Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

En précommande la week-end prochain :

Citation

 

BB-Header1tw.jpg

Last, and most certainly least, is the new team coming to Blood Bowl – the Crud Creek Nosepickers! As players, they aren’t very fast, they aren’t very tough, and they aren’t very smart. You might think that this makes them ill-suited to the game of Blood Bowl, and you’d be right. But if Halflings can play, then why not Snotlings?**** What they lack in size and skill, they also lack in any other attribute that may be beneficial in a game of Blood Bowl. At least they come with a couple of Pump Wagons, a couple of Fungus Flingas, a pair of Fun-Hoppas, and two Stilty Runnas. If you’re a Blood Bowl coach looking for a real challenge, then look no further than this delightfully characterful Snotling team. Just look at ‘em – they’re definitely having a great time, and so will you!

The rules for using a Snotling team in games of Blood Bowl can be found in Spike! Journal Issue 10. Along with all the Snotling stats you’ll ever need, there is a history of the little green creatures in Blood Bowl, a look at some of their most famous teams, star player spotlights, and more. It’s snot to be missed – get Spike! Journal Issue 10 in a standard 36-page softback magazine format and digital ePub editions.

With this team, you’re going to need all the help you can get, so make sure you also grab the Snotlings’ tactics cards, dice, and pitch. By showing your true dedication to the little guys, maybe Nuffle will smile down on you, and you’ll be able to mug an opposing player or two without the Ref noticing…

Just imagine if you do win a game with Snotlings – you’ll go down in Blood Bowl history as one of the finest coaches of the ultimate game of fantasy football ever.

https://www.warhammer-community.com/2020/08/16/sunday-preview-snotlings-on-the-pitch-blades-in-the-underhive/

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Valdenac de Kroiden a dit :

Une très belle sortie! J'adore aussi les dés et le terrain. Par contre quid de l'utilité des cartes et du spike.... Au vu des fuite sur la sortie des nouvelles rêgles pas sûr que les ventes de papier soient à la hauteur!

 

C'est clair qu'à part pour la collection, le Spike! magazine ne sert pas à grand chose dès qu'on sait que la nouvelle édition va de toute façon le rendre invalide.

 

Bon, je ne suis pas tout à fait juste...la partie fluff restera valable. ;)

 

Pour le terrain, je ne sais pas...déjà, un terrain snotling, c'est de toute façon miteux :P et puis je ne le trouve pas très lisible pour les cases, personnellement.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BBLeodium a dit :

C'est clair qu'à part pour la collection, le Spike! magazine ne sert pas à grand chose dès qu'on sait que la nouvelle édition va de toute façon le rendre invalide.

Les équipes de 2016 resteront jouable pendant un certain temps (il va se passer du temps avant de valider les équilibrages en tournois). Il faut aussi considérer que pas mal de monde peut vouloir rester à la 2016 et ne jamais prendre la version qui vient, on ne sait toujours pas ce qu'elle donne réellement. Vu le prix du magazine, c'est pas non plus une grosse perte si tu joues les snots que 2 ou 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Bill a dit :

Les équipes de 2016 resteront jouable pendant un certain temps (il va se passer du temps avant de valider les équilibrages en tournois). Il faut aussi considérer que pas mal de monde peut vouloir rester à la 2016 et ne jamais prendre la version qui vient, on ne sait toujours pas ce qu'elle donne réellement. Vu le prix du magazine, c'est pas non plus une grosse perte si tu joues les snots que 2 ou 3 mois.

 

Vu que les équipes de l'édition 2016 seront aussi jouables avec l'édition à venir de 2020 (snotlings inclus), je ne vois pas le rapport. Si certains organisateurs veulent rester avec l'ancienne édition, ce ne sera pas pour une question "d'équilibrage" (puisqu'en fait, GW a mâché le travail en catégorisant les équipes en tiers dans l'édition à venir de 2020) - purement et simplement une volonté de jouer avec les anciennes règles.

 

Par contre, oui, c'est cool pour ceux qui veulent continuer à jouer l'ancienne édition dans leur groupe isolé. Mais je pense que lorsque la nouvelle édition arrivera, la majorité va finir par s'aligner dessus, tournois compris. Cela ne sert à rien de se couper des nouveaux joueurs qui vont arriver avec la nouvelle édition...enfin, si, se tirer une balle dans le pied je suppose.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, BBLeodium a dit :

Si certains organisateurs veulent rester avec l'ancienne édition, ce ne sera pas pour une question "d'équilibrage" (puisqu'en fait, GW a mâché le travail en catégorisant les équipes en tiers dans l'édition à venir de 2020)

Je ne sais pas si les joueurs et surtout les organisateurs des tournois vont directement faire confiance aux équilibrage de GW. Je ne connais pas ce milieu et ne fais pas encore de tournois. Les joueurs expérimentés pourront nous dire. Là on parle de remettre en cause plusieurs années d'équilibrages par une version totalement inconnue. Il faudrait demander aux anciens qui ont connu les passages de v2 à v3 pour nous dire comment la transition c'est effectuée.

De plus, si tu regardes certains équilibrages comme celui de la ligue Eurobowl, il y a 6 tiers et non 3. Donc je ne sais pas comment les gens vont gérer ça. Vont-ils compter sur la première saison pour équilibrer la suivante ? Ou vont-il compter sur des parties sur ordinateurs et tournois amateurs ou quelques tournois officiels pour équilibrer en 2022 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bill a dit :

Je ne sais pas si les joueurs et surtout les organisateurs des tournois vont directement faire confiance aux équilibrage de GW.

 

C'est surtout que parler d'équilibrage à Blood Bowl, ça n'a pas de sens - les équipes de 2016 n'étaient déjà pas équilibrées entre elles et étaient déjà catégorisées en "tiers" selon leur niveau de jeu par les organisateurs de tournoi. Pire, même les joueurs n'étaient pas égaux entre eux - en particulier les joueurs elfes dont le coût était largement inférieur par rapport à leurs stats et leurs combinaisons de compétences.

 

Cette équipe de snotlings va être particulièrement en bas du classement, même si elle peut apporter suffisamment de chaos pour déstabiliser des équipes plus rodées. :P

 

Et d'ailleurs, je ne suis pas sûr que les tournois vont faire quelque chose à ce sujet pour l'édition 2016 le temps que la nouvelle édition arrive...déjà parce que de toute façon, les événements sont annulés. Autant recommencer avec l'édition de 2020, du coup.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

les équipes de 2016 n'étaient déjà pas équilibrées entre elles et étaient déjà catégorisées en "tiers" selon leur niveau de jeu par les organisateurs de tournoi

Et par les "concepteurs de BB" aussi!

En bref, rien de nouveau à ce sujet...

 

Citation

Autant recommencer avec l'édition de 2020, du coup.

Autant que je sache (merci @Prince Ulther ), la NAF est en mode "on attend de voir"... et ne se mouille pas trop...

 

Barbarus : avant de commencer à envisager des tournois, pour moi, il vaut mieux attendre de bien voir comment tout va tourner (et donc, avoir a minima le bouquin et quelques parties dans les guiboles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

The Crud Creek Nosepickers Take to the Gridiron!

 
 

BB-Header1tw.jpg

Jim: Looks like the most unlikely team imaginable is about to take to the gridiron, Bob.

Bob: Unlikely, yes, but I’ve seen first hand the damage that their Pump Wagons can do to a line of scrimmage, Jim. And they may be squishy when you get a hold of one, but the little blighters are slippery customers!

Jim: Well, get ready, sports fans, as here come the Crud Creek Nosepickers!


Who’d have thought you’d ever see a dedicated Snotling team? Well, here they are, and as you might imagine, they’re the most diverse bunch of players you could possibly hope to see take to the pitch!

Let’s break it down and see what the team is made up of.

Snotlings

The mainstay of the team are the Snotlings themselves. Are they any good? Not really, but they have the advantage of being really small, nimble and – you guessed it – totally expendable! One thing’s for certain, whether they’re carrying their favourite mushroom mascot with them or simply trying to look tough, the Snotlings all look absolutely adorable.

Fungus Flingas

These sneaky gitz carry a secret stash of specially cultivated mushrooms, which they hurl at the opposing team. These improvised bombs burst upon impact with a ferocious blast of spores, sending players sprawling and sometimes even the odd limb flying!

Fun-Hoppas

Bouncing along atop spongy, spherical shrooms, Fun-Hoppas are among the fastest and most agile of the Snotling players (not that that’s saying much!). With a well-timed ‘boing’, they can soar gracefully over the heads and grasping hands of opposing players and, provided they can control the landing, make a break for the end zone.

Stilty Runnas

How can a diminutive creature like a Snotling run faster? Why, by strapping some tree branches or bits of wood to its legs as improvised stilts, of course! They may not be able to outsprint a Wardancer, but the fact that a Stilty Runna can even come close is impressive enough!

Pump Wagons

What’s more intimidating than a Snotling-powered wagon that’s capable of smashing through the line of scrimmage with ease? Not much, it’s fair to say, but how about TWO PUMP WAGONS?! That’s right, they may come with the risk of being (not-so-)Secret Weapons, but the ability to field two of these powerful contraptions in a single down can be a real game-changer. We only hope that the Snotlings drank that barrel of Bugman’s XXXXXX before jury-rigging it up to their contraption, otherwise it would be a terrible waste…

Trolls

That’s right, Snotling teams can also include Trolls. These hulking brutes offer the team some krumping power up front as well as the threat of throwing a ball-carrying Snotling towards the end zone for a potential one-turn touchdown – especially effective if the Snotling in question is a Fun Hoppa or Stilty Runna!

0bxln8zRtbVENfw8.png 6Nm30am72FdPIcsr.png

Snotling teams are certainly one of the more unusual teams to play, but will offer an incredibly fun experience and an interesting challenge to any prospective coach. We’ll have more on the team’s rules later in the week, along with a look at what you can look forward to in issue 10 of Spike! Journal. In the meantime, let us know which are your favourite players in the team on the Blood Bowl Facebook page.


Bob: Just look at the trail of bodies left in the wake of that Pump Wagon, Jim!

Jim: It’s certainly an impressive contraption, Bob, if somewhat illegal…

Bob: Illegal-shmegal, Jim. Anything that causes that much carnage on the pitch is OK in my book!

https://www.warhammer-community.com/2020/08/17/the-crud-creek-nosepickers-take-to-the-gridiron/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, azhagmorglum a dit :

Édit : cartes et Spike déjà obsolètes ?

Il y a de grandes chances. Je ne les vois pas sortir un produit avec des profils adaptées à une version qui n'est pas encore sortie. Certains me répondront que des battletomes/codex sont sortis adaptés pour la version qui suit. Mais là il y a une nouvelle caractéristique (pour ne prendre que cet exemple) qui change beaucoup de choses et rend les choses incompatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"incompatible", j'irais pas jusque là...

Il suffira de "rajouter" une carac', et ça sera plus incompatible du tout...

 

Pour les cartes, pour l'instant on a aucune info, je pense que si on devait en avoir, la boîte de base en aurait proposée.... MAIS, c'est comme tout avec BB... Je pense que le système restera utilisable, moyennant de légères adaptations... Et ça, je m'en occuperais si nécessaire à la sortie de BB20.

 

Barbarus : faudra surtout regarder les compétences et la façon dont la différence entre équipe sera gérée pour voir si ça restera jouable/adaptable... Mais, AMHA, ça devrait pas devenir autant incompatible que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Barbarus a dit :

"incompatible", j'irais pas jusque là...

Il suffira de "rajouter" une carac', et ça sera plus incompatible du tout...

Si tu dois «rajouter» une caractéristique, c'est bien que c'est incompatible. Après, vu les différences, ce sera facilement «adaptable», oui. Mais ne l'état, tu ne pourra pas sortir donc Spike fraichement acheté et le jouer directement avec les nouvelles règles (s'il est bien formulé avec les règles actuelles). Tant mieux pour ceux qui compte rester avec les règles actuelles ceci-dit.

 

Et de toute façon, on ne connait pas encore la date de sortie de la prochaine version. Mais vu qu'ils en ont déjà officiellement parlé (forcés à cause des fuites ?), vendre des règles qu'ont sait déjà qu'elles ne seront pas adaptées, c'est quand même pas top. Bon, il y a pire comme «incompatibilité», je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

vendre des règles qu'ont sait déjà qu'elles ne seront pas adaptées, c'est quand même pas top

Ah, ça, gros gros +1!

 

Citation

Mais ne l'état, tu ne pourra pas sortir donc Spike fraichement acheté et le jouer directement avec les nouvelles règles (s'il est bien formulé avec les règles actuelles). Tant mieux pour ceux qui compte rester avec les règles actuelles ceci-dit.

Et puis, "objectivement", à part pour quelques règles annexes, les SM qui avait "besoin" de les acheter à part les collectionneurs et, éventuellement, les joueurs ne jouant qu'une seule équipe? Les annuals les remplaçaient avantageusement, à tout point de vue (sauf celui sur les MV traduit en SM et pas dans l'annual).

 

C'est plus sur les cartes d'ailleurs, que sur le Spike que je réagissais... Pour le Spike, beinh :

- roster : il sera repris dans BB20, donc pas de soucis. Il te permet de jouer ton équipe en attendant...

- règles annexes (staff, etc.) : voir ce que BB20 en fera. Ca sera au pire adaptable et donnera une bonne base de réflexion...

En revanche, concernant les cartes, là, je suis vraiment beaucoup plus inquiet... Si GW décide d'abroger le principe via les règles, il faudra soit faire une croix dessus, soit bidouiller un système pour les rendre jouables... Rien d'impossible cela dit...

 

Barbarus : on attend et on verra bien...

 

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nekhro a dit :

Et de toute façon, on ne connait pas encore la date de sortie de la prochaine version. Mais vu qu'ils en ont déjà officiellement parlé (forcés à cause des fuites ?), vendre des règles qu'ont sait déjà qu'elles ne seront pas adaptées, c'est quand même pas top. Bon, il y a pire comme «incompatibilité», je suis d'accord.

 

C'est juste la preuve que les leaks n'ont pas été provoqués par l'équipe marketing de GW pour susciter une Hype. Pour moi, ce n'était pas prévu qu'ils annoncent la nouvelle saison de Blood Bowl aussi tôt - les snotlings devaient être vendus avec les accessoires pour l'édition de 2016 d'abord.

 

Après, comme j'ai dit, c'est surtout la partie règles qui sera rapidement obsolète. Le fluff et la BD resteront toujours valables

 

 

il y a 39 minutes, Barbarus a dit :

En revanche, concernant les cartes, là, je suis vraiment beaucoup plus inquiet... Si GW décide d'abroger le principe via les règles, il faudra soit faire une croix dessus, soit bidouiller un système pour les rendre jouables... Rien d'impossible cela dit...

 

Si ça peut te rassurer, les règles de l'édition 2020 leakée permettent bien de piocher des cartes spéciales en tant qu'Inducement. Maintenant, soit elles seront mises à jour via un FAQ/Errata à télécharger sur le site de Warhammer Community à la sortie officielle de la nouvelle saison, soit on aura une nouvelle expansion avec des cartes qui remplaceront celles de l'édition 2016.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BBLeodium a dit :

C'est juste la preuve que les leaks n'ont pas été provoqués par l'équipe marketing de GW pour susciter une Hype. Pour moi, ce n'était pas prévu qu'ils annoncent la nouvelle saison de Blood Bowl aussi tôt - les snotlings devaient être vendus avec les accessoires pour l'édition de 2016 d'abord.

Je suis d'accord. Autant je pense que pas mal de fuites sont faites par GW (genre celle du «landspeeder Primaris» pixellisée comme c'est pas permis ; qui prend des photos pareilles ?), autant là, vu tout ce qui a été balancé, ça me semble être de vraies fuites. C'est pour cela que je mets un bémol dans ma critique sur le fait de sortir des règles qu'on sait déjà inadaptées à la prochaine version car, pour cette dernière, aucune date n'a été annoncée. Peut-être que la nouvelle version sortira plut tard que l'on ne le pense (même si je la vois en fin d'année max perso). Ce qui rend la sortie de matos sous règles 2016 moins absurde.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nekhro a dit :

Je suis d'accord. Autant je pense que pas mal de fuites sont faites par GW (genre celle du «landspeeder Primaris» pixellisée comme c'est pas permis ; qui prend des photos pareilles ?), autant là, vu tout ce qui a été balancé, ça me semble être de vraies fuites. C'est pour cela que je mets un bémol dans ma critique sur le fait de sortir des règles qu'on sait déjà inadaptées à la prochaine version car, pour cette dernière, aucune date n'a été annoncée. Peut-être que la nouvelle version sortira plut tard que l'on ne le pense (même si je la vois en fin d'année max perso). Ce qui rend la sortie de matos sous règles 2016 moins absurde.

 

Les rumeurs parlent effectivement d'une sortie fin d'année 2020 (hypothèse selon le calendrier de sortie d'un roman Blood Bowl de la Black Library).

 

Maintenant, comme GW ne vend pas de figurines sans les règles pour les jouer, s'ils sortent les snotlings maintenant ils devaient le faire avec les règles pour l'édition actuelle de Blood Bowl. Et comme ils sortent un Spike! magazine avec chaque nouvelle boîte, la boucle est bouclée...

 

Aura t'on un almanach Blood Bowl fin de cette année avec la nouvelle saison pour mettre à jour toutes les règles spéciales parues dans les Spike! magazines et articles White Dwarf ? Allez savoir, ce n'est pas indiqué dans le livre leaké. ;)

 

Mais c'est sûr et certain que GW va vendre des accessoires Blood Bowl en plus de la boîte quant ça sortira...

 

Donc ici, ce qui sera toujours compatible :

 

- Les figurines :P

- Le terrain, le format est le même pour ce que j'en ai vu des leaks

- Les dés, ils sont tous réutilisés dans la nouvelle saison (le D16 est plus souvent utilisé, donc ça vaut le coup de prendre le pack rien que pour lui car difficile à trouver ailleurs - après, c'est surtout si vous ne prenez pas la boîte de la nouvelle saison, puisqu'il y en aura dedans)

 

Ce qui est fortement sujet à être obsolète :

 

- Les cartes spéciales...les profils, c'est clair et net, ce sera obsolète. Vu que c'est une grosse partie du paquet, faites la déduction vous-mêmes pour voir si ça vaut la peine ou non...

- Le Spike! magazine (en particulier la partie règles). Maintenant, tout dépend si une MAJ sera disponible lors de la nouvelle saison ou pas, principalement pour les Inducements spéciaux réservés aux snotlings et leurs Starplayers. Le fluff, lui, restera toujours amusant à lire. ;)

 

A choisir entre les deux, je prendrais le Spike! magazine. Cela reste de la lecture rigolote. :P

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sortiront peut être juste un almanach avec la 2nd saison de BloodBoowl pour mettre a jour toutes les features non traitées dans le livre de règles et qui restent dans les spike magasines. 

Les almanach étant a la base juste une compilation de Spike Magasine.

Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel article du Warhammer Community ( https://www.warhammer-community.com/2020/08/20/snotlings-storm-the-gridiron/  ) donne les informations nécessaires pour jouer les snotlings avec l'édition de 2016, sinon. Et vu que je ne m'attends pas à une VF...

 

Citation

Snotlings Storm the Gridiron!

 
 

BB-Header1tw.jpg

Jim: The Snotlings are swarming onto the pitch, Bob, but we’ve yet to see how they plan on actually winning.

Bob: That’s right Jim. They can’t run very fast, nor can they pass the ball very well. And they sure as hell can’t fight!

Jim: I dunno, Bob, I think those two hulking Trolls and that pair of Pump Wagons would beg to differ…

tLMWUdbYzVWsfz6Z.jpg

Get ready, sports fans, as we’re about to take a look at how the new Snotling team plays! But before we do, we need to introduce a few new rules that really help to set them apart from their (much) larger peers. First up are two brand-new Extraordinary skills that Snotling teams make use of – Disposable and Swarming – both of which represent the rather unorthodox playing style of the diminutive creatures…

Scd27GFWKIQDjP5C.jpg

But there’s more to it than that – the Disposable skill will likely mean that your Team Value will be considerably lower than those of your opponents, giving you plenty of potential when it comes to Inducements – Morg ‘n’ Thorg, anyone? In fact, there are three brand-new Inducements that feature in Issue 10 of Spike! Journal that are just perfect for Snotling teams, though some other teams can use them too. One of the best is Riotous Rookies, which enables you to sneak extra Journeyman players onto your roster for the game!

XVAuwdNjSRLEEf6A.jpg

If you were wondering why the Crud Creek Nosepickers set includes 20 players, that’s why! At only 100,000 gold pieces, you’ll find that you’re able to use this Inducement in most of your games by virtue of the saving you’ll make on your Team Value, due to the Disposable skill your standard Snotling players have.

The Roster

Speaking of which, let’s take a look at the players available to a Snotling team and see how they shape up…

4FsmLcMAM0LRGVNf.jpg

The answer is, of course, poorly! By their very nature, Snotlings are not very fast, and they’re so tiny that even Goblins, Halflings, and Skinks can push them around. Nevertheless, there are a number of key areas of the game in which the Snotling team excels – in some cases, beyond that of any other team.

Numbers

With many of your players costing no more than 20,000 gold pieces each, your team can easily start any game – be it a one-off match, tournament or league – with a full team of 16 players and plenty of re-rolls. Thanks to the Swarming skill, and with your numbers potentially boosted by up to 7 additional players from Riotous Rookies, you’ll outnumber your opponent before each Kick-off (initially at least!) and, Nuffle willing, you shouldn’t need to worry about running low on players either.

PG6k5gGIjJG0aE9v.jpg

Hitting Power

Yes, really! There aren’t many teams that can field up to four Strength 5 players with Mighty Blow, but between a pair of Trolls and two Pump Wagons, the Snotlings can do just that. Of course, as they’re Secret Weapons, you may only be able to field the Pump Wagons once each before they get sent off. However, if you’re receiving the Kick-off at the start of the game, consider going all-in and trying to take out as many opposing players as possible to give yourself even more of a numerical advantage for the rest of the game. If you’re worried about over-committing too early, you can always invest some of your Inducements (which you should have plenty of) in a discounted Bribe or two to keep them around for another rampage later in the game!

KOE9N6WswKswICec.jpg

Manoeuvrability 

With their Agility of 3 combined with the Dodge, Stunty, and Titchy skills, Snotlings will usually pass Dodge rolls on 2+, with a re-roll. This offers you a freedom of movement that would make even the most nimble Wardancer green(er) with envy. Alternatively, your Fun-hoppas can simply bound over the heads of opposing players instead of Dodging past them! Not only that, but many of your players have Side Step as standard, so you can utilise the full width of the wide zones with minimal risk of being shoved off the pitch. Using Side Step will also mean that even if your opponent manages to knock your player down, unless they also manage to KO or injure them, you can place them into more awkward positions for your opponent.

DKI3T3c3fv3xNy92.jpg

One-turn Touchdowns

The inclusion of a Troll or two opens up the possibility of them throwing a player with the Right Stuff skill. If the player being thrown already has the ball and hasn’t moved yet, a successful landing may mean they’re able to leg it into the end zone! Try to use your Stilty Runnas for this play, as their Sprint skill may be the difference between reaching the safety of the end zone or falling short. Though it’s hard to pull off, this trick is very difficult to counter. Of course, at a pinch, you can even use your Snotlings as expendable living ammunition to knock over the ball-carrier with a well-placed throw!

qPtQIsT1KeWp3iVX.jpg

If you thought Snotlings are just a fun, silly team that will lose half their players to being squished in every game, you’d be absolutely right! However, the team’s rules have also been cunningly designed to accommodate just that, enabling them to mix it with just about any team. If you want to learn more about the Snotling team, including their full rules and some of their strongest plays, be sure to pre-order Issue 10 of Spike! Journal this weekend. And, of course, you’ll also be able to pick up the Crud Creek Nosepickers themselves while you’re at it, as well as their pitch and more! Until then, now you’ve seen the team roster, let us know how you plan to field them on the Blood Bowl Facebook page.


Bob: I’ll be honest, Jim. After that bloodbath, I didn’t expect the last players standing to be Snotlings.

Jim: Well, you’re forgetting quite how many Snotling players are still laying strewn out on the pitch as well, Bob – many of them in separate pieces.

Bob: A win’s a win, Jim. Don’t knock it till you’ve tried it!

 

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, azhagmorglum a dit :

Intéressants avec les pots de vin à 50000po !

Ça reste une équipe à chance quand même, rien que pour activer les trolls et les chariots.

 

Toutes les équipes de minus comptent sur la chance pour faire quelque chose, de toute façon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que les pré-commandes Blood Bowl ne sont pas Out of Stock, cette fois-ci. Cela veut dire que l'information a circulé par rapport à la nouvelle version qui va arriver par la suite, et que les gens ne se ruent pas sur les accessoires de jeu potentiellement obsolètes. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.