Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Ben le gros "changement", c'est qu'on peut de nouveau envoyer  lancer un coéquipier sans ballon dans une cage sans craindre le turn over.
C'est vraiment des kikettes ces responsables des règles chez GW...

Modifié par leduuuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon je me suis mal exprimé, je sais ce qu'est une cage mais je ne comprend pas le "envoyer un coéquipier sans ballon dans une cage" de ce que je connais en regle, on ne peut pas envoyer de joueur dans une cage vu qu'il faut taper les gardiens de la cage. Donc ma question c'est : gne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, CatachanTV a dit :

Pardon je me suis mal exprimé, je sais ce qu'est une cage mais je ne comprend pas le "envoyer un coéquipier sans ballon dans une cage" de ce que je connais en regle, on ne peut pas envoyer de joueur dans une cage vu qu'il faut taper les gardiens de la cage. Donc ma question c'est : gne?

Tu prends un troll, tu lui fais balancer un gob dans la cage adverse, et s'il atterrit sur la tête d'un gars, hop, jet d'armure. 

 

Et comme y a pas de turn over, du coup tu continues à attaquer la cage qui a dès lors perdu un soutien en la personne du type qui s'est pris le gob sur la trogne. 💪

 

Édit: et s'il atterrit sur la tête du porteur de balle, ben y a perte de balle. 

Modifié par Lolomosquito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas "vraiment" dans le made in GW, mais j'ai commandé des Zoat à @juju, beinh si vous cherchez une fig de Zoat sympa, pas trop chère (peut-être un poil petite pour l'échelle de BB20 malgré tout), beinh allez voir ce qu'il fait, ça vaut le coup!

 

Barbarus : oui, ça fait un poil pub sauvage, mais quand y'a du taff de qualité, on peut aussi le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyanide (blood bowl 3) nous as expliqué leur système économique, saison pass qui dure 80 jours avec a chaque fois des nouvelles équipes et feature

 

Pensez vous que par le jeu on pourrait avoir des exclusivités, genre un champion qui sort sur le jeu et ensuite il sort sur plateau ? ça pourrait peut-être leur faire une tribune intéressante pour leur jeu de plateau?

 

Le 01/12/2022 à 13:25, leduuuc a dit :

C'est vraiment des kikettes ces responsables des règles chez GW...

 

Tant qu'ils reconnaissent leur erreur et qu'ils ne restent pas dans l'orgueil, mais c'est vrai qu'on a la sensation que c'est pas les mêmes personne qui crée les règles et qui répond a la FAQ (surtout avec le coup de la double FAQ la 😅)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pensez vous que par le jeu on pourrait avoir des exclusivités, genre un champion qui sort sur le jeu et ensuite il sort sur plateau ? ça pourrait peut-être leur faire une tribune intéressante pour leur jeu de plateau?

Non...

Par le passé, on a déjà eu des équipes "innovantes" via le JV et GW a toujours dit que, attendu qu'elles n'avaient pas passé les tests en interne (et qu'ils n'avaient pas forcément eu autant leur mot à dire que ça... beinh voyons!), elles n'auraient pas de règles pour le jeu de plateau...

Donc, pour moi, cette politique est encore, malheureusement, d'actualité....

Pour le reste, ca vaut surtout dire des DLC pour le JV, donc un jeu assez pauvre en contenu initialement et qu'il faudra payer pour avoir le jeu "complet" (comme ce fut le cas avec les précédents BB en JV si je ne m'abuse...).

 

Barbarus : bref, la machine à cash qui innove pas beaucoup en terme de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooooh... alors là, je dis ''oui,oui,oui et re-oui''

Il est TROP classe le Nobbla!

Bon, pour faire mon râleur et donner raison à ceux qui pensent que je le suis, j'ai juste un ch'tit doute sur les outils à la ceinture...

Mais qu'il est classe!

 

Barbarus: bon... ça sera mon troisième cadeau de nowel...

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Maintenant le prix...sera t il vendu en doublette avec scrappa (le gobelin sur pogo stick) ou seul ?

On peut le voir (Scrappa) dans le Spike Annual 2022... Et vu que Fungus et Boomer sont vendus ensembles, je vois pas trop pourquoi les deux autres seraient vendus séparément...

 

Barbarus : w&s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 20:18, Barbarus a dit :

je vois pas trop pourquoi les deux autres seraient vendus séparément...

 

Parce que...GW ?🤣 pourquoi vendre 2 figurines 32 euros (ce qui est deja enorme vu la taille des figurines) quand tu peux vendre chacune séparément... 29 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y a aussi ce  bouquin pour la semaine prochaine. 
Je ne vois pas trop ce qu'il peut y avoir dedans de franchement intéressant...  🙄

J'ai peur que cela soit du papier sans grande nouveauté...

 

Sunday Preview – Secure Your Made to Order Space Marines Right Now - Warhammer Community (warhammer-community.com)

7bxdjk10.jpg
Blood Bowl is the sport of champions, replete with several variants for coaches to test their mettle in ever more inventively violent ways. This guide contains everything you need to run your own tournaments, game days, and events, including additional rules and extra formats.

Modifié par PileouFace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, quand on clique sur le lien que tu donnes, on arrive à ça :

Citation

Error 404 – All Records Expunged from Library

Sorry, the page you are looking for does not exist or it may never have existed.

 

Barbarus : étrange... étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Barbarus a dit :

C'est étrange, quand on clique sur le lien que tu donnes, on arrive à ça :

 

Barbarus : étrange... étrange...

 

Oups, j'ai modifié le lien, cela devrait aller mieux.

Cela revoit à la page du warhammer community avec le sunday preview et le made to order des spaces marines. Il y a dans la même page des infos (peu) sur ce bouquin et des sorties necromunda / Middle earth la semaine prochaine.

Modifié par PileouFace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.