Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Ca répond indirectement au propos "la conversion c'est pas si cher". Faites le calcul pour les équipes proposées, avec les pièces de bases (c'est à dire sans aller chercher les petits équipements qu'ils ont parfois utilisés, comme sur le troll). A mon avis, c'est pas donné (le kit utilisé pour les hauts elfes par exemple est pas bon marché (et pas vraiment caractéristique des hauts elfes non plus, avec ces casques très fermés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait mon deuil, mes finances en fin de mois ne me permettent pas de faire de folies (c'est comme Space Hulk, à chaque fois qu'ils le sortent j'ai pas de quoi le prendre). Je me taillerai pas les veines si je n'ai pas les terrains mais si l'occasion se présente et qu'ils sont en stock alors pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site FR, les dés Nains ne sont plus dispo, donc le gros pack non plus. Le terrain est à 31€.50€, ce qui n'est pas donné juste pour du goodies (mais il est magnifique !)

Donc Nains + terrain double face : 56€, ça reste dans les clous.

Les cartes sont toujours dispo en préco par contre.

 

Edit : bon, le temps d'écrire, y a plus les cartes.

Modifié par Kryssivic Von Brokstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, XAW a dit :

Bon, ben, plus d'arbitres sur le site FW, la louze quoi!

 

Les arbitres étaient limités dans le temps, dispo jusqu'au 26 janvier :wink:

 

Mais vraiment pas cool ces articles en quantité très limités dispo que quelques heures voir minutes....

 

Il m'a semblait voir quelques part que les terrains (notamment celui avec la neige) seraient réimprimés. Espérons que ce soient vrai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je n'ai pas lu les petites lignes à propos des arbitres, ensuite, la technique de vendre des figurines sur un temps limité, pour moi, c'est non. Surtout lorsque j'ai vu Zug, je voulais faire une commande groupée. 

 

Je sais que cela n'a pas d'importance pour eux mais FW n'aura pas mes sous, je ne vais pas payer cher peu de figurines et des frais de port par la même occasion. Surtout lorsque d'autres marques font des figurines plutôt sympa. Dommage que FW reprenne à son compte une technique de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.