Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Je peux comprendre que certain trouve ça un peu "mou" en terme de sortie, pour ma part, le rythme me convient, j'attendais avec impatience et fébrilité la réédition de ce jeu que je n'ai jamais possédé. C'est maintenant chose faite ayant acquis la boite de base et les équipes additionnels (skavens et nains), il va me falloir encore beaucoup de partie pour maitriser ce jeu et de temps pour monter et peindre les figurines (team additionnels toujours en boite...)

 

Je n'ai pas que bloodbowl et GW en passion dans la vie, leur rythme de parution me permets de lisser le budget que je lui consacre et surtout le temps que j'ai à y consacrer.

En résumé ayant quasi tout à apprendre de ce jeu et ayant quasi tout à acquérir (pas de matériel ancien à "recycler") cela me convient parfaitement.

Je trouve cela adapté aux nouveaux joueurs, cependant pour les chevronnés je comprends cette déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lord Arioch a dit :

La vrai raison selon moi de la sortie compte goutte des équipes est économique : c'est une société cotée en bourse donc les actionnaires ne donnent leur validation qu'aux produits qui marchent, donc qui rapportent, donc on sort petit à petit et on continue à condition que les ventes suivent ... et on laisse tomber si les ventes s’essoufflent sauf que c'est un cercle vicieux puisque les ventes peuvent s’essouffler du manque de sorties mais ça ... c'est le problème des joueurs au final. eux ils passeront simplement à un autre jeu, qui marchera ou pas ...

C'est selon moi une des raisons de la sortie des 3 équipes anciennes : sonder le potentiel client, comme une sorte de sondage (on est dans la période :lol:) pour voir combien de gens ça intéresse car payer des gens à développer des équipes qui au final ne se vendront pas est un risque commercial qu'un directeur de vente n'est peut être pas prêt à assumer

 

C'est sur que si leur schema de vente c'est de tout vendre tout de suite à la sortie, ils vont pas se presser à sortir les autres équipes. Pour ma part, et pour ce jeu, je vois plutot les joueurs d'abord acheter la ou les équipes qu'ils préfèrent, et ensuite éventuellement s'intéresser et éventuellement acheter et jouer avec d'autres équipes, pour tester ou changer un peu. C'est aussi ce qui est bien avec BB, c'est que tu n'as besoin que d'une quinzaine de figs pour monter une équipe. 

 

Du coup par exemple, s'ils se décidaient à sortir les nains du chaos par exemple, peut être que les ventes ne seraient pas flamboyantes à la sortie, mais au fil des mois/ans, le volume de vente pour ces figurines augmenterait, du fait que les gens auront bien exploré leurs équipes actuelles et voudront essayer celle ci. 

Et du coup on n'est pas près de voir le rythme de sortie des équipes accélérer :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Les impatients vont être contents ;-)

 

https://www.warhammer-community.com/2017/04/24/blood-bowl-at-warhammer-fest-apr24/

 

un pack skaven avec 4 figurines supplémentaires -1lanceur, 2  coureurs et un blitzers)

1 nouvelle équipe (pas précisé laquelle)

Et des stars dont Grim Ironjaw (pas dégueu)...

 

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa moi qui ai acheté 2 boîtes de skavens! Bon l'avantage c'est que j'ai du matos pour monter mes bas fonds on parallèle...

 

C'est plutot encourageant ces sorties ça veut dire que GW va bien faire les choses finalement. 

 

Kit de conversion équipe humaine, différentes poses de positionels skavens, finalement le matériel disponible pour blood bowl ne cesse de s'étoffer et ça ça promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a et y en a pas.

 

De but en blanc la sortie telle quelle de la boite de skavens nécessitait l'achat d'une deuxième pour avoir ses quatre coureurs. 

 

Une équipe pouvant être composée de 16 joueurs max c'était pas déconnant d'en acheter deux. 

 

Pour ma part ça m'a permis de ma fabriquer mes star players en plus.

 

Du coup j'ai 20 figurines jouables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée le pack d'upgrade de 4 figs pour compléter ce qui manque au roaster au lieu de devoir acheter une boite de 12. Et en plus ca permet de varier les figurines. J'espère qu'ils feront pareil avec les humains et les orks pour compléter les Blitzeurs, Ork Noir qui manquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nicogan a dit :

Encore du FW, je suis un peu dégoûté mais bon. Tant pis pour moi.

 

Bonsoir

 

Enfin ce n'est pas une surprise, c'est ce qui était annoncé. Les équipes de bases chez GW, et les extras et stars chez FW....

 

Par contre je ne sais pas si ce sont des prototypes non aboutit mais sur le blitzers, sur l'arme droite (de face) c'est plein alors que sur les modèles plastiques, c'est creux / vide...

 

226608FWScavenBlitzer.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des sorties FW comme je les aime du coup ! Cela me parait bien plus intéressant que les Crusaders. Des figurines totalement nouvelles, pratiques pour diversifier son équipe (et porter son nombre de joueurs à 16 sans racheter une boite). C'est une sortie bienvenue et pertinente je trouve. Je vais les prendre. Pour le nain j'attends de voir de meilleurs photos et le prix. Hormis le knuckle dans la main gauche, un fyreslayer converti me parait faire toute aussi bien l'affaire s'il est trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GrombrindalBlackGobboContent.jpg

 

Le Nain Blanc et son pire ennemis arrivent dans Blood Bowl !

https://www.warhammer-community.com/2017/04/27/white-dwarf-turns-40/

 

J'aime bien le coté super vilain du Black Gobbo et la pose stoïque façon Thor de Grombrindal :wink:

 

Edit: grillé

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes de ces starplayers seront dans le WD ou édité par forge?

 

En tout cas j'adore le gobelin, il me le fauuuut :P

Grombrindal me fait penser a un super sayan avec ces cheveux dans tout les sens ou moi au réveil ahahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.