Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

BloodBowl 600Wide LOGO

Anyone who is anyone in Blood Bowl knows that Skaven teams sow fear with speed and cunning, rather than big muscles and raw violence. This assumption wrong-foots teams who aren’t ready to face off against Rat Ogres.

SundayPreview Jan16 RatOgre

These hulking brutes are less delicate than their teammates, but bring some much-needed punch to the Skaven roster.

https://www.warhammer-community.com/2022/01/16/sunday-preview-update-your-rules-with-chapter-approved-and-get-started-with-kill-team/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi, une fois n'est pas coutume (mais presque), je trouve ça étrange... Je m'explique:

''Oui'', c'est cool d'avoir les règles des champions indépendamment d'un achat (blister ou Spike!).

MAIS je trouve dommage:

- que GW n'ai pas tout mis dans un seul dossier et ne propose ''que'' des cartes indépendantes...

- que certains ne soient pas MaJ dans des Spike!... Car ça laisse à craindre que GW ne ressortent pas de Spike! version BB20 des Spike! version BB16... Or, y'a des champions qui peuvent ainsi disparaître (et non, je ne dis pas seulement ça pour Ramtut!).

-> Clairement, j'aurais préféré un petit Spike! ''Edition spéciale Champion'' que juste la mise en ligne des règles de Barik et de Kreet (parceque les autres sont dans les Spikes! 11&13).

 

Barbarus: reste à voir si Almanach il y a, ce qu'il pourrait y avoir dedans... Un DBà7? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Barbarus a dit :

que certains ne soient pas MaJ dans des Spike!

 

Perso je préfère une tite carte que devoir fouiller dans x bouquin(s) pour trouver l'info.

 

Les Spikes c'est bien y'a du fluff tout ça mais ça devient obsolète plus vite que son ombre (toutes les règles dans les Spikes de la "saison" 1 le sont puisqu'il manque la carac de Passe et des fois les prix même des joueurs ont changé).

Ce sont surtout une manne financière pour GW (facile à produire, tout existe déjà sauf les illustrations).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même un peu de taff sur l'écriture du fluff... pas sur les règles (encore que),  mais sur le fluff...

 

Barbarus: je préfère chercher dans un bouquin (Spike! spécifique à une race) ou deux (Spike racial + spike champions) que sur le net et/ou entre des cartes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait recalculer les coûts, mais quoiqu'il arrive les Champions ont tous une petite règle spéciale, donc un petit plus, qu'on n'aura pas avec un Mercenaire à la carte.

Donc, "pour moi", oui, y'a un intérêt...

 

Et puis bon, Barik, c'est pas un joueur lambda... C'est Barik!

 

Barbarus : idem pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

BloodBowl 600Wide LOGO

The Spike! Presents 2021 Almanac ties together all of the content from Spike! Journal issues 11-13, giving you the rules for Necromantic Horror, Black Orc, Imperial Nobility, and Khorne teams in your games of fantasy football.

2021 Almanac

It’s available in hardback and epub formats, and also includes cool rules for playing All-Star games consisting purely of star players, four-player games of Dungeon Bowl, and the biased referee rules first featured in White Dwarf.

https://www.warhammer-community.com/2022/01/23/sunday-preview-enter-war-zone-nachmund-and-muster-the-might-of-the-tau-empire/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ahahahah.... Partie à 4 de DB????? Yeahhhhhhhh!

Pour le reste, "bof"...  A moins qu'ils n'intègres les règles des champions oubliés ("purely of star payer"...)

 

Barbarus : bon, j'aurais préféré un DeathBowl et les règles de DB à 7... Mais bon, faut pas trop en demander à GW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Barbarus a dit :

Partie à 4 de DB????

C'est toujours un peu gênant ce type de règles additionnelles lorsque le jeu vient de sortir il y a quelques semaines à peine. Franchement ils auraient pu rajouter 2 pages dans le livre Dungeonbowl et traiter ce sujet. Je ne suis pas contre les règles additionnelles au contraire mais je trouve que parfois il y a des incohérences dans la chronologie de publication. Si on pouvait éviter comme les joueurs Necromunda de se balader avec 3/4 livres pour avoir des règles complètes ça serait pas mal. Finalement l'Almanach que j'attendrai le plus ça sera un Almanach des règles...de base !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour une fois qu'ils tentent des trucs en ajoutant des règles....

Moi, ça me dérange pas, car ces règles sont "additionnelles" (à la différence de DB qui lui, en plus d'être une boîte, est quasi pensé comme un jeu à part part GW). Donc, à l'image de BB7, qu'on ai DBà4 dans un livre d'extension, je trouve ça plutôt logique.

Ok, les règles auraient pu être dans le livre de base de DB, mais pour une extension, ça me choque pas que ce soit dans un livre additionnel.

 

Et puis ça donne de l'intérêt à cet Almanach (qui n'est pas qu'une simple resucée des Spike! passés).

 

Barbarus : bon, c'est BB, je suis peut-être pas hyper objectif non plus...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur BBcommunity, la prochaine équipe sera sûrement les Norses.

 

une erreur de commande FW , ils ont envoyé un yéti pas encore sorti au lieu du nouveau rat ogre.

la preuve en image.

 

3yln.jpeg
28p6.jpeg

La fig est cool ?

Modifié par doli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kaptain a dit :

Par contre qu'est-ce que c'est que ce dimorphisme des bras pour cette fig ?? 

effet d'optique. Il a le coude droit levé vers l'arrière et le bras plié. Sur la photo en pièces détachées la différence de taille a presque disparue.

En tout cas c'est une figurine sympa :)

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... Beinh pas convaincu par cette fig' perso...

Elle est zolie, mais ne me fait pas baver pour autant...

Mais j'ai envie de dire : "il est enfin temps que GW nous ponde une fig' pour ce poste"...

 

Barbarus : reste à voir la tête du reste de l'équipe... Qui, elle, pourra peut-être m'intéresser (à voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yéti confirmé : https://www.warhammer-community.com/2022/01/31/yhetee-sighting-confirmed-but-whats-he-doing-at-a-stadium/

 

dAA7XS1Dzv5UzEum.jpg

 

J'aime bien mais surtout il annonce les Norses et devrait également confirmer que les Teams of Legend feront l'objet d'une nouvelle sortie ! (à moins que non et que ce soit pour une équipe Kislev, Kislev étant mentionnée dans l'article pour la localisation du stade, même si peu probable)

Modifié par Tyrion75
Merci @snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas mis longtemps pour pondre un article vite fait après le leak de hier.

 

J'avais des doutes sur la légitimité du leak, je me disais que ça aurait pu être de l'impression 3D où les mecs auraient poussé le vice jusqu'à imiter les grappes FW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.