Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Bah, le Yéti sans les Nordiques serait une hérésie! Parce que y'a plus de Champion Yéti depuis un bye, et que ce Gros Bras ne va qu'avec les Nordiques...

Donc "bon"...

 

Barbarus : reste à voir "quand" tout cela va sortir. Parce que la révélation de la fig' est peut-être liée à la fuite due au mauvais packaging?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurine sympa, sans effet "Waouh" non plus. Vu l'épaulière ça annonce certainement les nordiques oui. J'en connais qui vont être très content ! 

Je préfère en tout cas ces sorties d'équipes historiques plutôt que des teams style alliance du Vieux Monde, renégats du Chaos...

 

Petite pensée émue aux joueurs Hauts-Elfes toutefois. Je commence à me dire qu'ils ne verront jamais venir leur équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2022 à 10:35, Kantork a dit :

Figurine sympa, sans effet "Waouh" non plus

 

Je suis un peu comme toi, c'est une "bonne" nouvelle mais la figurine n'est pas folle non plus. La sculpture des pieds par exemple est ratée, réminiscente des vieux yhetees ogres de warhammer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir l'almanach... quelques trad intéressantes en perspective...

Le DB a 4 (rien de vraiment innovant et des choix que je qualifierais de discutables (de mon point de vue...)), des règles qui me semblent avoir été approfondies pour les arbitres (à vérifier...), la possibilité de faire un match ''de stars" (avec deux possibilités de choix d'équipe, j'en rajouterais une troisième ''perso'' via des règles Maison, et surtout aucune animosité entre les différences ''obédiences des joueurs...dommage) et SURTOUT la possibilité du retour des contrats à long terme pour les champions! Et ''ça'', c'est top cool. Ah, retour de Boomer et Fungus également  (double fanatique dans une équipe de golf, j'aime assez l'idée!!).

Le reste (contenu des SM 11 à 13) des règles est déjà traduit et doit être trouvable sur le site de CEO.

 

Barbarus: comme si je savais pas quoi faire durant les vacances... GW me fournit en trad'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle dans le sujet "Politique Post-Aos" mais les équipes de BloodBowl vont passer à 40€ à partir du 7 mars.

Voila voila...

EDIT : c'est un post informatif, si vous voulez en discuter je vous invite à le faire dans le sujet en "Autour du Warfo"

 

Sno

Modifié par Snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine:

Citation

more.

BloodBowl 600Wide LOGO

Greetings, sports fans! Forge World has a pair of new Blood Bowl Star Players available to pre-order from next week. Fungus the Loon and Bomber Dribblesnot are a pair of Goblins who pack quite a punch despite their small stature.

Fungus is the ultimate Goblin Fanatic, taking out opposition players with his Ball & Chain while Bomber chucks explosives to blow gaps in their defensive line.

SundayPreview Feb13 Minis 03 Fungus Dribblesnot

Goblin, Orc, Black Orc, Ogre, Skaven, Underworlds, and Snotling teams can all take advantage of these skilful new players. Sign up for the Forge World newsletter to keep up to date with all of the latest Blood Bowl releases.

https://www.warhammer-community.com/2022/02/13/sunday-preview-new-models-and-epic-tales-for-black-library-celebration/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, leurs règles sont dans l'almanach 2021...

 

Citation

J'ai de l'espoir pour le retour de Scrappa et Nobbla aussi, du coup!!

Dans le Spike! sur les gob', on pouvais voir les dessins des visages de Fungus et Boomer... Et les fig' y correspondent bien!

Et on y voyait aussi ceux de Nobbla et Scrappa... Donc, avec un peu de chance, ils correspondront aussi!

 

Barbarus : à voir si je craque ou non (déjà trop de fanatique et de Bombardiers dans ma vitrine, et j'avoue que le charme désuet des vieilles fig' joue encore parfaitement son office...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

BB-logo-500wide.png

While the Mortal Realms are getting scorched and drenched, the gridirons of Blood Bowl are in full bloom thanks to a trifecta of Wood Elf releases.

SundayPreview Feb27 BBElfPitch

Most Blood Bowl pitches are some variety of mucky, from the vomit-inducing stink of a Nurgle game field to the boot-churned grave dirt of an Undead stadium. By comparison, the Wood Elf home ground is quite pleasant and welcoming – at least, until the mystical pollen floating around drives players to acts of violence. 

Thankfully, the autumnal waning in the second half of the game – and the reverse of this double-sided game board – gives everyone a chance to heal up.

SundayPreview Feb27 BBElfDiceCards

The Wood Elf Team Card Pack will help you blossom on the pitch with reference cards for the team’s Players, Star Players, Special Plays, and more. Throw in a set of themed dice, and you’ll have Orion himself cheering at you from the stands – and staring up at your opponent each time you roll a 6.

https://www.warhammer-community.com/2022/02/27/sunday-preview-nautical-aelves-and-fiery-duardin-sweep-the-mortal-realms/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Effectivement...

Bon, ça veut dire équipe+terrains +spike+cartes... + éventuellement dés s'ils ont une classe ultime (j'y crois moyen).

Mais on ne verra probablement que les fig' et le yeti (déjà fuité)... peu de chance de voir s'il y a des changements dans le rester (ce que j'attend le plus perso).

 

Barbarus: des règles autant que des fig', ça m'irait bien...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, mais, ils sont magnifiques ! J'adore l'équipe qui va faire son petit effet sur la table de jeu avec le Yéti.

 

Dans la boite d'équipe on a donc 2 Valkyries (lanceur/receveur ?), 2 Bersekers,Ulfwereners, 6 3/4 et...2 cochons ! J'ai pensé que c'était des Tokens mais non ce sont bien des positionnels, ce qui implique très certainement un changement dans le Gameplay de l'équipe. Les 3/4 et les Valkyries ont l'air d'avoir plus d'armure, on pourrait donc avoir des armures 9+ pour eux et 8+ pour les autres. => après avoir revu la vue d'ensemble des équipes, a priori les armures sont assez homogènes, donc plutôt du de l'AR 8+

Par ailleurs est-ce que la présence des cochons (c'est bizarre d'écrire ça !) implique que les Norses seront soumis à une forme de "soif de..." ? Possible que cette équipe ne soit plus Tier 1 une fois les nouvelles caractéristiques dévoilées....

 

L'autre bonne nouvelle c'est que nous avons définitivement la certitude que les Team of Legends ressortiront et que GW n'hésitera pas à modifier le roster (vivement les Vampires vous avez dit ?)

Modifié par Tyrion75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'ils vont devenir une équipe de course comme le Elfes Noirs ? 

Alors certes, les figurines sont belles, mais je trouve qu'on a du mal à distinguer les différents positionnels ; surtout les Berserkers et les Linemen. 

 

Et après Akhorne, maintenant on a les cochons. Ca devient Disney. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SanFroi a dit :

Alors certes, les figurines sont belles, mais je trouve qu'on a du mal à distinguer les différents positionnels ; surtout les Berserkers et les Linemen. 

 

Et après Akhorne, maintenant on a les cochons. Ca devient Disney. 

 

+1. Je me doutais que GW allait un peu modifier le roster, histoire de tenter l'entourloupe pour les proxy concurrents.

Les figurines sont très sympa (j'aime bien la Valkyrie !), mais comme pour d'autres rosters (Humains, Orques...) certains positionnels sont trop proches niveau look, dommage.

 

Et je suis très sceptique sur le Beer Pig, j'attends de voir les règles pou savoir qu'en penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais les Norse depuis longtemps. Autant je suis archi fan des figurines. On a même Kratos qui s'est mis au Bloodbowl :P Autant je suis très surpris par ses cochons. J'avais pensé a des figs type Gobelin / skink qui se faufile mais je ne vois pas comme ca peut porter un ballon. Peut être une arme secrète du coup genre truc explosif avec son tonneau sur le dos? Ou alors c'est les "pom pom girl"

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont bien des joueurs puisqu’il font le nombre de 12 dans la boite de l’équipe. Et le texte le dit aussi.

 

Apparemment, ils donnent un «remontant rapide en milieu de partie». Peut-être qu’en cours de jeu ils donneront un bonus de ce genre. (Pure hypothèse : un joueur au contact d’un cochon qui se relève peut bouger normalement).

 

Belle équipe en tout cas.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.