Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Pas mal cette veuve, me laisserai tenter même si en terme de jeu je la trouve "cher" au regard de ses caractéristiques.

Par contre pas de teasing pour une prochaine sortie. 

 

Effectivement repackaging des Orcs et de l'Ogre. Pas de nouveaux dés donc ni de ressortie du terrain 2016 ou de cartes, comme aurais pu le laisser suggérer la sortie Nain/Skaven. Tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

vu qu'on a vu 2 star player arrivé en plastique.

Dans la boîte de base uniquement (histoire d'attirer un poil les gens)

Pour moi, ça restera de la résine FW...

 

Barbarus : et en même temps, Varag avait VRAIMENT besoin d'un relooking (Griff moins, certes) quand on voit sa fig FW... Ce serait bien que Morg ai droit aussi à une nouvelle fig' plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, razorspoon a dit :

je reste un peu sur ma faim. je m'attendais à un truc "plus gros".

Ah mais justement j'aime assez qu'ils n'en aient pas trop fait. Elle s'intégrera harmonieusement dans l'équipe.

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Snorri a dit :

Ah mais justement j'aime assez qu'ils n'en aient pas trop fait. Elle s'intégrera harmonieusement dans l'équipe.

 

 

 je me suis mal exprimé, je parlais de l'annonce, pas de la figurine. j'attedndais une annonce un peu plus étoffée pour BB (genre repack d'équipe et terrain,...)

 

parce que la figurine est très bien, elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop la demoiselle . . . . On a l'impression bizarre que si on la coupe en deux au niveau du buste, on a un haut zombie, et un bas fantôme. Alors peut être que la peinture aide pas, mais je sais pas, quelque chose me dérange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le ballon, pour moi, fait clairement ballon ES... Et le bras aussi (bras des lanceurs ES avec une espèce de mini armure d'avant bras).

 

Donc, pour moi pas de "teasing" là-dedans malheureusement...

 

Barbarus : figs préco pour ma part.

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors "oui", c'est super cher...

Et "oui", pour l'utilité, pas sûr que ce soit rentable (même plutôt sûr de l'inverse...).

 

Mais c'est BB, c'est des fig' de MV, donc pour moi, ça se prend...

 

Barbarus : vivement Ramtut III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Heureusement que les prix ne sont pas proportionnel à la taille

Beinh, malheureusement, "un peu", si... Regarde Dutronc, beinh, il coûte quand même plus cher que Crocs d'Acier...

 

Barbarus : et en plus, perso, je préfère l'ancien Croc d'acier au nouveau... Mais bon, ça, c'est subjectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tyrion75 a dit :

En regardant la vue 3D de Skrull le Champion nain, je me demande si cette figurine ne nous tease pas la future équipe Haut-Elfe. Le ballon et le bras sont clairement elfique mais ne ressemblent pas aux Elfes Pros

 

D'ailleurs en parlant de haut elfes et elfe pro (je ne joue que sylvains en elfes), vous trouvez pas qu'ils se ressemblent énormément niveau caractéristique? quel est la différence? car d'un coté y'a un super lanceur, et de l'autre des super catchers

 

Niveau look je préfère les pro, mais niveau caractéristique les haut elfes pour l'armure 9+ (sur le papier)

 

Si y'a des joueurs elfes, je suis curieux de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

D'ailleurs en parlant de haut elfes et elfe pro (je ne joue que sylvains en elfes), vous trouvez pas qu'ils se ressemblent énormément niveau caractéristique? quel est la différence? car d'un coté y'a un super lanceur, et de l'autre des super catchers

On va faire plus simple : les elfes basiques se ressemblent tous beaucoup... Après, le fluff faisant des Elfe Pro d'ancien joueurs HE (ou peu s'en faut), logique que ce soit de ce type d'elfe là qu'ils soient le plus proche...

 

Barbarus : la différence entre les cractéristiques (et le roster) ont toujours étées faibles, mais suffisantes pour qu'en terme de jeu, ça soit pas tout à fait le même style... Et perso, je préfère jouer E Pro que HE... Rien que pour le receveur très (trop?) bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'elfe pro a moins d'armure... et ça fait toute la difference !
Marquer avec les elfes n'est pas tres tres compliqué car ils ont chacun 4 receveurs et 2 blitzer qui vont vite. Le one turn est aussi plus facilement envisageable...
C'est plus au niveau de la defense que ça devient funky... et que la "resistance" via une super armure à 8 change la donne par rapport à celle de 7.

Je joue haut elfe en tournoi à cause de l'armure 8. Les receveurs sont là, les blitzers et le lanceur fou aussi. Quand tu attaque, c'est folie avec une équipe entiere, un peu moins avec qqs pertes. Quand tu defends, tu peux "oser" te coller pour mettre la pression ( bcp plus tendu avec de l'armure 7)... mais ça ne m'empeche pas d'avoir un ratio de blessés/mort par match assez proche d'une équipe halfling.
Avec les unions elfiques, je termine le match a 2 sur le terrain ( au mieux ) ?

De ce que j'ai vu, en tournoi, les unions elfiques sont choisies pour leur faible cout de base ( pour des elfes ) ce qui permet d'integrer les champions ( moranion...) qui eux font le taf...

Nb : le blitzer avec glissade controlée c'est elle la super star !

Modifié par leduuuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

fDvtYWn5TPoxLZ6N.jpg

In another kind of arena entirely, the Halflings are making their mark on the Blood Bowl field once more. Coaches who prefer eagerness to skill can pick up a Team Card Pack, which has been fully updated for the Second Season, a dice set, and a themed pitch, complete with dugouts.

The card pack features reference cards for each of your player types and Star Players, along with a set of Halfling-specific special play cards that you can purchase as inducements – particularly handy for Halflings, as they’re likely to be the underdogs against anything larger than Snotlings.

Image11

The dice set includes all the dice you need for your games, served in a rich, buttery yellow with green markings. Pair them with the double-sided pitch and dugouts for the ultimate Halfling sporting experience. Just remember to bring snacks.

https://www.warhammer-community.com/2021/03/14/sunday-preview-the-lords-of-commorragh/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terrain étant le même (il n'y a "que" les réserves qui changent), aucune raison de l'acheter pour ma part...

En revanche, si tu le prends, pourras-tu me dire si les règles au dos changent par rapport à BB16?

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Barbarus a dit :

Le terrain étant le même (il n'y a "que" les réserves qui changent), aucune raison de l'acheter pour ma part...

En revanche, si tu le prends, pourras-tu me dire si les règles au dos changent par rapport à BB16?

 

Barbarus

Je te tiendrais au courant oui.
Moi je l'ai pas et j'ai une équipe de hobbit sur le feu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barbarus a dit :

Et une sortie "sans fig", ça aussi, c'est étonnant...

 

Je vois des elfes noirs sur le gazon, leur équipe est en cours de repack, je ne serai pas surpris de les voir refaire surface en même temps.

 

ça tombe bien, il me manquait des Halfelins! et un treeman aussi!

Modifié par razorspoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

leur équipe est en cours de repack

Mouais... le repack, c'est pas des nouveautés... Pour les équipes, à BB20, on change juste l'habillage, pas le contenu de BB16...

 

Barbarus : ça vaut pas une nouvelle équipe... Pourquoi ils rament autant pour les nouveautés chez GW? Plutôt que du repack, de nouvelles fig' (qui a dit Khemri?) seraient bienvenues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info : pour être allé sur la version néozélandaise du site pour voir s'il y avait bien des sorties BB cette semaine, "oui", il y en a... MAIS elles n'étaient pas indiqué dans les "sorties" comme les autres produits GW, et fallait aller trifouiller dans la section BB pour les trouver...

Je sais pas si le site VF sera achalandé de la même façon, mais je préfère transmettre l'info si y'a des gens qui veulent ces ajouts et ne les trouvent pas dans la section "nouveauté"...

 

Barbarus

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.