Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Ah... Ouai... Ok...

C'est pas vraiment des info ça...

 

En tout cas, merci pour le retour...

 

Barbarus : bon, c'est quoi la prochaine team? ("khemri, Khemri, KHEMRI!!!!" Quoi, je m’emballe pour rien... mais euh... laissez moi rêver un peu!)

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dirais les sylvains car il me semble qu'il y avait une histoire de Big Guy qui devait arriver non ? Enfin au-delà de ça, les elfes noirs et l'Union elfique ce sont déjà des équipes qui manient force et vitesse je crois, il auraient meilleur compte a suggérer l'agilité et le jeu des sylvains... Et puis continuer sur des halflings avec les hommes arbres, puis terminer avec les hauts elfes. Et puis terminer l'année avec les norse de Noël, amenant la neige et en cadeau l'Almanach 2019... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Prince Ulther : t'es employé à la communication chez GW??? Parce que ce serait cool s'ils pensaient comme cela (même si ça ferait trop d'elfe pour le moment...). Avec la sortie des MV, vu les grappes (la main du pion score,...), je me dit qu'une team de nécro. serait fort envisageable...

 

Barbarus : mais on est dans le pur wishlist... même si ça fait du bien de rêver un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Barbarus a dit :

@Prince Ulther : t'es employé à la communication chez GW??? Parce que ce serait cool s'ils pensaient comme cela (même si ça ferait trop d'elfe pour le moment...). Avec la sortie des MV, vu les grappes (la main du pion score,...), je me dit qu'une team de nécro. serait fort envisageable...

 

D'après les concepteurs, les nécros c'est Halloween.

 

Je pense donc que les nécros et les MV auront un style très très différents, y compris pour les zombies. Ils ont d'ailleurs annoncés que les nécros auront une boite à part en plastique.

- Les MV : ambiance sombre, chevaliers d'outre tombe, etc...

- nécros : du coup, je vois bien une ambiance très différente, plus "étrange noel de Mr Jack"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barbarus, oui, une autre MV peut-être, dans tous les cas sur le "pack de base" des équipes il reste effectivement les haut elfes, les sylvains, mais sachant qu'ils ont sorti les élus du chaos du "pack légendaire" des équipes, ben on peut tout imaginer. Pour les renégats et les bas fonds, on a déjà vu les assemblages d'équipes autres pour y arriver. Il y'a les amazones aussi, et les hommes lézards qui doivent y passer... on va peut être oublier les vampires et les ogres pour le moment mais bref, bien malin qui va pouvoir imaginer le planning. C'est néanmoins vrai qu'il y'a eu deux équipes d'elfes en 2018 et si on peut imaginer un lien entre les équipe d'elfes (star players) mais aussi avec les Halflings grâce aux hommes arbres, on peut faire des liens entre les MV, nécro et Khemris sur les figs et les champions... ça se tient. On objectera que les nains du chaos ont aussi des minautaures mais je vois bien cette équipe en dernier ou dans les derniers vis-à vis de sa puissance...

Je persiste à voir dans les équipes sorties jusqu'à présent un ensemble d'équipes plutôt en force ou en coups tordus, voir les deux, et une équipe jouant sur l'agilité comme les sylvains et /ou les amazones (?), ça peut être un bon argument pour varier un peu les ligues jouant sur les nouvelles figs. Et puis des équipes avec un potentiel de marché plutôt "féminin", sans vouloir faire un débat sur le genre, ça peut être aussi un bon argument pour amener plus de publics vers le jeu, en fair eun jeu "familial". on voit déjà les blitz bowl qui proposent des séquences moins "violentes"... bref je ne sui spas sur une liste de souhaits mais sur une observation que je me ferais à moi même si je devais décider des prochaines sorties en fonction des besoins mais aussi du reste, le commerce tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme @Prince Ulther à des sylvains à cause de l'info sur la plus grosse fig jamais sortie pour BB. Difficile de ne pas penser à un homme arbre. 

Du coup, plus sylvains que halflings, GW sort des équipes plus "évidentes" pour le moment. 

Même si on peut imaginer une équipe halfling super marrante. 

Modifié par bigjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2019 à 09:22, bigjay a dit :

Je pense comme @Prince Ulther à des sylvains à cause de l'info sur la plus grosse fig jamais sortie pour BB. Difficile de ne pas penser à un homme arbre. 

 

Est-ce que la plus grosse fig jamais sortie n'est pas la bête de Nurgle ? Car sur les photos en situation que j'ai vu, elle est obligée de tenir sur un socle plus grand de 40mm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement avec l'histoire de la figurine la plus grosse, peut être le star Player homme arbre ? Du coup la prochaine équipe elfes sylvains ou halflings ? Même si je préférerais des ES car je viens de recevoir mon kickstarter halflings de chez Iron Golems.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pixmen a dit :

 

Est-ce que la plus grosse fig jamais sortie n'est pas la bête de Nurgle ? Car sur les photos en situation que j'ai vu, elle est obligée de tenir sur un socle plus grand de 40mm.

 

ben oui et non car si tu regardes bien la bête de Nurgle est surtout en "tas", en largeur. elle est grosse, mai spar rapport  aux autres je ne suis pas certain. par contre un star player homme arbre ça peut être très très grand, sans pour autant avoir beaucoup de matière... enfin avis perso quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

temps qu'on est dans le wishlist, est-ce que vous pensez qu'on aura droit prochainement aux Hommes-Lézards et Nains du Chaos ?

 

Modifié par AXE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les HL et les nains du Chaos, je dirais que l'on a déjà eu de quoi faire en chaos avec l'équipe d'élus, de nurgle et même les renégats on peut les faire. Si l'on ajoute les skavens, ça fait beaucoup de chaos, sachant que ce sont des équipes bien tankees... Et pis les nains du Chaos c'est je crois l'une des plus fortes, du coup si tu la sors dès le "début", ben tu déséquilibre un peu avec tous les débutants, tout ça... Alors que si tu la sors plus tard, ben tu vas en vendre aussi à ceux qui jouaient sur d'autres équipes.

Pour les HL, c'est un style de jeu plutôt intéressant à amener, avec du costaud, du très costaud, mais aussi des petits coureurs, c'est très possible de les voir sortir bientôt. Après je ne suis pas GW... Je ne sais pas si ils vont penser comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.