Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Citation

Je remarque 8 modèles différents, il y aurait une plus grande variété dans cette boite ?

En fait il y a 12 photos, mais vers la fin je me suis rendu compte que tu as une base de 6 avec têtes interchangeables ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question technique :D je m’attaque à la peinture des équipes, et pour la pose des décalcomanies  y a t-il un ordre particulier pour les numéros de joueurs? ou on met un peu au pif? Merci de votre aide :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Little a dit :

C'est comme tu veut ...

Perso je suis partit sur 0-8 pour les 3/4, 9-10 pour les stars/big guy, 11-12blitzer , 13-14 lanceurs 15-16 bloqueurs/receveurs

 

Ca t'en fait 17 si tu commences à numéroter à partir de 0 :D

 

Sinon, dites-vous qu'il faut du temps pour arriver à avoir 16 joueurs dans une équipe (et que cela se fait au détriment d'autres choses, comme l'achat de relances d'équipe, par exemple), que ce n'est pas évident de maintenir ce nombre et que, de toutes manières, ça vous amène, en ligue, à devoir dépenser plus de sous en entretien.

 

Autant mettre les numéros qu'on aime sur les joueurs qu'on aime ... pour autant que la feuille d'équipe corresponde à chaque match (si votre super receveur meurt, autant utiliser la figurine bien peinte pour un autre plutôt que d'en refaire une, non ?) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ca t'en fait 17 si tu commences à numéroter à partir de 0 :D

Pour un orque tout est relatif au delà de deux ....

Citation

Sinon, dites-vous qu'il faut du temps pour arriver à avoir 16 joueurs dans une équipe (et que cela se fait au détriment d'autres choses, comme l'achat de relances d'équipe, par exemple), que ce n'est pas évident de maintenir ce nombre et que, de toutes manières, ça vous amène, en ligue, à devoir dépenser plus de sous en entretien.

Tout dépends surtout de l'équipe aussi ... Regarde le cout d'un gobelin chez les orques, si le cout est identique pour une équipe full gobeline, tu va vite y arriver à 16 sans trop forcer / te limiter en tactique de jeux...

Citation

Autant mettre les numéros qu'on aime sur les joueurs qu'on aime ... pour autant que la feuille d'équipe corresponde à chaque match (si votre super receveur meurt, autant utiliser la figurine bien peinte pour un autre plutôt que d'en refaire une, non ?) :wink:

En fait la numérotation (pour ma part) me sert surtout pour déterminé le JPV ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gobelins, c'est très spécial. Tu as le droit d'aller klaxonner dans la rue quand tu marques un touch-down :D

 

Pour les Halflings, c'est pareil. Et on peut le faire avec des Snotlings (équipes d'Ogres sans Ogres) ou des Hobgobelins (équipes Nains du Chaos sans Nains du Chaos) aussi. Et toutes ces équipes sont désespérément limitées point de vue tactiques envisageables.

 

Si on prend les Orks, mon équipe de départ préférée, c'est : 2 joueurs de base, 1 lanceur, 4 Orks noirs, 4 blitzers et 3 relances (pour 990000 sur 1000000). Pour atteindre 16 joueurs, même au moins cher, c'est 210000 (pour 4 gobelins et un jdb en plus), mais ça tournerait plutôt aux alentours des 300000 (pas de Gobelins sans prendre de Troll).

 

Juste pour les nouveaux joueurs, parce qu'avant ça, j'aurai besoin de relances (1 ou 2, à 120000 pièce) et d'un apothicaire (50000). Et ce, sans perdre un seul joueur.

 

Bref, au moins 10 matches sans trop de casse et quelques victoires pour arriver à 13-14 joueurs max. Avec 12 figurines, j'ai déjà le temps de voir venir (et de peindre le Troll et les Gobelins) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur ma première impression pour les Nains.

Je les trouve trop typés AoS (notamment le deuxième tueur - ce casque, nom de Grimnir !!). L'armure un peu trop carrée me gêne visuellement, les chevelures au vent sont ridicules pour des nains (la barbe longue je veux bien mais les tifs... je les imagine plus en bataille et collant que dans une pub L'Oreal !!), et je ne suis pas non plus fan des poings américains partout. Quant à faire la différence entre les bloqueurs et les blitzeurs... Seul le premier tueur et le premier coureur sont bien.

 

C'est quand même dommage, surtout que les figurines sont vraiment bien sculptées. Je pense qu'une conversion à partir des dernières figurines nains pour WFB seront plus à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goût et les couleurs :wink: Moi je suis tombé fou de ces nains, grosses barbes, grosses armures, gros poings américains, du dynamisme dans des figurines naines c'est assez rare :D Voilà je sais comment je vais me lancer dans cette "nouvelle" monture de Blood Bowl, et je parle même pas du roule-mort... t'façon ça ne serait que des onomatopées :P

 

Vraiment ha^te de voir les elfes aussi, juste pour briser l'os de belle figurine avec mes nains haha ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est plutôt rare de voir des figurines de nains "en mouvement" (même si les tueurs qui prennent appui sur leur barbes sont vraiment abusés) et que la sculpture est chouette. Comme le dit Hemonthotep III, le style est vraiment AOS, moderne et du coup je pense qu'ils vont jurer (comme les orcs de la boite de base) en face des autres équipes.

Par contre, pour faire des squats, alors la c'est bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2017 à 09:15, NonoChapo a dit :

Les goût et les couleurs :wink: Moi je suis tombé fou de ces nains, grosses barbes, grosses armures, gros poings américains, du dynamisme dans des figurines naines c'est assez rare :D Voilà je sais comment je vais me lancer dans cette "nouvelle" monture de Blood Bowl, et je parle même pas du roule-mort... t'façon ça ne serait que des onomatopées :P

 

Vraiment ha^te de voir les elfes aussi, juste pour briser l'os de belle figurine avec mes nains haha ^^

 

 

Pareil que toi, je trouve ce nouveau design qui reprend les armures des Briser Fer et des Fireslayers vraiment excellent. Il me faut mon équipe de nains, c'est inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça fait pas ES, pas HE ni EN, et pourtant ça fait elfe... Donc, Union Elfique, ça me semble pas déconnant...

 

Là où je suis plus inquiet, c'est "pourquoi sortir des tuto de conversion", alors que les équipes sont sensées être "prévue" (je parle pour les Nurgle surtout)...

C'est étrange...

 

Barbarus : GW, ne devant pas les produire, chercherait à offrir malgré tout un moyen aux joueurs de les faire sans passer par FW... Dans quel but?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas avoir vu ça ailleurs sur le site, mais je suis tombé sur le compte Instagram de Blood Bowl

https://www.instagram.com/bloodbowlofficial/?hl=fr

 

On y trouve notamment des images de nouvelles figurines pour l'équipe Humaine !

 

Modifié par el_suchi
Faute d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et bien niveau comm' c'est pas mal non ?

Bof...

Le gugus qui va convertir va pas craquer sur les fig...

Et celui qui veut les fig va pas convertir...

Le pire sera celui qui va convertir et qui voudra en sus les fig officielles (et qui couinera parce qu'il aura acheté deux fois...).

 

Donc, non, niveau "com'", je reste dubitatif...

 

Et niveau message aux joueurs : "faîtes-le vous même", c'est pas super engageant je trouve...

 

Barbarus : bon c'est pas l'tout, mais va falloir que je termine mes MV...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.