Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Silvergrim a dit :

Mon tel n est pas compatible avec l'app, c'est pour ça que le google store ne me la proposait pas. Sinon autre question: la feuille d'équipe de la boite Skaven est elle indispensable en français ou bien je peux me jeter sur 2 boites sur wayland?

 

A l'intérieur il y a une fiche d'équipe en anglais, francais et allemand, donc je pense que c'est bon. Puis ce sont les stats du bouquin zone mortelle simplement. Pas indispensable du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbarus tu aurais des détails sur cette préco du 2 décembre ?

Ca concernerait les nains également ? Sortie d'un set de dés dédié ?

 

Autre question pour ceux qui ont acheté la boite, est ce que les têtes sont interchangeables entre les modèles pour pouvoir mettre un peu de variété ?

Modifié par bushman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modeles de la boite sont des figs à assembler sur le principe des heros/perso spé sortis dernierement, avec un assemblage tres particulier. C'est peut etre possible d'echanger les tetes mais a mon avis ca ne va pas etre tres simple. Je pense qu'il faut deja tout assembler avant de recouper des morceaux pour les intervertir. Bref, faisable mais c'est pas evident.

 

Sinon pour repondre a une question plus haute, le ballon skaven avec la fumée n'a pas la moindre regle differente que les autres, c'est juste un concept artistique, comme le ballon squig des orks par exemple.

 

Et j'ai moi meme une question. Pour faire mes orks noirs supplementaires, je vais utiliser des brutes, mais pour les blitzeurs je ne sais pas trop quoi utiliser, les 'ardboy ne sont pas tres ressemblant et trop statique pour ce role, et les anciens blitzeur que j'ai font ridiculement petit a coté des nouveaux (mais c'est moins pire que les orks noirs soi dit en passant! O.o ) Bref, vous iriez piocher ou vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite info mais assez importante qui est passé inaperçu (ou du moins je ne l'ai pas vue si déjà posté)

 

TOUTES les autres équipes qui ne sont pas encore couvertes dans la boite de bases ou dans DZ on droit à leurs compendium dans la section errata du site games :

 - Blood Bowl Teams of Legend (Anglais)

 

Et ça c'est trop cool car plus de limite au jeu.

 

bonne journée à tous

Modifié par chien de korn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posté le compendium ... 

 

Sinon non pas de nain pour le 3 décembre, c'est juste une version enneigé du plateaux de la boite de base avec les règles qui vont avec (tableau météo différent j'imagine). 

 

Comme me on a pas vu de nain dans le WD, on peut être sûr qu'ils n'arrivent pas le 3 décembre. Donc au mieux 10 ou 17 décembre mais personnellement je ne les attendrai pas avant janvier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je me permets un message car dans le dernier Whte Dwarf,  il est fait mention par deux fois d'hommes poissons, peut être est ce juste comme ca mais pourquoi pas une nouvelle race , ne connaissant plus le monde de Warhammer depuis quelques années je me demande si il y a une équivalence dans les autres jeux  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est par rapport aux demandes de feedback recent, pas mal de gens (des trolls?) ont demandé le retour des squats. Sujet autrefois tabou. La réponse de GW fut que l'on verrait des piscéens avant de revoir des squats.

Mais, ce serait marrant s'ils faisaient après tout des homme poissons. ça pourrait largement devenir un clin d’œil aux pécheurs de guildball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bushman a dit :

Est ce que quelqu'un qui a des anciennes figs pourrait nous faire un cliché à côté d'une des nouvelles équipes pour qu'on se fasse une idée de l'échelle de la nouvelle vague svp ?

Je vais tâcher de faire ça, mais demain soir parce que mes anciennes Figs sont dans la pièce où bb dort, donc pas dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Damrok a dit :

Et j'ai moi meme une question. Pour faire mes orks noirs supplementaires, je vais utiliser des brutes, mais pour les blitzeurs je ne sais pas trop quoi utiliser, les 'ardboy ne sont pas tres ressemblant et trop statique pour ce role, et les anciens blitzeur que j'ai font ridiculement petit a coté des nouveaux (mais c'est moins pire que les orks noirs soi dit en passant! O.o ) Bref, vous iriez piocher ou vous?

Moi je changerais les nouveaux blitzers et les nouveaux 3/4, car en termes de jeu, on doit pouvoir visuellement repérer les orques noirs à la stature, ce qui n'est pas le cas à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Sinon pour repondre a une question plus haute, le ballon skaven avec la fumée n'a pas la moindre regle differente que les autres, c'est juste un concept artistique, comme le ballon squig des orks par exemple.

Je t'invite à jeter un oeil ici (et plus spécifiquement l'article intitulé "ballon").

 

Citation

Barbarus tu aurais des détails sur cette préco du 2 décembre ?

Dans le WD, ils annoncent juste le terrain (et un tableau de météo spécifique - aucune info sur une trad' potentielle d'ailleur)... Pas de nain en info...

 

Barbarus : vont réussir à me faire acheter encore pas mal de truc mine de...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ah ben je ne connaissais pas ces ballons specifique. C'est tiré d'où?

 

Concernant la difference de stature des orks noirs c'est vrai que du coup elle n'est plus aussi importante mais visuellement ça passe. Bref, je crois que je vais utiliser mes anciens blitzeur le temps que GW nous pondent des nouvelles figs ou que je trouve autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec 2x 12 Orks je pense que je peux me débrouiller pour varier un peu les pauses des blitzeurs en piochant dans les bras de 3/4. 

 

Par contre Orks noirs je sèche. La différences de carrures est moins visible, mais en effectuant des permutations de bras, elle apparaît. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à poster ce que ça donnera, Ludmar. Je joue orc aussi à BB et j'hésitais aussi à prendre des brutes en black orc. Ce qui me gênait le plus, c'était le fait que les armures ont vraiment des angles particuliers, plus rustiques que les armures BB... Te lire ravive mes interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vente au détail voyez avec la demande ou même mieux.

Il y a des sites qui le font au détails terrain ou équipes :).

SI l'achat d'une boite vous rebute. Vivement le 25 décembre lol.

 

J'ai hâte de voir la tête des nurgle :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.