Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

C'est Snake Sander chez les Chaoteux... D'ailleurs, j'ai un peu de mal avec ce champion "sans jambe" :

DLNFJeFk5apI4GMm.jpg

Ca me fait un peu trop penser à l'homme serpent de DungeonTwister, et j'en ai jamais été hyper fan.

Sinon, en "Secret League", y'a les Hommes Serpents, avec un descriptif du connu concernant ces êtres...

 

Barbarus : bonne lecture à vous...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kaptain a dit :

Le gif avec la sprinteuse de 100m il est bien gentil, mais la femme présentée n'est pas sensées se battre pour une balle contre des mastards de 200 kilos en armure à pointe, alors la comparaison... 

Dans ce cas, tu peut virer les catcher humain à M8 F2 Ar 8+ esquive, ils sont pas taillés pour se cogner non plus...  Ca cours, se cache, esquive... 
En fait, Michelle Jenneke, en catcheuse, je dit oui !  Ce serais son rôle.
Si tu avais lu la suite de ce que j'ai écris, tu aurais lu que je parlais d'un profil physique différent en fonction du rôle dans l'équipe, ce qui aurais été plus cohérent, plus repésentatif, et plus intéressant à convertir / peindre.
Là, c'est pas assez marqué, pas assez poussé. Le son est à 5 quoi ! Sans parler qu'apparemment, les amazones n'aurons plus de catcher mais des blockers et ce qui me fait craindre le pire pour l'équipe....

Cool le star player serpent, espérons qu'ils soit accessible au HL aussi.

Modifié par Thanog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur le principe, ''oui'', mais ca voudrait signifier qu'ils créent tout ''au fil de l'eau'', sans prévoir les sorties à venir sur du long terme...

Et ça, c'est pas rassurant quand on connaît GW...

 

Barbarus: MaJ du Spike! sur les HL à prévoir...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Thanog a dit :

Là, c'est pas assez marqué, pas assez poussé. Le son est à 5 quoi ! Sans parler qu'apparemment, les amazones n'aurons plus de catcher mais des blockers et ce qui me fait craindre le pire pour l'équipe....

Ce qui est donc très cohérent avec des profils physique un peu plus costaud, non ? Donc avec la carrure générale qu'ont les amazones.

 

Le 11/07/2022 à 15:28, superdady a dit :

Après, pour revenir sur les amazones, c'est vrai que je m'attendais surement à un rendu bien plus proche de celui du jeu vidéo de bloodbowl : visible là

C'est pas parce que c'est une femme pauvrement vétu qu'elle n'en a pas l'air bien violente dans son aspect. Un peu façon Maori en faite, ou le look de leurs guerriers jouent beaucoup sur la dissuasion adverse.

 

Elle fait effectivement violente dans son aspect, mais elle fait plus joueuse de Jungle Bowl que de Blood Bowl. Elle est beaucoup plus dans une approche sexualisée comme on le retrouve dans le beach volley que les amazones de GW. Je trouve bien que GW explore une autre voie que la DA classique amazone-sexy.

 

Évidement, on aime ou on aime pas, mais il n'y a pas de problèmes manifestes dans l'orientation artistique ou la réalisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ael a dit :

Ce qui est donc très cohérent avec des profils physique un peu plus costaud, non ? Donc avec la carrure générale qu'ont les amazones.

Ben si on avais des bloqueuses façon bien barraque à la lanceuse de poids, des blitzeuses sec et avec une pose agile, et des lines standards dirons nous, je trouverais ça cohérent.
Là, j'ai reconnu les différents rôles qu'aux mains.... Donc non, même ça, c'est pas réussi...

Après, je me demande bien ce que le roster va donner...
Bloqueuse avec quel compétence ? Catcheuse disparue ?

 

 

Il y a 3 heures, Ael a dit :

 

Évidement, on aime ou on aime pas, mais il n'y a pas de problèmes manifestes dans l'orientation artistique ou la réalisation.

 

Alors c'est du GW, c'est propre, net, bonne gravure pour le coût, y a rien à dire.
Coté cohérence avec les couleurs de l' "ancien" fluff, y a un gros raté.

Après, excepté l'armure, elles sont très générique ( voir trop même... )

 

Allez, pour montrer que je suis pas trop de mauvaise foi, j'avoue que je me dit qu'en rajoutant des crânes et décos pour clairement différencier les rôles, et avoir un schéma de couleurs plus orienté dark jungle, je me dit pourquoi pas, ça pourrais peut être le faire.... Mais à ce coût en argent/temps, autant me tourné vers greebo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ael a dit :

Je trouve bien que GW explore une autre voie que la DA classique amazone-sexy

 

Et je trouve ça aussi très bien attention ! Ce que je regrette c'est plus le contexte que raconte la figurine : les cranes d'animaux, la peau de léopard, les crocs en guise de pique, les plumes, les tatouages et les marques rituels ; bref tout ces petits éléments qui font le lien avec le coté "sauvage" des amazones, mais tout en ayant l'armure typique de BBL (armure qu'ils ont bien transposés d'ailleurs ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Barbarus a dit :

Et ça, c'est pas rassurant quand on connaît GW...

Je pense au contraire que le chemin est bien balisé et que nos amis de GW savent très bien où ils mettent les sabots.

 

On le sait les sorties sont prévues minimum 12/ 18 mois à l'avance, cela veut dire que les 3 ou 4 prochaines équipes sont déjà conçues, il y a, à n'en point douté une trajectoire qu'on y adhère ou pas, en tout cas au sein d'une même "saison". La cohérence existe aussi dans le design, il y a par exemple un ADN des équipes de "Lustrie" qui forment un tout. Il suffit de voir l'aspect des épaulettes du Zoat pour voir la compatibilité avec le futur Snakeman et les Amazones (même si le Zoat joue aussi pour le Vieux Monde et les Elfes Sylvains en particulier, nous sommes d'accord), elles-mêmes restant dans l'esprit des Hommes-Lézards. 

Pour les SPIKE, ils sont tous devenus obsolètes (sauf pour le fluff) depuis la sortie de la saison 2, soit jusqu'au 10, à l'instar de l'obsolescence programmé des CODEX à W40K.. Les règles ne sont à jour que depuis le SPIKE 11.  C'est chiant mais c'est le principe, car les SPIKE que nous achetons en ce moment deviendrons eux-mêmes obsolètes dès la "saison 3" 🙃

 

Il y a 2 heures, Thanog a dit :

Ben si on avais des bloqueuses façon bien barraque à la lanceuse de poids, des blitzeuses sec et avec une pose agile, et des lines standards dirons nous, je trouverais ça cohérent

Peut-être mais j'aime bien l'idée que les joueuses ne soient pas stéréotypées pas position. Pour les 3/4 par exemple on des joueuses plus au moins costaud. Certaines sont assez fines et athlétiques et finalement assez proches du gif de la coureuse proposé plus haut, d'autres plus baraques, sans aller jusqu'à la lanceuse de poids.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je pense au contraire que le chemin est bien balisé et que nos amis de GW savent très bien où ils mettent les sabots.

En terme de design, oui, sans doute. En terme de règle, j'en doute...

 

Citation

Pour les SPIKE, ils sont tous devenus obsolètes (sauf pour le fluff) depuis la sortie de la saison 2, soit jusqu'au 10, à l'instar de l'obsolescence programmé des CODEX à W40K.. Les règles ne sont à jour que depuis le SPIKE 11.

Oui... Et non.

Oui, car niveau règle, l'apparition de la CP rend les rosters et autres champions obsolètes... Mais le reste des règles (ballons, terrains, météo, ligue) reste globalement à jour...

Ca veut aussi dire que quand les HL sont sorti, GW n'a pas imaginé un champions serpent pour eux s'ils l'inclu. Et en fait, que ce soit pour les HL ou les Humains, ce champions sera quoiqu'il arrive une nouveauté pour un de ces groupe (Super ligue de lustrie ou Classique du vieux monde). Et "ça", pour moi, c'est révélateur de la manière dont GW conçoit ses jeux (que ce soit BB ou un autre) : au fil de l'eau.

C'est dommage, car ça montre toujours, in fine, le peu de cohérence entre les sorties initiales et celles 2 ou 3 ans plus tard...

 

Barbarus : et si je suis content qu'un nouveau champion apparaisse, je le suis en revanche bien moins pour tous ceux qui ont disparut (et qu'une ou 2 pages de MaJ dans DZ ou dans un Alamanach aurait suffit à ramener sur de possibles terrains)!

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour les règles je trouve ca très intéressant en revanche la fig...

Un peu comme le reste de l'équipe les artworks sont excellent mais les figs ne retranscrivent pas vraiment ce que l'artwork dépeint, la on dirait une crackhead de Lustrie qui fume le venin de ses grenouilles 🤣

A la limite je penses qu'il y a quelque chose à faire avec pour représenter l'apothicaire de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé sur cette figurine. Je trouve que la sculpture fait très années 90, les grenouilles collées au corps comme ça (et presque mal sculptées en plus) et les cheveux rappellent les contraintes de moulage des figurines en métal de l'époque. C'est dommage pour une figurine d'aujourd'hui, au prix FW en plus...

Quant aux règles pas d'avis encore. L'utilité de cette star player dépendra de son coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Mitigé également mais content de voir que ça bouge enfin après 3 mois d'attente et un teasing beaucoup trop précoce des Amazones. 

Maintenant que nous avons les 3 Star Players très probablement associés au Spike 15 on peut espérer l'annonce de la sortie de l'équipe dimanche soir pour une pré-commande le WE suivant. J'ai dit "espérer"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lokragen a dit :

wow pas mal du tout, vous imaginez une refonte des figurines lezard avec le style présent sur la figurine

 

???

Il est déjà exactement dans le même ton que les lézards actuels 

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime pas trop les figurines actuelles des lezards, on dirait un mélange avec des orks ( a part les skins sont cool), et  elles paraissent veille

 

La en voyant la nouvelle figurines je ressens plus un côté d une civilisation ancestrale flegmatique (meme si celui la a l air d un prisonnier/mercenaires)

Modifié par lokragen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.