Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Je remets ici le lien vers le dernier Rumor Engine, certains spéculant sur un teasing des Vampires. Pas impossible sachant qu'ils sont cités dans le dernier "Match Guide", ce qui n'est probablement pas un hasard. Ca ressemble à du Blood Bowl en tout cas... 

 

https://www.warhammer-community.com/2023/01/24/the-rumour-engine-24th-january-2023/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hemonthotep III : dans le texte qui l'accompagne, on a deux mentions de "sponsort", et le "Respectable Salvager’s Nocturnal Consortium" cité fait référence à un truc sportif au USA, le RSNC (un truc de chevaux - l'équivalent de notre PMU pour rodéo? J'ai pas plus fouillé que ça, je reconnais...).

Donc, autant le "reste" du texte fait pas du tout BB, autant ces 3 mentions renvoient au sport...

 

gw-99110999088-3.jpg

Et entre la main griffue qui pourrait clairement être vampirique, et l'espèce de poignard greffé sur le poignet qui rappelle quand même bien le poignet du Vampire Player 3, on pourrait y voir des signes assez concordants...

 

Barbarus : mais aucune certitude...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

BloodBowl 600Wide LOGO

Bryce ‘The Slice’ Cambuel

SundayPreview Jan29 Bryce

A flaming, chainsaw-wielding skeleton is precisely the kind of player who’d make it big on the Blood Bowl circuit. As the first dedicated chainsaw-slinger in the Sylvanian Spotlight league, the resin Star Player Bryce ‘The Slice’ Cambuel is a brutally effective killer with his Ghostly Flames ability boosting his chainsaw attacks.

https://www.warhammer-community.com/2023/01/29/sunday-preview-get-mad-as-hell-and-fight-the-entire-galaxy/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parlé de celui-là, mais j'attends de le voir en version "grise" et son prix final...

Mais il y a de grandes chances que je fasse l'impasse sur lui.

 

Barbarus : dommage, j'aimais bien l'idée de la tronkuteuse avec des os sur la poignée & le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

je suis partagé entre penser que c'est une bonne ou une mauvaise chose

Beinh s'il reste au même prix (ou assez proche)  qu'un seul champion de taille humaine, moi, ça me va... Parce qu'ils pourraient très bien faire "un champion minus" pour le prix d'un champion standard...

 

Barbarus : même si ça reste très (trop) cher pour ce que c'est, eux, ils me plaisent bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai joué contre eux ce week-end et ma foi ce sont de belles petites saloperies !

Content que leurs figurines arrivent enfin, elles font globalement le job. 

Ce début d'année semble marquer la sortie de tous les champions de l'Almanach 22, il nous resterait donc Bilerot Vomitflesh, Ripper Bolgrot, et Withergrasp Doubledrool, pour nous faire patienter ces prochaines semaines... le temps de nous annoncer la prochaine Preview en mars/avril et la présentation de la prochaine équipe à sortir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le changement de teinte au milieu de la tentacule aide pas faut dire...

 

A part au niveau des têtes/cous, j'aurais tendance à malgré tout préférer l'ancienne :

chaosmutantwithegrapdoubledrool-300x300.

Barbarus : bref, pas sûr de l'acheter celui-là...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il lui manque quelques éléments pour l'attribuer clairement au monde de BBL. On pourrait presque l'utiliser tel quel dans la nouvelle bande d'homme bête pour kill team qui va sortir...
  Un casque, un ballon, un protège couille, ou des protège tibias, une position plus dynamique, la tentacule levé et un bras en avant. Un truc quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli. Il fait beaucoup plus massif que l'ancien. Par contre je remarque 2 détails :

- il n'a plus ça queue, mais apparemment il a toujours "prehensile tale"

- il est typé Nurgle ( furoncles et symbole, même ses couleurs sont celles de l'équipe Nurgle officielle). Ce qui n'était pas le cas de l'ancien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.