Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Je l'aime bien ce BloodSpawn, finalement très cohérent avec le reste de cette future sortie.

Niveau règle, je trouve que ça reste touchy. Oui il y a le combo chatagriffe, mais Frenzy surtout avec un joueur sans Xp peut être considéré comme un second trait négatif. Reste que je trouve cette équipe bien en ligne avec le fluff du Dieu du sang et un gameplay somme toute original. Je les prends pour ma nouvelle saison en Ligue, vous raconterai ?.

 

Toujours est-t-il qu'à l'exception du Spike ou du terrain qui n'ont pas encore été dévoilés, nous avons eu un aperçu de toutes les figs liées à cette nouvelle sortie (l'équipe, les 3 champions qui seront dans le Spike et le Big Guy). La précommande est pour très bientôt, ça se rapproche !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, leduuuc a dit :

je suis dessus... il perd corne et juggernaut... ça devient des mous frenetiques... tristesse ?

Effectivement certains trouvent ça mou, le bloodspawn souffre de la comparaison avec le mino, ce dernier avec la compétence griffe et pour 10k de plus vs le bloodspawn a corne et crane epais 

 

Ils ont peut être raté l occasion d en faire une machine qui fait peur avec un ar 10+ ou lui mettre animal sauvage pour le combo avec esquive en force 

 

Il y a 10 heures, Tyrion75 a dit :

Reste que je trouve cette équipe bien en ligne avec le fluff du Dieu du sang et un gameplay somme toute original

Je suis d accord, même si je la trouve un peu faible, l équipe est original avec toute les frénésie 

 

Edit @lokragen Merci d'éditer ton dernier message plutôt que d'en écrire plusieurs d'affilé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lokragen a dit :

Effectivement certains trouvent ça mou, le bloodspawn souffre de la comparaison avec le mino, ce dernier avec la compétence griffe et pour 10k de plus vs le bloodspawn a corne et crane epais 

C'est le premier big guy livré de série avec la combo "griffes" ET "chataigne". Sur du long terme, le minotaure est plus optimisé. Reste que quoi qu'il arrive, quand tu verras cette bestiole arriver sur le terrain, tu ne penseras pas in petto "ha, ha, sur le long terme, le mino est mieux". En très court terme (pas de compétence, 1 compétence), les bêtes se valent.

 

Ce que je vois pour ma part, c'est que par rapport au buveur de sang qui était la référence de l'équipe, il est moins cher. Il a perdu 1 point de mouvement, régénération, 1 point d'armure, cornes, juggernault...Mais a gagné chataigne et une ristourne. Il est donc moins fiable en blitz, mais plus destructeur (s'il plaque). Hors le buveur était tellement cher qu'il n'était pas souvent rentable (notamment si on considérait également les blitzs investis, etc).

 

Bref ce truc pourrait devenir la hantise des équipes lourdes. L'orque noir a deux compétences, etc. Et comme c'est livré de série, ça ne sert pas à grand chose de le dessouder car il reviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, razorspoon a dit :

c'est vrai que cette équipe du chaos ne bouleverse pas grand chose. ni visuellement, ni dans les stats (une majorité de joueurs frénétiques, est ce vraiment un avantage?)

 

A bas TV, non ! C'est plutôt source de turnovers, même si la nouvelle édition ne limite plus les relances utilisables par tour (mais à mon avis, ça peut partir très vite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas fait attention à l'armure du clampin de base, qui est assez basse, ce qui est plutôt original pour une équipe qui aime cogner, et qui sera probablement limitante à haute TV.

 

Personnellement, je trouve les statistiques assez réussies par rapport au fluff. En la jouant, tu sais que ça marchera pas souvent, que ton adversaire va certaines fois avoir très mal, et que d'autres fois, c'est toi qui auras très mal. Avec autant de joueurs incontrôlables, c'est même probable que tu aies assez souvent mal. Néanmoins, avec un peu de réussite, il y aura du sang deversé des deux cotés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, petitgars a dit :

Néanmoins, avec un peu de réussite, il y aura du sang deversé des deux cotés

C'est surtout une équipe qui va être très all-in et va avoir besoin de l'initiative.

Moi ça me fait penser aux nordiques mais en moins bien. Et quand je vois mon comment les Nordiques sont déjà bien binaire, j'ai peur avec celle là qui a encore plus de frénétique et moins d'options de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça parfait comme prix. Ca me donne l'impression que tous mes autres jeux sont bon marché.

36€ le BG, c'est juste le double des marques alternatives. Et Willem est à 250% du prix des autres... C'est aussi assez amusant de se dire qu'une équipe chez GW coûte moins chère que le BG chez forgeworld.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bill a dit :

Moi je trouve ça parfait comme prix. Ca me donne l'impression que tous mes autres jeux sont bon marché.

 

ça a toujours un peu été le cas, les figs "unitaire" ont toujours été proportionnellement hors de prix par rapport aux troupes chez GW. à croire que le tarif est indexé sur les coût en points (ou en PO avec BB ?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là ce sont des figurines FW. Les individuelles pour BB sont moins bien meilleurs marchés (quoiqu'ils ont un peu augmenté), surtout comparé à ce que fait GW à coté pour AOS et 40k. Les prix FW, ce sont les prix «normaux» de GW (pour AOS et 40k) si ce n'est qu'on ne peut pas passer par des indépendants pour obtenir des rabais. Moins de 15€ pour un champion taille humaine, c'est un prix d'il y a une douzaine d'années.

 

 

Il y a 5 heures, razorspoon a dit :

ça a toujours un peu été le cas, les figs "unitaire" ont toujours été proportionnellement hors de prix par rapport aux troupes chez GW. à croire que le tarif est indexé sur les coût en points (ou en PO avec BB ?)

Forcément un peu. Un personnage/champion, tu vas en prendre un seul en général. Et encore pas toujours si on parle d'un nommé. Là où les troupes tout le monde ou presque va en prendre, et pas forcément une boite (et plus les grappes sont parfois en doublon à l'intérieur ce qui augment encore un peu les économies d'échelle).

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez vu celui là?

 
 
 

PitchsideReportFrank May14 Header04j4

Bob: What’s huge, has big teeth, and is covered in scales, Jim?

Jim: That’s easy, Bob – a Kroxigor.

Bob: No, Jim. It’s a Kroxigor.

Jim: Er… that’s what I just said, Bob.

Bob: Oh, sorry, Jim. I couldn’t hear you over the sound of that Kroxigor’s Kroxi-roar!

Alyssa: You’re not wrong, guys – it’s deafening here, pitchside. I thought the Saurus were loud enough, but then this scaly behemoth stomped onto the astrogranite and uttered such an ear-splitting roar that more than a few fans have soiled their breeches. It’s starting to smell like a sewer down here!

BBPRKroxigor Oct25 Mini

Lizardmen teams everywhere have been hiring these monstrous reptiles to dominate the line of scrimmage, freeing up their Saurus to do what they do best – punch, claw, and bite their way through the opposition to create space for a speedy Skink to slip through and make for the end zone. 

Let’s take a look at the Kroxigor’s stats to remind ourselves why they’re such an asset to Lizardmen coaches, beyond their obvious physical strength.

BBPRKroxigor Oct25 Statline

With an AV of 10+ and Thick Skull, a Kroxigor is a nightmare to get off the field. It may not be able to handle the ball with any semblance of skill or grace, but that’s not its purpose – using its Strength of 5 and Prehensile Tail to beat down (or at the very least, pin down) and trip up opposing players is what it does best.

BBPRKroxigor Oct25 Art1

Right, back to you guys in the commentary box – I’m off to find some earmuffs before I lose my hearing for good!

Jim: Thanks for that, Alyssa. I think all this roaring is giving Bob flashbacks from his playing career.

Bob: You’re damn right, Jim. Let me at ’em! I’ve still got a mean right hook.

Jim: Yes, Bob, but if a Kroxigor catches your punch with its open jaws, you’ll have to replace what’s left of your fist with an ACTUAL hook…

BBPRKroxigor Oct25 Art2

The Kroxigor is available for pre-order soon – so get ready for its arrival by getting your own Lizardmen team painted in preparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais lol !

L'équipe est sortie il y a combien de temps maintenant ?

Ils croyaient quoi, qu'on allaient attendre 25 ans une hypothétique sortie ?

Trop tard les amis, trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AXE a dit :

Ils croyaient quoi, qu'on allaient attendre 25 ans une hypothétique sortie ?

C'est vrai que leur approche du Kroxigor n'a pas été optimale. Ils se sont compliqués la vie tout de même et ont facilité l'émergence de proxy. 

Reste que je trouve la fig chouette, à confirmer en 3D et c'est plutôt cool pour les nouveaux joueurs HL d'avoir enfin leur Big Guy from FW (a priori de la résine). 

A titre personnel comme @HappyFuneral j'ai attendu et ce sera un day one pour moi également. 

 

Mais l'information ne serait-elle finalement pas celle-là : https://www.warhammer-community.com/2021/10/25/take-your-warhammer-day-celebrations-to-the-next-level-with-this-mega-online-preview/ ? 

Blood bowl sera en effet à l'honneur du Warhammer day. Toutes les informations liées à Khorne ayant été dévoilées (on imagine pas une preview pour un spike ou un terrain), quelle(s) nouveauté(s) sera donc à l'honneur ?

Même si cela semble très rapproché avec Khorne je mise sur une nouvelle équipe. On sent une forte accélération d'annonces Blood Bowl depuis quelques semaines et GW semble rattraper un "retard" de sorties sur le jeu. Prions Nuffle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.