Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Le 05/07/2022 à 16:36, Barbarus a dit :

Barbarus : et qu'on nous rende "Petite Soif"

 

Tellement, avec les changements sur le regard hypnotique et le jet d'armure pour une morsure, l'équipe serait plus fort avec "petite soif"

 

Sur facebook il y en a un qui disait "maintenant qu'on est presque sur que c'est les amazones, quel changement voyez vous"

Et un qui repond "Le changement le plus important que j'espère que nous verrons, est que les joueurs Amazone reçoivent un salaire égal à celui de leurs homologues nordiques." 😂

 

Par contre je verrai bien un positionnel avec défenseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Revealed – The Amazons Are Here To Rip Up The Gridiron in Blood Bowl

 
 

Header

New tidings from the Old World – straight from the sweltering jungles of Lustria, the Amazon team is here to tear up the astrogranite. This is a classic team brought back to life in vivid detail, with more than a few tweaks for the modern game of Blood Bowl.

Kitted out in fabulous teal and saffron livery, the Kara Temple Harpies are organised into distinct positions inspired by their martial culture. Teams field Piranha Warrior Blitzers, Python Warrior Throwers, Jaguar Warrior Blockers, and Eagle Warrior Linewomen

.06lfV8rf3TjnKFEo.pngBcps2l2cIkHSh3tg.pngjMI3U5RaZVI5zBVt.pngFfAzV2rduglzb9Ig.pngQ4L6sSIRtW9opbAe.pngb1qW2mAvI4GbRCWp.png

 

Amazon teams are as ferocious on the pitch as they are defending their hidden homelands from marauding foes – and they’ll soon be ready for primetime matches in the world of Blood Bowl.

Slirmish BB Jul10 Image1

Our sports reporters will have more details soon.

https://www.warhammer-community.com/2022/07/10/revealed-the-amazons-are-here-to-rip-up-the-gridiron-in-blood-bowl/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ils ont été assez fainéants pour le design de la nouvelle équipe. C'était l'occasion de partir dans l'exotique avec plein de plumes, d'imprimé léopard et de crânes, et là j'ai l'impression de voir une équipe d'humaine lambdas. 

Les poses ne reflètent pas pas particulièrement l'agilité de l'équipe (ah avoir une équipe full blodgeuse !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, HappyFuneral a dit :

C'était l'occasion de partir dans l'exotique avec plein de plumes,

Ha non, on a eu assez de plumes comme ça avec la Noblesse Impériale ! 😉

C'est vrai qu'elles sont assez sages mais je trouve que le style léopard c'était bien...dans les années 80. Après chacun pourra les personnaliser comme il le souhaite avec la peinture mais j'aime assez qu'elles soient Vanilla. 

 

Elles rejoindront évidemment notre Ligue et j'ai hâte de voir leurs stats. On devrait rester sur du "dodge" de série mais quid de la distinction entre les "Piranha Warrior" et les "Jaguar Warriors" ? Les premières étant clairement mentionnées dans la vidéo comme les blitzeuses. "Griffes" et "défenseur" pour les Jaguar ? En tout cas plus de profil de receveur dans l'équipe semble-t-il.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un ou deux short en jaguar ^^ Mais quand je vois ce qu'à sorti la concurrence, je suis très déçu de ces amazones. Ils auraient pu partir tellement plus loin dans le dynamisme, la finesse, les pagnes, les fourrures, les crânes d'animaux, les serpents et les glyphes ...
C'est une bonne base à blitzer, mais pour le prix, est ce qu'on a pas la même chose ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également très curieux de la distinction entre bloqueuse et blitzeuse.

 

Déçu de la sculpture que je ne trouve pas ouf - regardez celles de chez Greebo.

Un peu déçu de la disparition des Receveuses, mais ça va dans le sens de l'évolution des rosters pour GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amazones divisent pas mal, ma première impression j'aime bien les armures entre inca et nordique, mais elle manque d'un truc fantasy a la blood bowl

Bravo a GW pour la non sexualisation (a leur place tout le monde l'aurai fait) mais ça plus le faite qu'elle sont trapu, heureusement qu'elle porte des vêtements "féminin" car pour la seule équipe de femme on dirai des hommes

 

Dans les textes y'a ça "the amazons have it made, jim, they're juste as fast as elves, without the unfortunate drawback of being elves"

il parle de quoi? c'est la vitesse ou les reflexes qui sont aussi rapide qu'un elfe? car elles ont aucun des deux 😂 (peut etre qu'elles ont un positionnel a 7 de mouvement voir plus)

 

Le serpent pour la lanceuse est trop gros pour etre un décor, j'imagine que pour bloquer la lanceuse faudra faire un test sur un  2+ sinon tu es a terre (le serpent a mordu ^^)

Sinon plus qu'a espérer de l'originalité pour les regles des amazones (defenseur, griffe etc) car pour l'instant c'est plutôt une déception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je les trouves cool mais pas transcendante, ce qui pour le coup est tant mieux car je vais pouvoir rester sur mon équipe fraichement imprimé 😄

En revanche je suis un peu plus sceptique en ce qui concerne la disparition des catcher au profit de blocker...

Je suis vraiment curieux de voir ce que ca va donner mais j'imagine que les blitzer joueront le rôle d'un genre de catcher avec plus de vitesse et les blocker celui de blitzer ? 🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais leur refonte en figurines depuis un moment, tout simplement parce que c'est ma première équipe il y a déjà 20 ans....
Et je suis très déçu....
Elles sont sérieusement dégueulasse et décevante...


Je m'explique et mets les pieds dans le plats :
- Peu ou pas de dynamisme, ce qui est dommage pour une équipe avec esquive de série....
- Non fluff, il est précisé dans le fluff que "Une Amazone convenablement vêtu pourrait marcher dans les rues de n'importe quelle ville du Vieux Monde sans paraître étrangère", celles-ci vont se faire repérer tout de suite...Le fluff a changé ?
- Peu d'originalité, et oui, je suis pour les crânes d'animaux, les colifichets, les plumes, bref dans ce genre là : Amzonwarrior.jpg

Si on les met sur un chariot, elles seront parfaite pour une fête.
En fait, de mon point de vue, c'est pas des amazones GW esthétiquement, c'est des brésilien-ne-s ( écriture inclusive t'as vu ? ), et autant en version fan, je suis le premier à dire oui, mais en officiel, c'est un raté monumental..

J'arrête là et j'espère que le terrain et les dès seront cool... EUX...
Dommage, je me voyais déjà avec deux boites sous le bras...
Allez, espérons que les règles ne seront pas aussi raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Un travail au niveau du design fort paresseux pour cette équipe.

Citation

Déçu de la sculpture que je ne trouve pas ouf - regardez celles de chez Greebo.

Tout est dit. J'attendais de voir la sortie GW avant de me commander celle des concurrents. Cela me conforte dans mon choix.

 

Les visages sont ratés à mes yeux, aucune expression. Quant aux serpents faudra voir sans peinture mais avec je ne les trouve pas du tout réussis. 

Effectivement les nordiques sont d'un autre niveau.

Modifié par Rhydysann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Thanog a dit :

Elles sont sérieusement dégueulasse et décevante...

 

Je ne peux rien dire contre le "décevante" car c'est très personnel, mais dégueulasse c'est franchement un peu dur.

 

Je trouve que c'est une équipe qui sort du lot car elle a des caractéristiques un peu trop délaissée par GW :

- les figs sont bien scupltés, mais pour une fois, elles sont assez épurées et donc lisibles et peignables par un débutant. Un peu l'opposé de ce qu'on trouve dans la boîte de base par exemple, et c'est bien.

- On retrouve l'armure Football americain avec les grosses épaulières

- Il y a ce qu'il faut pour différentier les postionnels

- C'est une clairement une équipe de femmes, mais c'est des sportives et pas de pom-pom girls.

 

Faut voir les compétences, mais c'est une équipe qui a sa place dans une boîte de base, et je trouve que ça fait du bien à BB (personnellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ael a dit :

- les figs sont bien scupltés, mais pour une fois, elles sont assez épurées et donc lisibles et peignables par un débutant. Un peu l'opposé de ce qu'on trouve dans la boîte de base par exemple, et c'est bien.

[....]

- C'est une clairement une équipe de femmes, mais c'est des sportives et pas de pom-pom girls.

 

Faut voir les compétences, mais c'est une équipe qui a sa place dans une boîte de base, et je trouve que ça fait du bien à BB (personnellement).


- Les visages semblent avoir peu de relief, donc facile à peindre, j'en doute... Sans compter que la peau est assez difficile à peindre si on veut pas un rendu baclée ou bas de gamme... Alors pour un débutant, j'en doute.... ( + de 20 ans de peinture de figurine et la peau est toujours une question complexe )


- Ce que j'ai remplacé par [...] est ce avec quoi  je suis plutôt d'accord.


- Une femme sportive peut être sexy comme une pom-pom girl, c'est pas anti-thématique, ça viens d'oû cette idée bizarre ? Et justement, dans un but de représentation,  il y aurais pu avoir des physique assez différent en fonction du rôle, et ça, j'aurais aimé !

Exmple d'une courreuse ;) : 
#sexy from "Dead Men Tell No Tales"

 

On aurais pu piocher dans les combattantes de MMA pour les blitzer ( fait pour le personnage de korra dans le dessin animé éponyme ), des haltérophiliste pour les blocker ( si c'est pas une erreur de typo  et donc des catcher), etc...
Quitte à foutre du "réalisme" dans un univers d'héroic-fantasy en oubliant le fluff de plus de 25 ans et la cohérence interne, autant bien le faire, parce que là, c'est exactement ce qui me créer une dissonance cognitive entre ce que j'attendais en connaissant le fluff et le rendu final officiel de la nouvelle équipe...
Je rappel que pour moi, Gawa représente l'univers vendu,  créé, etc, donc ils se doivent de respecter ce qui à été fait ou de clairement dire qu'il s'en foute...
 
Après, je reconnais aussi qu'on parle surtout de goût personnel donc bon....

Pour les règles, j'attends de voir... Mais je suis pas serein ( pirhana : blocker, ou catcher ? )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le continent d'Urdesh qui est peuplé d'homme serpent ? Ma connaissance du reste du globe de feu battle date un peu ...

Mais bizarrement, lui je l'aime bien !

Après, pour revenir sur les amazones, c'est vrai que je m'attendais surement à un rendu bien plus proche de celui du jeu vidéo de bloodbowl : visible là

C'est pas parce que c'est une femme pauvrement vétu qu'elle n'en a pas l'air bien violente dans son aspect. Un peu façon Maori en faite, ou le look de leurs guerriers jouent beaucoup sur la dissuasion adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, superdady a dit :

C'est pas le continent d'Urdesh qui est peuplé d'homme serpent ? Ma connaissance du reste du globe de feu battle date un peu ...

Il y a quelques références des Snakemen dans le Lore de BB

Un joueur "SSSchHit V'gghUYth" est a priori apparu dans le White Dwarf No.86. Il y a un des joueurs des Chaos All Stars dans l'ancienne version de l'équipe qui était un homme-serpent. Enfin plus récemment dans Blood Bowl, Death Zone, Saison  (édition 2016) une équipe de "Snakemen", les "Kureshi Kobras" était mentionnée. Qui sait à moins que GW ne soit langue de vipère cela augure peut-être d'une team hommes serpents un jour. Il y a eu peut-être d'autres références, j'invoque @Barbarus qui aura peut-être d'autres idées en tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les aime bien, c'est compliqué de trouvet des équipes d'amazones aux standards de sculpture actuels qui ne soient pas hyper sexualisées avec des profondeurs de bonnet démentielles. 

Éventuellement celles de Greebo, qui pour le coup boxent dans la même catégorie qualitative (ce qui est loin d'être systématique). Mais avec quelle différence de prix !! 

 

Le gif avec la sprinteuse de 100m il est bien gentil, mais la femme présentée n'est pas sensées se battre pour une balle contre des mastards de 200 kilos en armure à pointe, alors la comparaison... 

 

Le serpent est original. On est d'accord que c'est un nouveau champion ? 

Visiblement la politique de sortir des équipes complètes roster de base + big guy + champion(s) se pérennise, et c'est une excellente nouvelle ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je laime bien cette équipe. Je la préfère même à toutes les références citées plus haut parce qu'elles restent simples ces amazones, et laissent une belle place au custom (pour leur donner par exemple un look au visuel du jeu vidéo).

 

Le serpent lui est... Particulier. Pas trop fan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.