Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Le 24/03/2022 à 09:41, Kikasstou a dit :

J'attendais les Norse depuis longtemps. Autant je suis archi fan des figurines. On a même Kratos qui s'est mis au Bloodbowl :P 

 

Haha pareil j'y ai pensé direct en les voyant.

De mon coté ultra fan.

J'avais peur d'un coté cartoon dans les figs, notamment les ulfwereners (l'effet loup garou rouflaquette années 50 ?), mais ils sont juste excellents!

 

Sinon petite astuce pour les différencier, les linemen ont un pantalon alors que les berserkers sont jambes nues ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Les règles de l'équipe se trouveront dans le spike?

En Vo normalement, mais "oui"...

Après, des fois, ça vaut le coup d'attendre l'annual... C'est un poil plus cher qu'un Spike! (enfin, non, plus cher tout court), mais y'a toujours l'équivalent de plusieurs spike dedans et parfois du contenu additionnel...

 

Pour le moment, (et jusqu'au Spike!), c'est dans le doc "Equipes de Légende" qu'on a les règles (on va dire WIP) des Nordiques...

 

Barbarus : même si l'idée que les cochons soient "sur" le terrain me déplait, le reste des fig est plutôt sympa à mes yeux... Mais je suis pas non plus super objectif avec BB...

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ajoute à la ligue des anti-animaux sur le terrain. C'est juste complètement stupide.

Et je suis très dubitatif de la fusion des coureurs et des receveurs. Donc du lanceur mais pas de receveur ou du receveur mais pas de lanceur... Je sais que c'est déjà le cas dans certaines équipes, mais les Nordiques restent des bases humaines avec des mains et un jeu qui ressemble à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Barbarus a dit :

Pour le moment, (et jusqu'au Spike!), c'est dans le doc "Equipes de Légende" qu'on a les règles (on va dire WIP) des Nordiques...

Vu que les positionnels ont changé, les règles 'légende' seront sûrement 'retirées' à la sortie du kit. 

 

Il me semble, à BB, que les règles/profils... se trouvent dans la boîte, en général. En attendant le Spike. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Vu que les positionnels ont changé, les règles 'légende' seront sûrement 'retirées' à la sortie du kit. 

C'est bien pour ça que je précise "et jusqu'au Spike!"... Et je suis d'accord avec toi : les règles du Spike! vont probablement impacter le doc' (après, faudra voir si et comment GW le met à jour...).

 

Citation

Il me semble, à BB, que les règles/profils... se trouvent dans la boîte, en général.

Le roster est présent (avec les carac', le coût, les relances, les "règles spéciales" (cad l'affiliation)). Il manque cependant les champions accessibles et toutes les règles annexes (staff particulier, ballon particulier, etc.).

 

Barbarus : c'est leur terrain que j'attends maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Tyrion75 a dit :

Pas mal et bien dans le nouveau délire des Nordiques. 

Par contre je ne trouve pas son action spéciale ouf. J'imagine qu'on doit en conclure que sur un "2" il ne se passe rien ? 

C'est a dire que c'est quand même super pour dégommer le porteur du ballon. T'as une savonnette Blodgeuse ou un Gros balaize F4/5 qui a choppé le ballon au milieu d'une cage, sur 3+ tu le met par terre et tu vas ramasser le ballon qui roule :P Et tu peux "tirer" jusqu'à 3 cases

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Barbarus a dit :

Le roster est présent (avec les carac', le coût, les relances, les "règles spéciales" (cad l'affiliation)). Il manque cependant les champions accessibles et toutes les règles annexes (staff particulier, ballon particulier, etc.).

 

Barbarus : c'est leur terrain que j'attends maintenant...

Où est-ce qu'on peut voir le nouveau roster ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de ce qui était présent dans la boîte en terme de "roster" jusqu'à présent...

 

J'ai l'impression que la fig va être plus grande qu'un joueur standard (simili ogrounet?)... A voir... Et puis il manque le reste des carac' pour juger...

Mais la capa, même anecdotique, peut ouvrir quelques options de jeu...

 

Et puis "bon"... Ok, c'est une nouvelle star TRES typée nordique et il en avaient peut-être besoin (encore que... Karla Von Kill, c'est pas typée amazone non plus...), mais bon, y'a une tétrachiée de champions BB16 et pré-BB16 qui sont en attente de fig' et de règles MaJ...

 

Barbarus : à voir...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tyrion75 a dit :

Pas mal et bien dans le nouveau délire des Nordiques. 

Par contre je ne trouve pas son action spéciale ouf. J'imagine qu'on doit en conclure que sur un "2" il ne se passe rien ? 

 

Pour sûr elle ne va pas par marcher tout le temps, mais tu as quand même 2 chances sur 3 de dégommer n'importe quel joueur. Genre Morg et Griff au hasard ?

 

Après comme dit @Barbarus il faut voir les stats. Si ça se trouve il a blocage et F4 le gus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bières, tonneaux et cochons, les Nordiques ont une personnalité bien affirmée dans cette refonte version BB2020. Je commence à me dire que pour coller avec le genre "brutal-bourré", GW pourrait nous réserver une petite blague et remplacer "Block" par "Brawler" pour ce roster. Ca collerait plus à leur image de gros soiffards que veut nous pousser GW et oui ça serait un gros nerf thématique. J'espère me tromper mais je le sens venir à mille bottes en moumoutes. Heureusement les cochons avec tireuse à bière seront là pour rééquilibrer tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Tyrion75 a dit :

Je commence à me dire que pour coller avec le genre "brutal-bourré", GW pourrait nous réserver une petite blague et remplacer "Block" par "Brawler" pour ce roster. Ca collerait plus à leur image de gros soiffards que veut nous pousser GW et oui ça serait un gros nerf thématique

 

ça serai effectivement la mort de l'équipe

 

Il y a 2 heures, Tyrion75 a dit :

Bières, tonneaux et cochons, les Nordiques ont une personnalité bien affirmée dans cette refonte version BB2020

 

J'adore le thème également de l'équipe, nain et nordique devrait bien s'entendre? ?

 

Il y a 4 heures, azhagmorglum a dit :

Pour sûr elle ne va pas par marcher tout le temps, mais tu as quand même 2 chances sur 3 de dégommer n'importe quel joueur. Genre Morg et Griff au hasard ?

 

Après comme dit @Barbarus il faut voir les stats. Si ça se trouve il a blocage et F4 le gus...

 

il ne va pas être facile à utiliser, car faut être à 3 cases au début de son action, mais par contre il peut utiliser son tonneau par drive, il y aura un bon combo avec le beer pig, qui pourra le remettre en l'état s'il a échoué (avec un peu de chance il peut faire un vrai massacre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal. 

Un nouveau Star Player inédit pour les Nordiques donc. Au delà de sa règle spéciale, on comprend qu'il aura Block, Tackle et Guard comme Skills a priori. 

Les Spike présentant dorénavant 3 Star Players, peut-être faut-il s'attendre à un 3ème et dernier Champion inédit pour les Nordiques, type Big Guy ? 

On apprend aussi que l'équipe des Nordiques s'appellera les "Norsca Rampagers", comme la précédente itération. 

En tout cas la sortie se rapproche et on peut espérer voir atterrir l'équipe en mai. 

 

Modifié par Tyrion75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas cette figurine extraordinaire. La pose, la sculpture sont quelconques, elle manque de dynamisme, surtout au vu de sa règle spéciale. 

 

Edit : elle ressemble d'ailleurs furieusement à un vieux SP Humain de la 3e edition me semble-t-il...

Modifié par Hemonthotep III
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vois la un mesquin essai de GW de vendre ses propres star players, au détriment des SP classiques et d'un quelconque soucis d'équilibrage. Je sais que certains diront que BB n'est pas sensé être équilibré, mais à mon avis il y a eu peu ou pas du tout de playtest à la création de ce perso.

 

Je mets une pièce sur un errata prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2022 à 17:17, Hemonthotep III a dit :

Je ne trouve pas cette figurine extraordinaire. La pose, la sculpture sont quelconques, elle manque de dynamisme, surtout au vu de sa règle spéciale. 

 

Edit : elle ressemble d'ailleurs furieusement à un vieux SP Humain de la 3e edition me semble-t-il...

 

il y a 16 minutes, Barbarus a dit :

@Hemonthotep III : tu te souvient de son nom? Parce que là, je sèche...

 

Barbarus: je préférais le premier champion... et puis bon... c'est quand qu'il sortent le champion sur biquette? 

 

Pas de nom apparemment mais s'agit-il de la fig sur la ligne de milieu tout à droite  (human 200612) 

human?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Gregor Miensen si ma mémoire ne me fait pas défaut...

Effectivement, y'a un petit air... 

Après, le visage avec l'espèce de bandana, y'a qu'à moi à qui ça évoque Hulk Hoggan?

 

Barbarus: allez GW, la biquette!

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Barbarus a dit :

Après, le visage avec l'espèce de bandana, y'a qu'à moi à qui ça évoque Hulk Hoggan?

 

Allez rien que pour toi j'ai recherché la photo combo bandana/poing levé/trophée sous le bras! Bon l'histoire du trophée sous le bras c'est pour la blague hein patapé^^

 

Yeah Bro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.