Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Barbarus a dit :

Barbarus : toujours pas d'équipes pour BB... snif...

 

 

ça j'en ai fait mon deuil ? Et c'est pour ça, que pour la première fois et malgré plus de 25 ans de hobby GW dans les pattes, je commence à aller regarder - et pire - me servir ailleurs.

Nains du Chaos, Bretoniens, big guy/star players divers, et d'ici peu Cathay et Rois des Tombes ...sans parler des Hauts Elfes !!

Je trouve ça tellement dommage, pour ne pas dire absolument scandaleux, de devoir en arriver là. Du repackaging, de la réédition, des dés, des terrains, des cartes... C'est bien beau mais qu'est-ce qu'on s'en fout ?! Quand on voit tout ce qui reste en attente...

Modifié par AXE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me va. Si c'est pour tout sortir en deux ans et ne plus rien avoir à sortir après, et que le jeu crève, non merci. 

Parce que tout sortir rapidement et espérer une continuité commerciale/ludique, ça sous-entend développer du neuf (sur une base AoS certainement). 

Pas sur que ceux qui prônent la rapidité de sortie en assument les conséquences. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Si c'est pour tout sortir en deux ans et ne plus rien avoir à sortir après, et que le jeu crève, non merci.

Té, on parle du jeux qui a survécu plus de 10 ans en France sans la moindre attention de GW... Donc, avant qu'il "crève", on a LAAAARGEMEEEENT le temps de voir venir, même si GW sort "tout"...

 

Citation

ça sous-entend développer du neuf (sur une base AoS certainement)

Attend... Y'a déjà tout l'équivalent de la Secret League sur lequel GW peut se pencher avant d'être obligé d'AdSisé le jeu... Là encor,e y'a LAAARGEMEMEEEEENT de quoi voire venir...

 

Citation

Pas sur que ceux qui prônent la rapidité de sortie en assument les conséquences

Au contraire...

SAUF si GW fait des choix qui ne vont pas dans le bon sens, mais ça, c'est les choix de GW, pas les choix "logiques" qu'ils pourraient faire, et "ça", on peut pas l'imputer à ceux qui souhaite de GW sorte des fig' (et accessoirement, sorte de sa zone de confort.... On a déjà eût les Snot (J'ai juste adoooré l'équipe!), y'a tellement d'autres possibilités!).

 

Barbarus : si GW AdSise son jeu, c'est pas "moi" qui le demande, donc je m'en sentirais pas "responsable" (ni coupable) pour un sous... Juste, GW n'aura plus mes sous pour BB... et pis tant pis pour eux...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Barbarus a dit :

SAUF si GW fait des choix qui ne vont pas dans le bon sens, mais ça, c'est les choix de GW, pas les choix "logiques" qu'ils pourraient faire, et "ça", on peut pas l'imputer à ceux qui souhaite de GW sorte des fig' (et accessoirement, sorte de sa zone de confort.... On a déjà eût les Snot (J'ai juste adoooré l'équipe!), y'a tellement d'autres possibilités!).

Et j'ai pas trop de souvenir de GW faisant ce que les joueurs demandent ou même un truc très logique.

Pour moi les prochaines sorties vont surtout permettre de mieux comprendre la ligne de GW pour ce jeu. Enfin, s'ils en ont une.

Moi je reste sur l'idée qu'ils vont aligner des équipes tier 1 et tier 3 cette année afin d'équilibrer un poil les nombres d'équipe. La raison étant qu'en cas de tournois à 3 joueurs dans 3 tiers différents, il faut éviter de ne voir que 5 ou 6 équipes différentes dans une catégorie.

Le problème c'est que les Tiers 3 risquent de ne pas passionner les foules. Même si actuellement elles sont excellentes et réalisent probablement de très bons scores de vente.

Modifié par Bill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2021 à 22:10, Bill a dit :

Le problème c'est que les Tiers 3 risquent de ne pas passionner les foules. Même si actuellement elles sont excellentes et réalisent probablement de très bons scores de vente.

 

Sauf que GW s'en ai toujours moqué d'équilibrer ses jeux, et effectivement ce qui compte c'est le score de vente. . . Et pour le coup, je pense que les Tiers 3 comme les halfing, snot ou ogres se sont bien mieux vendus que le reste, justement parce que fun, et que plus dur à faire aussi bien par la concurrence.
Typiquement, tu veux une équipe de Nain, Humain ou Homme lézard, le marché alternatif en est blindé. Mais une équipe de hobbit sympa... C'est déjà plus dur à trouver en nombre pour faire son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2021 à 22:10, Bill a dit :

Et j'ai pas trop de souvenir de GW faisant ce que les joueurs demandent ou même un truc très logique.

Pour moi les prochaines sorties vont surtout permettre de mieux comprendre la ligne de GW pour ce jeu. Enfin, s'ils en ont un

Je suis le seul à penser qu'au contraire GW a parfaitement balisé le terrain et sait exactement où ils vont ?

J'ai trouvé cette sortie de BB Saison 2 parfaitement maitrisée par GW et je pense que leur plan de charge pour ce jeu est prévu pour les années à venir (tant mieux pour nous, car comme @Kaptain j'espère que BB sera encore suivi de nombreuses années).

Au contraire j'ai trouvé la suivi de Necromunda totalement bordélique et alors que ma hype était égale pour ces deux revivals, ils m'ont convaincu pour le premier et perdu pour le second. 

 

Le 28/06/2021 à 20:39, Barbarus a dit :

si GW AdSise son jeu, c'est pas "moi" qui le demande, donc je m'en sentirais pas "responsable" (ni coupable) pour un sous... Juste, GW n'aura plus mes sous pour BB... et pis tant pis pour eux..

Je suis comme toi, pour moi BB c'est l'univers de WB, m'enfin c'est parce qu'on est des vieux nostalgiques ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Tyrion75 a dit :

Je suis le seul à penser qu'au contraire GW a parfaitement balisé le terrain et sait exactement où ils vont ?

Non, pour moi cette version est justement beaucoup plus assumée au niveau de l'équilibrage. Les Tiers 2 sont devenu très équilibrés entre eux et j'attends avec impatience les retours des tournois pour voir ce que ça donne sur les tiers 1 et 3.

C'est bien pour cette raison que je considère comme très envisageable de sortir des tiers 3.

Mais j'ai aussi une grande méfiance envers GW qui parfois fait un truc génial et ruine tout après sur un coup de tête. Un peu comme l'équipe de l'alliance impériale qui viole complètement les règles implicites de création d'équipe du jeu ou le fait de mettre une relance à 70k sur les impériaux alors que sur l'intégralité des autres équipes, la relance est liée au fluff et non à un besoin d'équilibrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 GW aurait pu compléter sa (re)sortie des ogres pour redistribuerl le booster FW dans le monde entier.

Ou juste en faire la pub là où il est disponible. C'est dommage ça aurait pu booster les ventes du-dit booster ?

 

Après moi je m'en fous, je l'ai déjà !?

Modifié par azhagmorglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si c'est bien de celui-ci que tu parles, il est encore dispo à la vente...

 

Mais peut-être une petite MaJ des Spike Mag' (en partculier de la page avec les champions)? Même en "simple" téléchargement gratuit...

 

Parce que, "pour l'instant", on doit se contenter des règles de Mercenaires pour pas mal d'entre eux...

 

Barbarus : Gnobla la teigne me manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

fDvtYWn5TPoxLZ6N.jpg

This week also sees the release of a Star Player for Blood Bowl, and it’s an update of a classic model. Frank ‘n’ Stein used to be two very average players, but after a bit of help from a Necromancer, he’s proving to be more than the sum of his parts.

SundayPreview Jul04 FrankNStein5g

He can be taken by any Old World Classic and Sylvanian Spotlight Teams and is perfect for adding a bit of strength and brutality to your undead teams. Frank will be available to pre-order from Forge World on Friday.

https://www.warhammer-community.com/2021/07/04/sunday-preview-decide-the-fate-of-the-charadon-sector-with-next-weeks-pre-orders/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Barbarus a dit :

De nouvelles règles pour les arbitres dans le WD 466...

Citation

Finally, our wild card for this month’s White Dwarf preview is Blood Bowl – in which cards are particularly relevant…

y0-R7iA_~hD3~Lj4.jpg

Red Cards & Rulekeepers

Blood Bowl players might be firmly – and understandably – of the opinion that the referees should keep their opinions to themselves. Unfortunately, that’s not for them to decide, and this suite of rules offers you not just new ways to deal with misbehaving players, but profiles for two unique referees – Elnos Lawkeeper and Redkur Forgebeard.


Complete with their own characteristics and special rules, referees can now take a very real part in games and, depending on your play style, might act as stalwart and noble lawkeepers or, ahem, not. White Dwarf 466 will be available to pre-order from 10th July, and on shelves and available to buy in shops from 16th July. Subscribers in Canada and the US will have to hold on just a week longer to get their hands on it, but we promise the wait will be worth it!

https://www.warhammer-community.com/2021/07/05/nids-and-nostalgia-reign-supreme-in-white-dwarf-466/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va être proche des "vieilles règles" de JJ..

 

Barbarus : W&S... Après, si y'a que les 4 arbitres sortis qui ont leur règles, ça va être moins de choix qu'avant...

 

Edit : en fait, GW a déjà annoncé que ce ne serait "que" les profils de l'elfe et du nain (donc pas le gob ni le half') :

Citation

but profiles for two unique referees – Elnos Lawkeeper and Redkur Forgebeard

Bon, beinh déjà un beau manqué de GW....

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais plus à la possibilité de jouer des arbitres quelle que soit leur race potentielle... Comme dans ces deux vieux articles pour les arbitres (ici et ).

 

Barbarus : c'est ça le raté, bien plus que la possibilité de jouer en sus un arbitre Gob' ou un Halfling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Génial, j'adore cette fig ! 

Un nouveau signal qui annonce des champions supplémentaires (supplément ?) ou alors la sortie prochaine d'une équipe de Khorne, car mine de rien après notre ami Max, c'est le teasing d'un 2ème champion affilié Khorne coup sur coup. Coïncidence ? Je ne crois pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Snorri a dit :

Excellent !

La tête de l'elfe qui en perd son souffle c'est le détail qui me plait dans BB!

 

ah oui il l'a pas vue venir ?

 

Il y a 8 heures, Kaptain a dit :

Clairement, deux champions marqués Khorne d'affilée, c'est louche ! 

 

c'est vrai que ça réveille des fantasmes la  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.