, qui sera obligé j'en suis sûr, par FW va surement douiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...équipe sympa et marrante.Avec une bonne sculpture. 

Mais c'est tout quoi. Elle ne sera pas très utile et je ne suis pas sûr que la jouer sera si fun que ça non plus. A voir....

GW aurait pu sortir en dernier ce genre d'équipe. Surtout quand il reste les amazones, khemri ou bien encore les vampires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec tout ce qui a été dit. Très surpris par l'annonce d'un nouveau roster (alors que j'attendait une réédition d'un roster "historique"), de plus avec des figurines superbes (et toutes différentes !), mais largement tempéré par le fait qu'il s'agit d'un roster de sous-minus.

 

Bref, j'attends de voir les stats, mais là je pense passer mon tour - sauf peut-être pour le chariot à pompe, néanmoins, vu qu'il sera sans doute édité par FW, va falloir encore braquer une banque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi...

Autant l'homme arbre, je le trouvais inutile et super moche, autant cette nouvelle équipe me plait beaucoup !

Seul, un snotling est bien bidon mais, à l'époque, on pouvait mettre 3 trolls et 2 chariots ( boulet avec plus de mouvement) dans l'équipe et elle envoyait les pains !

Tres bonne idée cette équipe... et le chariot à pompe, trop bon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutue Boule de cristal, elle marche pas. M'enfin comment prévoir la sortie d'une équipe qui n'existait pas !

Si je partage la déception de nombre d'entre vous de ne pas voir sortir un roster historique je trouve cette sortie très positive à double titre :

- L'équipe est fort sympatoche, sculpture, concept, etc...Hate de voir les règles. Comme @leduuuc je pense que l'équipe aura le droit à plusieurs Troll et que le chariot ne sera pas une arme secrète 

- Cette sortie ouvre de belles perspectives pour la première fois depuis, pfiuu 20 ans ? GW créé une nouvelle équipe ce qui montre que le jeu est bien soutenu et que nous pourrons avoir de nouvelles surprises dans les mois/ jours à venir. En tout cas celà prouve qu'il faut lire assidûment les Spike car l'équipe Snotlings avait été teasé dans celui des Ogres. Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris et déçu de cette sortie. Les figurines sont sympa, mais sérieusement j'en ai un peu marre des peaux vertes et des équipes de minus! On a déjà les Halflings, les gobelins et les Ogres pour rigoler, là je trouve cela "too much". J'aurai préféré la sortie d'un équipe classique comme les Hauts Elfes, les Amazones ou les Nordiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Valdenac de Kroiden a dit :

Surpris et déçu de cette sortie. Les figurines sont sympa, mais sérieusement j'en ai un peu marre des peaux vertes et des équipes de minus! On a déjà les Halflings, les gobelins et les Ogres pour rigoler, là je trouve cela "too much". J'aurai préféré la sortie d'un équipe classique comme les Hauts Elfes, les Amazones ou les Nordiques.

Est ce qu on ne serait pas dans une optique de jeu moins optimise avec les sorties recentes ?

Comme beaucoup j aime esthetiquement.

Pour le jeu j ai des doutes mais a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi un moyen de prendre la concurrence à contrepied. Des équipes de Hauts Elfes, d'Amazones et de Nordiques, il y en a des tonnes sur le marché et même si GW a le mérite d'avoir un bon prix d'entrée et de rapport qualité/prix, tout le monde ne collectionne pas pleins d'équipes différentes (hein @Barbarus ^^), du coup proposer des équipes moins jouées (et donc peu copiées), voire ici carrément une équipe inédite est sans doute plus intéressant. Simple spéculation hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.