Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

A mon avis, faut pas trop en attendre... En tout cas, niveau fig'...

On aura :

- annonce des sorties des fig' déjà vu (et ça en fait quelques unes, mine de rien, entre l'équipe de Khorne, les champions et les 2Gros Bras (Krox + Bête de Sang))

- terrains, dés, spike! et cartes de rigueur

- on s'approche de la fin d'année : un nouveau bouquin type "almanach" avec peut-être quelques règles spé en sus (remise à l'honneur des champions oubliés (quoi que jouables avec les règles des Mercenaires), mode de jeu alternatif?)

-> a mon avis, faut pas s'attendre à plus.

 

Concernant le krox : je ne trouve trop "crocodilisé" à mon goût... Et proche d'une vieille fig d'Helldorado que j'ai, surtout au niveau du "poing amérindien"... Donc, je pense passer mon tour... Sauf si y'a l'option du halfling dans la gueule... là, je craquerais automatiquement...

 

Barbarus : j'ai déjà 2 krox oldschool, plus un autre d'un autre fabriquant... Pas sûr de craquer, sauf un 3D époustouflant, mais qui ne me saute pas aux yeux à l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour la fig d'Helldorado, la version GW a l’avantage de plus coller à l'équipe d'origine et de faire un peu plus civilisé.

 

En tout cas ils font tout pour se faire grignoter par la concurrence. J'arrive vraiment pas à comprendre leur façon de fonctionner. Les mecs font des annonces pour faire des ventes mais attendent des mois avant de sortir leurs figurines à prix délirant. Je trouve aussi très amusant les refonte rat crevé du covid (Bas-fonds et Alliance impériale) pour écouler de la marchandise non équilibrée, et maintenant les équipes équilibrées mais sans rien en boutique... L'approche est pour le moins déroutante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je me suis trompé sur la non-sortie des Hauts-Elfes, j'ai changé les piles de ma boule de cristal et ça a plutôt bien marché. Donc si on procède par déduction mon cher @Barbarus Watson

 

Il y a 6 heures, Barbarus a dit :

annonce des sorties des fig' déjà vu (et ça en fait quelques unes, mine de rien, entre l'équipe de Khorne, les champions et les 2Gros Bras (Krox + Bête de Sang))

Une preview annonce normalement des choses que nous n'avons pas encore vu et si on regarde dans le rétroviseur toutes les previews précédentes ont annoncé de nouvelles équipes ou un nouveau jeu (BB20)

 

Il y a 6 heures, Barbarus a dit :

- on s'approche de la fin d'année : un nouveau bouquin type "almanach" avec peut-être quelques règles spé en sus (remise à l'honneur des champions oubliés (quoi que jouables avec les règles des Mercenaires), mode de jeu alternatif?)

Je ne crois pas à un Almanach, il n'y a eu que 2 Spikes depuis BB20 pas de quoi compiler grand chose et on a eu Death Zone effectivement. Un almanach de champions ? Oui on en aura un mais c'est beaucoup trop. Les Spike sont valorisés par du contenu exclusif au premier lieu duquel la présentation de nouveaux champions. Donc ça sera plus tard. Un nouveau jeu ? On est encore très proche de BB20 donc ça parait trop tôt. 

 

Il y a 6 heures, Barbarus a dit :

terrains, dés, spike! et cartes de rigueur

Oui, c'est le plus logique car rien n'a encore été dévoilé pour Khorne mais je ne vois pas de preview sans fig'. Alors tout tend mon cher Watson vers une nouvelle équipe ou a mimina un nouveau Champion qui teasera la prochaine équipe. Parce que franchement si c'est pour nous présenter un terrain, la vue 360 du Kroxigor et des cartes, je demanderai le remboursement de mon billet...et puis je changerai à nouveau mes piles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle annonce de team, ca voudrait dire une sortie de team incessamment sous peu, non?

Soit deux teams avant l'année prochaine (on approche de décembre, l'intérêt de faire une annonce pour un truc pour l'année prochaine me semble pas probant)... Ils se sont peut-être sortis les doigts des moules métalliques, mais pas à ce point-là à mon sens.

Un nouveau champion : il reste le half' sur biquette... Lui, sa fig' me semble assez attendue (enfin, c'est mon ressenti perso au doigt mouillé). Donc, faire une annonce sur un seul champion, fut-il sur biquette, comme toi, je trouve ça léger...

 

Le seul truc qui pourrait hyper sans être trop compliqué à produire : du papier... Et, autant je te rejoints sur un Almanach avec 2 Spike, c'est très très (trop?) light, autant je parle bien d'un bouquin "type" Almanach (parce que je les vois pas appeler ça "death zone"... Mais peut-être est-ce à tord).

Pour mémoire, le Spike! 12 (doute sur le n°... Celui avec la Noblesse et les Orques Noirs) comprenait pas grand chose de nouveau : les règles sur les ballons des deux races, du fluff, et... Bah c'est tout.

En revanche, si c'est pas "juste" lié à la sortie de BB20 et que c'est l'idée d'une nouvelle organisation de Spike!, ça voudrait dire  : deux équipes par mag'... J'y crois pas trop, mais si ça se révèle être ça, du coup, l'option de la sortie d'une nouvelle équipe devient possible...

 

Il y a 16 heures, Tyrion75 a dit :

Donc ça sera plus tard.

Si on part du principe que les champions seront repris dans les Spike!

Je veux dire part là qu'on a pas mal de champions qui ont été exclus (via leur absence dans DZ) et on se retrouve avec deux possibilités pour GW  :

- nous laisser bidouiller le truc avec les règles des Mercenaires (ce qui est possible)... Dans ce cas-là, nul besoin de les ressortir plus tard (mais ça me semble étrange, ne serait-ce que pour Ramtut III, qui est quand même très emblématique chez les MV);

- sortir un bouquin avec tous les champions MAJ... Ca coûte pas cher en terme de travail (la majorité du taf étant déjà faîte) et ça permet des ventes assez faciles...

 

Citation

je ne vois pas de preview sans fig'.

Sauf que GW ne présentera pas "que" du BB...

 

Barbarus : je te rejoints, pas de fig', j'y crois moyen...mais je crois pas non plus à une nouvelle équipe...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tyrion75 a dit :

Depuis que je me suis trompé sur la non-sortie des Hauts-Elfes, j'ai changé les piles de ma boule de cristal et ça a plutôt bien marché.

Et si ils annoncent les HE, tu fais quoi du coup ?

Plus sérieusement, le Jeux Vidéo doit arriver sous peu, est-il possible qu'ils en parlent ?

Je connais aussi assez mal l'organisation de GW sur l'évènementiel. Est-il possible qu'ils annoncent des tournois ou des trucs du genre ?

Moi une nouvelle équipe j'ai de gros doutes. Les Khornes sont même pas en boutique. Mais ils ont peut-être un planning à rattraper. Si en effet c'est ça, ils doivent avoir des tonnes de trucs à sortir pour se retrouver à sortit les équipes à la chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez réservé sur le Kroxi (et pourtant les sacs à mains ont toujours été mes préférés).

J'attends une vue à 360° pour me faire une idée définitive, mais je trouve la pose bizarre, et j'aimerais voir les détails derrière le bras plié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle équipe juste après celle de Khorne !!  trop beau pour être vrai

par contre si c'est le cas, je ne pense pas aux amazones ni aux roi des tombes....sniff

 et trop tôt pour slaanesh et tzeentch, du coup les nordiques voir les bretonniens ??

 

PS : enfin le kroxigor !!!!  direct dans le panier celui là ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaptain a dit :

Sortis de nulle part, les NdC pour faire la nique à Greebo ? 

Nan je plaisante, GW s'en fout. :)

 

 

 

Ça serait tellement beau... beaucoup en rêve !

 

Pour le Kroxi, je suis trés content pour mes amis coachs Lizardmen, depuis le temps qu'ils attendent... Par contre la fig c'est vraiment pas ma came ?

Franchement quand on voit se que Games sort sur d'autres gammes et qu'on compare à ce truc FW... sincérement c'est pas ouf x(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 16:57, Astre radieux a dit :

Le skaven est sur un socle de 32mm. Je le voyais plus grand. 

Du coup, impossible de le convertir en minotaure. Et c'est trop cher pour en faire un beastlord. Tant pis.

Je viens de le recevoir (et de le monter) :

- il dépareille absolument pas face à un Mino pré-BB16 ou à un RO de feu-Battle

- la fig' est monté sur un socle plus grand qu'un 32 sur l'image de FW... Posé sur un socle de 32, il tient, mais tout juste...

 

Barbarus : et pas de "barre" dans le kit, comme avec le WD ou le Black Gobbo, pour combler l'espace sur un socle de 32... dommage... ceci dit, la fig' reste sublime!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2021 à 09:40, Barbarus a dit :

Barbarus : je te rejoints, pas de fig', j'y crois moyen...mais je crois pas non plus à une nouvelle équipe...

 

comme quoi GW arrive encore a nous surprendre ?

 

Enfin moi je m'attendais pas du tout a ça^^

 

https://www.warhammer-community.com/2021/10/30/warhammer-day-2021-dungeon-bowl-is-back-and-its-bloodier-than-ever/

 

Gilian qui attend l'annonce HH..

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Warhammer Day 2021 – Dungeon Bowl Is Back and It’s Bloodier Than Ever

 
 

WHDay BB Oct30 Header

There’s never a dull moment in the worlds of Warhammer – and this Warhammer Day has made that more apparent than ever. We’ve seen exciting updates for Warhammer 40,000 and Warhammer Age of Sigmar, so it’s now time to get super serious about one of the silliest games in all of Warhammer – Blood Bowl.

Fans of American Football* know that college rivalries can make it feel like a whole different game, but in the twisted reality of Blood Bowl, “college” has a completely different meaning.

Dungeon Bowl is back – BIG TIME. Fans of a certain vintage will fondly recall this madcap game of subterranean sports mayhem, but if you’re not familiar, Dungeon Bowl is Blood Bowl played in cavernous, winding dungeons, arranged by the eight Colleges of Magic. The wizards put mixed teams together for their own amusement, and make the rules – and magical traps – as chaotic as possible for maximum carnage.

WHDay BB Oct30 Image1

The first challenge? Your players have to explore the dungeon and rummage through treasure chests until they find the ball. Once one of the teams has it, they only need to score one touchdown to win the game. But that’s not as easy as it sounds…

WHDay BB Oct30 Image2

Every team is hand-picked by a wizard from one of the eight colleges, so you’ll see all manner of races and positions playing for both sides. There’s no pitch, no line of scrimmage, and few rules. You WILL find loads of portals, however, as well as tricksy traps and challenges. There MIGHT be a dragon…


Fans from back in the day will go wild for this edition – it sports a modern look, stunning board tiles, and 3D components like the chests and portals, plus all the tweaks and updates that make Blood Bowl faster and better than ever before. If you’re looking to mix things up, you can put your existing teams together in new ways and get more out of your regular Blood Bowl nights.

WHDay BB Oct30 Image5

Dungeon Bowl also happens to be a fantastic way to learn the rules of Blood Bowl. With a thrilling narrative and setting, classic fantasy elements, and manic fun, it feels more like an immersive adventure game at times. Once you’ve played a few games, however, you’ll know just about everything you need for full games of Blood Bowl, making the transition simple. 

In short, it expands on everything that makes Blood Bowl amazing – especially the havoc. Dungeon Bowl is a fully formed game in its own right, including everything you need to play in the box, and there are literally loads of available teams and players to grow your collection in a variety of different directions.

We’re not quite finished with the Warhammer Day news. Catch the rest of the live reveals on the Warhammer TV Twitch live stream, or check out our Facebook, Instagram, and Twitter feed to see the latest model reveals and join the discussion. You can also check out the Warhammer Day homepage to catch up with links to all the breaking news.

* A rather tame team sport that seems to be based loosely on Blood Bowl, albeit without any of the good bits like adding spikes to the ball, and chainsaws. Their safety gear also seems oddly focused on protecting the player, as opposed to hurting their opponents. To each their own…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une mais deux nouvelles équipes ! (hum). 

En tout cas très cool de voir cette sortie Dungeon bowl, je ne pensais pas qu'une nouvelle boite de jeu sortirait si tôt. 

Tactiquement GW continue à développer de nouvelles manières de jouer à BB (BB7 et maintenant Dungeon bowl), malin et de quoi utiliser les fins de grappes avec ce dernier.

 

il y a 21 minutes, Rhydysann a dit :

Les équipes mixtes ne sont pas ma cam par contre.

Ha mais Dungeonbowl ne se joue qu'avec des équipes mixtes. L'idée étant de représenter un collège de magie et non plus une "race".

 

M'enfin plus qu'à attendre l'annonce de la pré-commande de Khorne dimanche et on sera pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Tyrion75 a dit :

Ha mais Dungeonbowl ne se joue qu'avec des équipes mixtes. L'idée étant de représenter un collège de magie et non plus une "race".

 

Merci de l'info. Il est vrai que je ne connais ce mode de jeu que via les romans. Je me souvenais des écoles de magie mais non des équipes mixtes.

J'ai toujours voulu jouer à Dungeon Bowl et cela me permettra de peindre une nouvelle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, razorspoon a dit :

Dungeon Bowl bof. bizarrement, ça me vend pas du rêve.

 

Je passe.

 

Pareil je sais pas trop pourquoi. Un côté désabusé qui fait que les annonces GW ne me font plus vibrer ?

 

Franchement j'aurais préféré une nouvelle équipe, même une inédite.

Là le visuel ne fait pas rêver avec les 2 équipes présentées et des figurines vues et revues (même si c'est le principe du jeu de réutiliser les figurines déjà existantes), et ça enlève du panache à l'annonce. 

A la limite si c'était juste un bouquin et des tuiles...parce que là ça sent les futures sorties avec équipes mixtes en mode 2 grappes, pour combler le trou de nouvelles sorties pour le jeu principal.

 

En fait c'est cela que je reproche à GW, de manquer de focus sur le jeu principal soit en sortant des équipes inédites*, soit en mode money grabbing avec ce genre de sortie qui doit leur coûter 2 centimes à produire et vendue ensuite un rein.

Rajouter à cela la "qualité" GW pour ce qui est de pondre (pardon recopier) des règles cohérentes, compréhensibles et on obtient un produit en demi teinte.

 

* : quand ce ne sont pas des palliatifs à des équipes plus canoniques (noblesse impériale qui remplace les bretonniens).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, azhagmorglum a dit :

En fait c'est cela que je reproche à GW, de manquer de focus sur le jeu principal soit en sortant des équipes inédites*, soit en mode money grabbing avec ce genre de sortie qui doit leur coûter 2 centimes à produire et vendue ensuite un rein.

 

bien d'accord. ça disperse le jeu: j'ai aimé l'édition 2nd Season, Zone Mortelle et son BB7. Là c'est un peu un croisement entre BB et Heroquest. Un truc un peu hybride (oui, je sais c'est basé sur le DB avec les elfes et les nains...) qui n'a plus rien à voir -pour moi- avec la simu de sport medfan que j'aime bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que je ne me trompe, il n'y a aucune sculpture inédite dans la boîte ? ?

 

J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser. Le Dungeon Bowl a un côté mythique au niveau du fluff, mais ai-je véritablement envie d'y "jouer" ? Ca dépendra surtout du prix de la boîte je pense. La dernière extension pour Kill Team m'a bien bien refroidi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout intéressé pour ma part

Et même pas de figurine inédite pour nous appâter 

Si je voulais de la bagarre dans un donjon c'est pas DungeonBowl que j’achèterais, et y mettre un ballon ne va rien y changer 

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis curieux de voir la gueule des grappes et surtout de voir si ils vont vraiment sortir des boites pour ces équipes...

 

Parce que certaines personnes se plaignent des boites GW avec le manque de certain positionnel. Mais du coup la y'a peut être moyen de compléter sans acheter deux boites d'équipes.

 

Après faut être réaliste aussi les 18 équipes sont sorties, Khorne a été annoncé... Y4a plus grand chose a sortir sur BB a part des vieux trucs a remettre au gout du jour^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gilian a dit :

Après faut être réaliste aussi les 18 équipes sont sorties, Khorne a été annoncé... Y4a plus grand chose a sortir sur BB a part des vieux trucs a remettre au gout du jour^^

Je ne suis pas d'accord

Il y a encore énormément d'équipes à remettre au gout du jour et le potentiel pour créer de très nombreuses équipes inédites, comme les adeptes de Khorne.

GW sont des vendeurs de figurines, ils vont continuer à nous proposer des figurines.

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi, perso, je suis aux anges! En demi-teinte, mais aux anges malgré tout!

 

1) J'avais dit que ça serait bien que GW nous ressorte DB... Ils le font! Je vais pas leur repprocher!

2) Ils le font en s'appuyant, à priori, sur les règles MaJ de JJ dans le WD sur DB avec les Collèges de Magie et les équipes mixtes... Sur le papier, c'est cool... Dans la pratique : la communauté avait virer ces rosters pour permettre aux gens de jouer l'équipe qu'ils jouaient à DB... Ca permettait d'inclure un DB en plein milieu d'une ligue, et c'est toujours rafraichissant... Là, GW semble nous dire "BB, c'est BB, DB, c'est DB, on mélange pas les torchons et les serviettes...". C'est une ânerie sans nom!

3) le matos : bon, quand on est un client fidèle et bien fan... beinh, les équipes proposées font bien chier (excusez-moi du terme, mais j'en vois pas d'autres...). Le gars qui joue ogre, beinh il a pas attendu 3 ans pour acheter les deux boîtes pour avoir son roster complet...idem pour les autres races en fait... Donc, "tout ça", sauf pour le débutant qui découvre BB depuis 2 ou 3 mois, c'est du matos en double... Et ça, c'est super mal pensé en terme de vente! Ils nous auraient mis une équipe de Vampire (ça va bien dans les donjons) et une équipe d'Hobgob' (pourquoi pas) ou de NdC en face, personne n'aurait râlé! Ca aurait même été un achat quasi automatique, qu'on souhaite jouer ces équipes... ou pas. Là, beinh... je vois pas trop qui ça va intéresser en terme de fig'...

Parlons des tuiles : bon, là, pour moi, c'est topissime... Avec un bémol, mais topissime quand même... A vu de nez, on retrouve quasi à l'identique (en terme de forme mais pas en terme de design artistique) les tuiles de Warhammer Quest premier du nom (celui avec les mino. dans la boîboîte). Et ça, c'est super cool! Parce que ça veut dire que DB21 s'inspire clairement de DB version...WD (fin des années 90 à la louche, mais j'ai pas vérifié les dates!). Mais ça veut aussi dire, modulo le bémol qui va suivre, du matos qu'on va pouvoir moduler entre les deux versions (et créer un super DB pour pouvoir jouer à 2,3,4 ou plus!). J'avais déjà pensé les choses pour les jouer à 3 ou 4 avec le DB version WD, beinh là, ça sera juste possible en combinant les deux! Le petit bémol que je vois : la taille des cases... qui a augmentée et qui pourra entraîner une petite hausse de complexité (faudra compter les cases entre deux zones de cases de tailles différentes et non plus se fier à la règles de portée). Mais bon, c'est assez léger comme bémol.

Ah, oui, et j'ai pas mentionné le "pont sur la lave", quasi identique (en terme de place et de dessin) à celui de WQ, même si y'a pas d'idole en face pour faire rebondir eul'ballon!

Les coffre : ils sont jolis... Bon, je dois avouer que j'aimais bien mes pions papier/cartons (c'était chaud de voir la distinction niveau coffre entre un "boum" et un "ballon"). Là, j'espère que les grappes sont faites de façon suffisamment intelligente pour que les endroits où le token se fixe sur la grappe soit identique de partout (sinon, ça risque de créer un moyen de repérer le coffre assez facile chez le propriétaire, sans même vouloir le taxer de mentalité de tricheur....

Les téléporteurs : jolis, mais franchement, je m'attendais à un truc BIEN plus classouille de la part de GW... Pourquoi pas avec un joueur entrain de se faire aspirer par le téléporteur?

4) Je suis content qu'on ne soit pas revenu au DB originel (celui de la boîte avec les nains oranges et les elfes jaunes dedans) parce que les grandes salles présentes modifiaient pas assez le jeu... Et on avait pas droit aux gros môles dans les couloirs...

5) ma GROSSE inquiétude : quand GW a sorti son DB version WD, avec les collège de magie, pas mal de roster n'existaient pas... RdT, Bas Fond, Vampires, Nécro, Amazone, Nordique (un doute pour ces deux dernier). Si GW a autant MaJ les règles qu'ils l'ont fait avec BB7, ça veut dire que les fig' de ces rosters ne seront pas jouables.... Bon, le fait que je vois deux ogres et du gnoblard laisse quand même à penser que GW a prévu le coup...Et que les rosters des collèges de magie ont dût être retravaillé... Mais du coup, reste à voir comment! Parce qu'un roster nain/ogre, dans un DB, ça vend pas du rêve à affronter... Alors que skav'/EN, perso, j'en fais mon petit dej' sans trop de soucis sur le papier...Surtout si je joue nabot/ogre... Je laisse 2 ogres dans le couloir pour bloquer l'accès à le zone d'en but, et les nains se baladent par deux pour maximiser les pertes adverses...

6) Mon gros bémol (comme beaucoup je pense) : bah, "où qu'elles sont les nouvelles figs' ?"

7) Question lancinante avec GW : produit traduit, ou pas?

8 ) Bon, beinh reste à se réapproprier les choses (pas trop compliqué) et dire aux copaing', "viendez avec vos zékip'  habituelles, on se fait un DB en omettant la règles des rosters des collèges de magie"... Parce que, même si je l'ai déjà dit, un DB au milieu d'une ligue... c'est toujours rafraichissant!

9) Monstres errants : la règle a-t-elle été conservée? Si oui, en a-t-on de nouveau (et un peu plus méchant que les originaux...). Pour l'avoir testé souvent, un tableau avec des monstres errants bien violents, ça pimente beaucoup les parties, au points qu'on a du rajouter des règles pour les faire venir plus souvent (et même ainsi, les joueurs trouvaient souvent que ça ne venait "pas assez"). J'espère que GW a bossé ce point, parce que c'est vraiment l'un des gros points forts à mes yeux! Et si cette règle a été conservée, pourquoi ne pas avoir rajouter une ou deux fig' pour les représenter????

 

DB, c'est vraiment une nouvelle manière de jouer à BB, avec des stratégies à mettre en œuvre peut-être plus "bourines", mais néanmoins intéressantes... Ah, et les joueurs blodgeant sont de vraies superstars dans les donjons...

 

Barbarus : pour moi, c'est achat obligé... Parce que bon, j'en ai souvent rêvé, GW m'annonce qu'il va le faire!

DungeonBowl, mec! DUNGEONBOWL, MEC! DUNGONBOWL, MEC! C'est préco Jour1 pour moi (je vais pas dire "Minute 1", mais si je peux, ce sera le cas!)

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.