Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Soit ils visent une sortie de star player avec un supplément dédié aux champions (ou sur un spike) ou alors ça sent une sortie D’equipe Khorne ? le rêve.

 

La fig est sympa, dynamique et la pose marrante. On a même une petite scène avec l’elfe sous les griffes.

Pour ma part j’adore.

 

Hâte de voir ce que GW réserve pour BB, parce que la…on est un peu dans le flou…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait quand même une pseudo conversion avec une figurine warmachine/Hordes.

 

Les éléments de détail sont relativement grossiers. Une figurine de 2005. On dirait une figurine qui a 15 ans. C'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/figurine : elle arrive 2 à 3 ans trop tard ! Le Spike qui décrivait ce joueur était le premier paru dans la version 2016 !?

 

Moi je suis plutôt content de cette figurine pour plusieurs raisons. Déjà, ça fait une de plus pour le jeu, une nouvelle pour BB2020 en plus. La pose est plutôt sympa et les détails corrects (sauf quelques uns, voir ci dessous).

Il est vrai qu'elle ressemble à du trollblood de warmahorde , c'est sûr le sculpteur s'en est (in)directement inspiré.

 

Les moins : quelques détails grossiers comme les chaussettes ou la lame de l'épaulette. L'elfe est de trop je trouve, il faut espérer pouvoir le virer facilement).  Pour de la fig résine FW hors de prix, je trouve ça inacceptable de la part de GW (on est presque dans la lignée des Morg/varag/Borak niveau détails).

 

 

/jeu : il me semble que dans la mouture 2016 de ce star Player n'était pas très intéressante (sans parler du fait que la fig n'existait pas).

Je ne pense pas qu'elle annonce une équipe de Khorne en particulier vu qu'elle était déjà dans le Spike Elus du Chaos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, azhagmorglum a dit :

/figurine : elle arrive 2 à 3 ans trop tard ! Le Spike qui décrivait ce joueur était le premier paru dans la version 2016 !?

(...)

(sans parler du fait que la fig n'existait pas).

En fait tu pouvais utiliser la fig d'aos sans avoir besoin de la convertir.

en revanche  Je trouve ça sympa d'en faire une plus spécifiquement liée à l'univers. Même si je trouve la tête ratée. ..99810201040_ScylaAnfingrimm01.jpg

Modifié par Khal Vicious
Besoin de compléter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir tenté le coup, en dépit des avertissements de @Mkar, la fig de Battle/AdS est juste BEAUCOUP trop grosse pour être adaptée sans soucis...

En revanche, la fig de chez Willy Miniature est tip top niveau gabarit.

 

Barbarus: moi, j'l'aime bien cette fig, qui est certes un poil grossière, mais quand même beaucoup moins que d'autres de FW (Varag & Mort en tête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Sympa! J'attends aussi de le voir en 360° . Par contre ce serait également bien que les figurines de Forge lord annoncées sortent véritablement ! Cela fait 3 désormais que nous attendons, depuis le 22 juin notre "tronçonneur du chaos" métalleux est annoncé, puis Scylla le 2 août mais toujours rien en concret, c'est un peu pénible autant d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ma figurine préférée mais fun tout de même. 

Oui l'attente est longue pour ces Star Players mais que dire des nouvelles équipes ! Rien à se mettre sous la dent (comme nous le dirait si bien notre ami Wilhelm) cette année à part des ressorties (j'inclus la NI et les ON), une première depuis 2016 où nous avions depuis 4 équipes /an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne demande pas 4 équipes par an mais 2, une par semestre, ce serait bien ! Il y a de quoi faire en plus : Amazones, Haut-Elfes, Vampires, Khemris, Kislev sans compter des nouveautés possibles (Khorne, Tueurs nains ect...). Rien qu'avec cela on fait 3 années !

Il y a de la nouveauté à Nécromunda, pour BB on se cogne les rééditions de terrains, cartes et dés... Et il en manque encore un paquet!!! (Elfes Sylvains, Humains, Orques, Gobelins, Nurgle, Union Elfique, Snotlings....).

Modifié par Valdenac de Kroiden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un truc que je trouve dommage sur cette fig' : sa main gauche "fermée"... Le sculpteur aurait du copier l'artwork jusqu'au bout... Là, j'aime pas le poing fermé, je trouve qu'il n'est pas raccord avec le reste du "mouvement" de la fig'...

 

Barbarus : allé, y'a les cartes EN annoncées à priori... C'est toujours "ça" comme nouveauté... (mais ça vaut pas une team!)

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Valdenac de Kroiden a dit :

on ne demande pas 4 équipes par an mais 2, une par semestre, ce serait bien ! Il y a de quoi faire en plus : Amazones, Haut-Elfes, Vampires, Khemris, Kislev sans compter des nouveautés possibles (Khorne, Tueurs nains ect...). Rien qu'avec cela on fait 3 années !

Il y a de la nouveauté à Nécromunda, pour BB on se cogne les rééditions de terrains, cartes et dés... Et il en manque encore un paquet!!! (Elfes Sylvains, Humains, Orques, Gobelins, Nurgle, Union Elfique, Snotlings....).

 

 

Tout à fait d'accord....

Les champions c'est bien, mais c'est peu (en quantité) à se mettre sous la dent. Et entre l'annonce et la sortie, il se passe du temps (sans parler des 2 derniers champions du chaos annoncés qui n'ont pas de règles officielles dans BB2020).

 

 

Une réédition des cartes/dés/terrain elfes noires est prévu la semaine prochaine.

R8eEoyxzyPMRjhge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

sans parler des 2 derniers champions du chaos annoncés qui n'ont pas de règles officielles dans BB2020)

Au risque de me répéter, avec les règles des Mercenaires "customisables", on a des règles officielles pour les jouer.

Bon, OK, il manque la petite règle en sus... Mais on "peut" les jouer...

 

Barbarus : mais je cracherais pas sur un profil plus individualisé, c'est sûr...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement (mais TELLEMENT!) que ce ne soit pas une annonce de team, mais une annonce d'un truc type "Dungeon Bowl"... Mais pas tout ficelé de bourdes comme le BB7's, hein... Un bon vieux retour de DB mis à jour pour BB20... Avec le retour des monstres errants, et tout...

 

Barbarus : oui, OK, j'arrête de rêver... de TRES grande chance que ce soit une équipe... Et TRES peu de chance que ce soit une équipe de bandelette en plus! snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Barbarus a dit :

Et TRES peu de chance que ce soit une équipe de bandelette en plus! snif...

La je suis un peu moins certain que toi. Il manque clairement du vampire pour rattraper le retard mais les Khemri me semblent plus probables que les Nordiques ou les NdC.

Pour moi le bon choix serait de sortir deux ou trois équipes... Histoire de rattraper le retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère ne rien attendre pour pas être déçu.

S'il fallait faire un pari , je dirais un supplément style deathzone pour star Player (vu les dernières figuriens dévoilées ). Rien de plus. 

Le mieux serait l'annonce d'une nouvelle team, et de préférence pas une inventée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lokragen a dit :

Sur leur Facebook ils ont répondu a un seule commentaire qui disait "finaly new team?' Par "Maybe? ?"

 

Pour moi un community manager répond pas "maybe?" juste pour faire enrager les gens. Donc on va avoir une équipe !

Reste à savoir laquelle ?

Peut être Khorne pour aller avec les 2 héros qui ont déjà été dévoilés ?

ou les Hauts-Elfes qui sont vraiment en retard ?

 

Sno

Modifié par Snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Snorri a dit :

Peut être Khorne pour aller avec les 2 héros qui ont déjà été dévoilé ?

ou les Hauts-Elfes qui sont vraiment en retard ?

 

Soyons encore plus fou ...equipe cathay ??

 

Il y a 2 heures, Ross a dit :

 

Si une seule équipe, je verrais bien la refonte des Vampires.

 

Je ne sais pas quand dans le futur,  mais sur a 100% qu il y aura une refonte, ils ont déjà rajoutés beaucoup de positionelles dans les autres teams, et laissé les vampires dans cette état serai mauvais commercialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lokragen a dit :

Je ne sais pas quand dans le futur,  mais sur a 100% qu il y aura une refonte, ils ont déjà rajoutés beaucoup de positionelles dans les autres teams, et laissé les vampires dans cette état serai mauvais commercialement

Oui enfin l'équipe des élus du chaos aurait elle aussi du avoir une modification pour mieux coller au nouveau style de jeu. Actuellement c'est quand même l'équipe la plus pauvre du jeu. Je veux dire niveau gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.