Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

C’est comme ça avec toute les préco de la semaine j’ai l’impression. 
 

Le codex Eldar noir n’est pas trouvable facilement, en cliquant sur la bannière en page d’accueil on est t’amener sur une page vide et il fait fouiller pour le trouver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, deussanguinius a dit :

Je viens d'allez voir et moi aussi je l'ai bien (alors que pas du tout samedi).

 

Je l'avais à mon réveil samedi 15H ^^" Un soucis de sauvegarde de serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En précommande la semaine prochaine :

Citation

fDvtYWn5TPoxLZ6N.jpg

Kicking things off for Blood Bowl this week is our first-ever supplement for the Second Season, aptly named Death Zone. Whether you’re playing a fast and furious game of Blood Bowl Sevens or hiring unscrupulous mercenary players to crack a few skulls, Blood Bowl: Death Zone is the ultimate companion for bringing harsher, more exciting conditions to your games.

BBDeathZone Mar05 Image1hlov

Alongside Death Zone be sure to pick up the latest issue of Spike! Journal, focusing on both the Imperial Nobility and Black Orcs teams. This magazine is packed with the history, rules, and rosters for both teams, as well as all the essential commentary you’ve come to expect from Spike! Journal.

SundayPreview Apr04 BBSpike1214nbar

In an exciting first for us, the Blood Bowl core rules will also be available in Japanese for the first time ever, so enterprising coaches in Japan can have digital editions of the core Rulebook available at their fingertips.

GWReleases Nov14 Image3mgh

Available separately for the first time, the Black Orc and Imperial Nobility teams from the Second Season Edition starter box are arriving for pre-order on Saturday, each complete with 12 players, 2 coins, 4 balls, and all the transfers you need to really show off your models. These teams are a perfect way for established Blood Bowl coaches to expand their franchise and try tricky new strategies on the pitch.


In addition to the teams themselves, Team Card Packs and Dice Sets will also be available for both. Each 44-card pack contains player references, Star Player cards, Special Plays, and everything else you need to run your team efficiently, while the Dice Sets show off the heraldry of their teams in glorious fashion.


Blood Bowl teams aren’t the same without the glitz and glamour of a Star Player on their roster, and two of the game’s finest are on their way. Griff Oberwald and Varag Ghoul-Chewer are some of the greatest players ever to grace the sport, and are a perfect way to add some real star power to your games.


Speaking as we were of Blood Bowl Sevens, the smaller teams realised they need a smaller pitch to play on to keep the action quick and exciting (and to ensure the Halfling teams don’t get lost). That’s why the Sevens Pitch is smaller than usual, but still plenty big enough to have a bit of rough-and-tumble on.

SundayPreview Apr04 BBSevensPitch19wfts

SundayPreview Apr04 BBSevensPitch20pdytd

Such a composed and genteel game as Blood Bowl should surely have no need for referees, right? Alas, we’ve heard that occasionally things can get a bit violent down on the pitch, so it’s a good job these two refs are on hand to make fair and balanced calls. Sorry, what are they called? The Elf and Dwarf Biased Referees? Hmm…

SundayPreview Apr04 BBBiasedRefs21revvb

 

https://www.warhammer-community.com/2021/04/04/sunday-preview-warbands-warmasters-and-blood-bowl/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, gilian a dit :

Le Spike est seulement utile si on a pas acheté la boite blood bowl avec les orc noir et les nobles?

Non, il y aura du matériel supplémentaire (par ex : star players, tactica,...)

il y a 38 minutes, gilian a dit :

Ou il risque d'y avoir des trucs incontournable dedans?

L'aspect incontournable ou indispensable de cet ouvrage ne concerne amha que les collectionneurs compulsifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top Blood Bowl is back. 

Hâte d'avoir entre les mains Death Zone qui m'a l'air bien trop épais pour n'évoquer que BB7 et les mercenaires. En tout cas le terrain sera mien. 

Une bonne chose cette sortie séparée pour les équipes de la boite de base et étonnant pour GW, car cela pourrait avoir un impact sur les ventes de la Boite de Base qui n'a plus rien d'exclusif puisque que tout sort séparément (même les arbitres !).

Les dés sont sympas même si je pense que ceux des Orcs Noirs seront très difficilement lisibles. 

 

Maintenant que les previews sont confirmées par cette sortie, il est probable que le prochain teasing porte sur la prochaine équipe, peut-être dès ce mois-ci sur Warhammer community pour la com mensuelle ? 

 

il y a 11 minutes, Zuzu a dit :

Une chance d'avoir le Death Zone traduit en  français? 

J'ai bien peur que non, si on regarde dans le rétroviseur et la politique de GW pour tous les suppléments depuis 2016

Modifié par Tyrion75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tyrion75 a dit :

J'ai bien peur que non, si on regarde dans le rétroviseur et la politique de GW pour tous les suppléments depuis 2016

D'accord... Autant pour le Spike, pour moi, ça passe, que là le pavé Death Zone en anglais ça me tente moins... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera :

DZ, le terrain, le Spike, les deux sets de dés et les deux set de cartes...

 

Le seul achat qui m'interroge vraiment, se sont les set de dés... Le terrain sera un must have... depuis le temps que je cherche un terrain de ce gabarit pour faire des variantes (BeachBowl, oui, je pense à toi).

 

Barbarus : oui, on se refait pas...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs pour ceux qui souhaitent budgéter (et pour les anglophobes ) :

Release Date (Last 3 Months) SS Code Product Code Barcode Description TPI
17/04/2021 200-05 01040999024 9781788269674 BLOOD BOWL: DEATH ZONE (FRANCAIS) €29,00
17/04/2021 200-05 60040999024 9781788269667 BLOOD BOWL: DEATH ZONE (ENGLISH) €29,00
17/04/2021 200-91 60040999018 9781788269704 BLOOD BOWL: SPIKE! JOURNAL ISSUE 12 €12,00
17/04/2021 200-92 60050999002 5011921131778 BLOOD BOWL: IMPERIAL NOBILITY CARD PACK €21,00
17/04/2021 200-93 60050909002 5011921131792 BLOOD BOWL: BLACK ORC TEAM CARD PACK €21,00
17/04/2021 202-08 99220902002 5011921143993 BLOOD BOWL IMPERIAL NOBILITY TEAM DICE €12,00
17/04/2021 202-09 99220909005 5011921144006 BLOOD BOWL BLACK ORC TEAM DICE SET €12,00
17/04/2021 202-12 99120909005 5011921139354 BLOOD BOWL: BLACK ORC TEAM €34,00
17/04/2021 202-13 99120902002 5011921139347 BLOOD BOWL: IMPERIAL NOBILITY TEAM €34,00
17/04/2021 202-14 99120999008 5011921139361 BLOOD BOWL: GRIFF OBERWALD €14,50
17/04/2021 202-15 99120999009 5011921139378 BLOOD BOWL: VARAG GHOUL-CHEWER €14,50
17/04/2021 202-16 99120999010 5011921145973 BLOOD BOWL ELF AND DWARF BIASED REFEREES €14,50
17/04/2021 202-17 99220999017 5011921157402 BLOOD BOWL SEVENS PITCH €37,00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le DZ à 30€ me semble abordable, j'hésite presque à le prendre.

Moi qui pensais me prendre le terrain à 7... près de 40€ pour la plaque de carton, ça douille quand même bien. A ce prix on a des terrains en néoprène.

Pour les figurines, 15€ pour les éditions plastiques est le tarif "normal" pratiqué par GW sur la gamme. Et en effet c'est pas trop chère. Mais il ne faut pas oublier qu'on est sur de la figurine plastique à monter et qui est déjà bien rentabilisée avec la boite de base. Mais c'est sympa de vendre tout ça à l'unité.

 

Rien n'a fuité sur la prochaine équipe à venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Bill a dit :

Pour les figurines, 15€ pour les éditions plastiques est le tarif "normal" pratiqué par GW sur la gamme. Et en effet c'est pas trop chère. Mais il ne faut pas oublier qu'on est sur de la figurine plastique à monter et qui est déjà bien rentabilisée avec la boite de base. Mais c'est sympa de vendre tout ça à l'unité.

Jusque là les champion étaient plutôt chez FW, pas chez GW. Mais cohérent par rapport aux gros (troll, ogre, etc.), oui.

 

Quant au fait qu'ils aient pu être rentabilisés par rapport à la boite de base, ce n'est pas un critère pour GW (malheureusement). Combien de figurines ont été «rentabilisées» via des boites et vendues au tarif «normal». Ça fait quand même un sacré bout de temps qu'on a pas vu une figurine de taille humaine vendue moins de 15€, et même moins de 20 (de mémoire, mais vous me trouverez bien un contre-exemple).

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Not Got Time for a Game of Blood Bowl? Here Are 7 Reasons To Try Sevens

 
 

fDvtYWn5TPoxLZ6N.jpg

The Blood Bowl: Death Zone supplement is loaded with fresh ways to add variety and excitement to your games of Blood Bowl. The book goes up for pre-order this Saturday, and one of the most exciting new game options that you’ll find inside is a smaller, faster version of Blood Bowl called Sevens. 

We talked about Sevens a bit already in our last Pitchside Report. Here are seven reasons we think you’re going to love it.

1. Smaller Teams
With just seven players on each side, it’s easy to try out new play styles and teams. Have a couple of half-sized Blitz Bowl teams sitting around? Add a Big Guy or one other player, and you’re good to go. 

BBSevens Apr07 Image1bbse

2. Quick Games
Blood Bowl Sevens is fast. Like, super fast. You can play an entire game in under an hour once you get the hang of it. That makes it ideal for 1-day tournaments or even a lunch-break league.

3. Tricky Plays
The pitch for Sevens is smaller, making for tighter plays. You can even pre-order a specially designed Sevens pitch this weekend along with the Death Zone book. 

BBSevens Apr07 Image2ydis

4. Simplified Rules
Streamlined rules are more accessible for new players to pick up, making this a great way to get your friends and family into the game. 

5. Modest Team Draft Budgets
Lower team budgets (you spend copper instead of gold) make for less money to manage and keep track of. If you’d rather play the game than do a lot of bookkeeping, you’ll dig it. 

BBSevens Apr07 Image3isso

6. Ever-improving Players
Your players earn skills much more quickly in Sevens. Amateur players learn the punishing lessons of the gridiron fast, or they don’t play for long… 

BBSevens Apr07 Image4prba

7. Unique Scenarios
Wacky Desperate Measures Inducements represent the dirty tricks and strange situations that make amateur sports so much fun. 

BBSevens Apr07 Image5hoea

https://www.warhammer-community.com/2021/04/07/not-got-time-for-a-game-of-blood-bowl-here-are-7-reasons-to-try-sevens/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Bon, j'étais bien motivé jusqu'à lire le point 7... S'ils considèrent qu'ajouter de la chance au point de tuer le jeu est plus fun et favorise les parties courtes, c'est que ça va pas être pour moi en fait.

Ceux qui vont le recevoir pourront nous dire comment ça se présente ? Genre si c'est une adaptation rapide et simple des règles  de BB ou si c'est 30 pages de nouvelles règles, certes plus simples mais différentes de BB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.