Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Bon déjà DB en français est une bonne nouvelle, bon le prix est un poil chère mais bon on sais très bien quon va craquer pour l'avoir sous le sapin 

Et la nouvelle figurine je la trouve vraiment top ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2021 à 13:19, Barbarus a dit :

DB a TOUJOURS été conçu comme un pendant souterrain de BB, jamais comme une extension de BB7...

 

Elles sont quasi identiques (à part l'ouverture des coffres, les rebonds sur les murs et, nouveauté, les règles de chaque salle), donc l'adaptation ne sera pas trop dure.

Je dirais :

- l'équipe commence avec 3 joueurs dans le donjon

- 4 coffres et 4 téléporteur (en usant de D4 (= D8/2 arrondi au supérieur)

- taille du donjon réduite

-> zou, tu peux faire ton DB7

 

Yes, c'est ce que je pense faire. Mais du coup, pas besoin de la boite de dungeonball (les figs ne m'intéressent pas, j'ai déjà 3 des 4 équipes) ? Tant mieux, je fais des économies (que je vais claquer dans le pledge manager de Greebo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mais du coup, pas besoin de la boite de dungeonball

Bah y'a les règles (quand même) et les salles (que tu peux certes faire toi-même, mais qui nécessiteront un peu de taff' à mon avis)...

 

Barbarus : c'est juste pour préciser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2021 à 00:01, W@rrior a dit :

Bon déjà DB en français est une bonne nouvelle, bon le prix est un poil chère mais bon on sais très bien quon va craquer pour l'avoir sous le sapin 

Et la nouvelle figurine je la trouve vraiment top ^^

"Tu" vas craquer.

 

Perso, non.

 

Le nain est plutôt pas mal avec le design des nains plastique.

Par contre encore un point d'ancrage sur le socle pratiquement inexistant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, azhagmorglum a dit :

Par contre encore un point d'ancrage sur le socle pratiquement inexistant...

Ça dépend si le pied est indépendant du rocher (avec le crâne). Et encore, il a l'air de pas mal s'emboiter dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

BloodBowl 600Wide LOGO

Barik Farblast

Barik is a dwarf star player who categorically cannot use his incredibly powerful bazooka as a weapon. Sure, he can launch the ball at the touchline like a ballistic missile, but he is not allowed to use it against players. It’s Dwarf law, or something.

SundayPreview Dec05 Barik

Technically, of course, he’s not allowed to use it as an unusually accurate Hail Mary Pass either, and if the refs catch him, he’s likely to be sent off. But not before bringing improbable heat to your Dwarf team’s throwing game. 

https://www.warhammer-community.com/2021/12/05/shadow-throne-and-maggotkin-loom-large-in-this-weeks-sunday-preview/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop classe, comme j'ai trois ans de retard sur BB ça tombe à point nommé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette ce Rat ogre même si comme tout le monde je préférai largement l'ancien...?

 

Après une longue traversée du désert cette année, GW a ouvert les vannes depuis la sortie Khorne, c'est même difficile à suivre ! Celà laisse interrogatif quant au rythme des sorties pour le futur et pas impossible que nous subissions ce même ascenseur émotionnel en 2022. Bien malin qui prédira le nom de la prochaine équipe. La résurrection d'une équipe de Legend ou la poursuite des équipes "favoured of" ? Je pencherai pour la 2ème option avec Slaanesh, parfaite antithèse de Khorne et dont une équipe (Slaneeshi Sidewinders), est clairement mentionnée dans le dernier Spike. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas révolutionnaire mais sympa, avec une meilleure peinture (à mon goût) il sera très bien

Et c'est surtout une belle surprise, BB n'a jamais été aussi vivant

Ma théorie c'est que les plannings pour les jeux phares sont sens dessus dessous et donc des jeux avec moins d'enjeu de calendrier mais des sorties prêtes prennent la lumière

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique ce nouveau RO. Surprenant qu'ils en sortent encore un !

 

Moi après la surprise, il m'est venu en tête très rapidement, "mais pourquoi en avoir 2 de dispos" !? Et si après les dieux du chaos, on ne ferait pas des variantes d'équipes Skavens.

Par exemple le clan Moulder, qui serait le clan parfait pour posséder au minimum 2 RO dans son roster.

 

Et tout comme le chaos qui après Nurgle et Khorne, sortira sans aucun doute Slaanesh et Tzeentch, je verrai bien chez les Skavens, sortir le clan Moulder (du muscle avec des RO voir 1 abomination), Eshin (la vitesse, énormément de coureurs nocturnes ou d'égouts, des assassins), Skyre (avec des armes secrètes type Gobelins, des F4 et un RO mécaniques) etc...

 

En tout cas très content que l'on sorte régulièrement des Big Guys et des Star Players ces temps-ci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi ''juste'' la volonté de ''reparer'' une ''ignominie'' en terme de fig'... on a bien eu de nouvelles fig pour Varagh et Griff...

Les rosiers alternatifs skav' existent déjà,  mais ça serait tellement bien que GW s'occupe d'abord des trams & champions officiels plutôt que des ''nouveautés'' qui n'en sont point...

 

Barbarus: j'attends toujours mes RdT ET Ramtut moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.