Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

C'est dingue la différence entre Zug et Varag et Morg... 

 

Zug est vraiment une figurine de qualité alors que les autres font bâclées. 

 

Les poses sont bizarres, les "piques" et lames sont grossières, les muscles sont peu sculptés (bon ok on est peut-être trop influencé par les muscles des figurines AOS ...). 

 

Bref, je vais garder mon Mong 'N' Thorg classique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, autant Varagh, non, autant le Morg, il me titille bien... oui, le ballon dans la main est clairement grossier, mais malgré tout, là, je pense que je craquerais...

 

Barbarus : Zug + Morg, ça commence pas trop mal... Même si j'ai aucun achat "obligé" actuellement, sauf le RM qui lui, envoie grave du pâté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez au moins mettre l'image sur le sujet. ^_^

 

99550999003_MorgnThorg01.jpg

 

D'après la description, la figurine a 30 composants. 30, oui, pour un Ogre. Cela sent encore le calvaire à nettoyer/réparer/assembler...

 

Avec un peu de chance, le ballon est séparé de la main. Je pense que sans, ça passerait mieux. Et sur un socle 40 mm, il aura l'air moins "serré".

 

J'aime bien ses médailles en mode "bling bling". Sinon, oui, il a un petit côté cartoon à la Varag, là où Zug a des proportions plus "réalistes".

 

 

BBLeodium, après Varag n'est pas si mal que ça en blitzer classique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "30" pièces me semble une erreur. Cela me parait beaucoup pour une figurine comme ça.  J'aime bien la gueule de Morg mais comme beaucoup de monde je pense, le ballon ne vas pas trop. J'ai monté Zug sans balle aussi. Je préfère que cela soit les lanceurs et les coureurs (nain) qui tiennent une balle.  

 

J'aime bien Varag personnellement. Ce petit "comique" me plait beaucoup que d'avoir des figouzes sérieuses, mais je trouve quand même que Zug reste la plus belle pièce de forge jusque la pour BB.

 

Je pense que le prochain à sortir c'est Griff Oberwald et la précommande le 24 février. J'ai l'impression d'un roulement, quand une figurine BB est dispos, on passe à une nouvelle précommande le jour même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rater quelques pages, je ne sais pas si vous avez des Infos similaires à ce sujet...

 

Donc comme beaucoup j'ai rater l'occasion d'avoir le terrain skaven/nain, du coup TOUT les jours depuis la sortie du dis terrain je passe sur le site vérifier la disponibilité. Alors oui je sais il y'a la news mail mais j'ai tendance à ne plus leur faire confiance sur ce point.

Bref... aujourd'hui j'ai perdu patience et j'ai appeler le sav... au début refus de réponse, et à force d'insister et menaçant d'aller me fournir chez des proxy, il m'ont mis en attente le temps de contacter leur service "logistique" le type me reprend à bout de 10min tout penaud pour m'annoncer je cite;

"Pas avant juin 2017 navré". 

 

Je vous passe mon petage de câble sur leur incompétence à fournir un terrain carton,  l'absence de rebox des socle aos, etc...

Quand j'y pense j'ai pas été tendre... Mais sa fait du bien de lacher la frustration xD.

 

Du coup sa m'amène à une question; connaissez-vous un éditeur proxy qui fait un terrain typé Skaven? ?

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la qualité des nouveaux terrains BB de Deepcut : ils sont très bien finis et lisibles.

Il y a 2 petits défauts : les fosses vendues à part prennent un peu trop de place et n'intègrent pas de marqueurs de score (c'est dommage) et le terrain n'a pas une zone avec le gabarit de dispersion. 

 

Enfin, rien de bien dramatique. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Barbarus a dit :

Barbarus : c'est quand même dommage de pallier autant à GW...

 

Bah, ils ont sans doute peur de gagner trop de sous en ouvrant le jeu aux anglophobes. ^_^

 

Heureusement, la communauté Blood Bowl a été tellement habituée à se débrouiller par elle-même ces dernières années qu'elle pallie sans trop de difficulté à cet écueil. Et il faut bien avouer que les produits proposés par les éditeurs alternatifs sont plutôt diversifiés, désormais. Ah, quel délicieux âge d'or de la figurine!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ah, quel délicieux âge d'or de la figurine!

Certes, mais le prix reste aussi "d'or"... On est loin du blister de champion humain à 45Fr...

 

Barbarus : j'en viens à me demander in fine si ton explication pour les trad' n'est pas la bonne...^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2017 à 11:21, oratjeuxnids a dit :

http://www.deepcutstudio.com/product/fantasy-football-game-mat-swamp/

 

je vais sûrement craquer pour celui-là qui ira bien avec mes petites souris méchantes

 

Est-ce que les terrains sont au nouveau format ?

Si oui, je craquerais surement bientôt aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.