Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 02/02/2019 à 23:04, Fanatik a dit :

Il est loin le temps où FW me faisait rêver. 

Les sculptures sont loin d'être ouf et les peintures de certaines pièces laisse franchement à désirer. 

Certainement que le bond de la qualité des sorties plastiques du côté GW m'a rendu plus difficile à satisfaire. 

 

 

Et ça tu en penses quoi?

Fest2019Tickets-Feb16-Minotaur20rf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Fanatik a dit :

J'en penses que c'est pas mal niveau peinture mais la figurine est pas wouaouh.

Aucun intérêt que ça sorte chez FW, rien d'exceptionnel qui justifie une sortie en resine hors de prix. 

 

 Oui c'est du déjà vu, juste les pinces de différent.

Effectivement la sculpture est sympa et la peinture la met bien en valeur.

Au vu de ta réponse il semblerait que le prix, parfois aussi, puisse influencer l'appréciation d'une figurine. Et dans le cas de ce minotaure, tout comme le premier, le prix est un sérieux frein, surtout que chez la concurrence il y a de bien beaux minotaures pour moins cher.

 

Chez Willyminiatures par exemple, il te vendent le minotaure avec option griffe (en tout cas celui des renégats). Donc tu as déjà tout dans le blister et un petit aimant bien placé te permettra d'apprécier toutes les options.

Ici probablement que l'option griffe sera une figurine à part entière (on peut au moins espérer que cette deuxième version soit au même prix que la première).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehehe, il fait comme le cavalier aux échecs le minotaure crabe, il marche de travers ??? ? ça serait marrant un truc comme ça.... et si les positionnels avaient chacun leurs types de mouvement, comme aux échecs ? quelqu'un a déjà essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

et si les positionnels avaient chacun leurs types de mouvement, comme aux échecs ? quelqu'un a déjà essayé ?

Je sais qu'il existe une équipe d'Echec pour Blood Bowl... Je n'ai pas retrouver le lien, mais je l'ai dans mes archives (rappelles-moi de te la montrer la prochaine fois qu'on se voit).

 

Barbarus : oui, y'en a qui on essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ils ont des problèmes? :D

 

Laquelle? Moi j'en connais 2, des vieilles par contre (V3?), mais la premiere est plus pétée

 

 

Equipe d'échecs
Liste d'équipes
Qté Allié Type Coût M F Ag Ar Compétences Comp
8 0 Pion 20000 4 3 2 7 Garde G
2 0 Cavalier 90000 6 3 3 8 Saut, Glissade contrôlée G
2 0 Fou 90000 7 2 4 7 Sprint, Esquive G+A
2 0 Tour 110000 5 4 1 9 Blocage, Stabilité G+F
1 0 Reine 140000 7 4 4 8 Blocage G+A+F
1 0 Roi 80000 3 2 3 9 Chef, Intrépidité, Stabilité, Passe G+P
Prix des relances : 60 000 Po
Apothicaire : Oui
Sorcier : Oui
Champions Thrud le barbare
Règles spéciales
Sorcier : (si vous utilisez des sorciers spéciaux) : Les Sorciers Echecs peuvent, une fois par match échanger les
places de la tour et du roi. C'est une action gratuite qui peut être faite n'importe quand.
Coach : le Roi est le coach et le chef de l'équipe. Il rapporte une relance de chef, mais toutes les autres relances de
l'équipe sont aussi des relances de chef. Si le roi est sonné, blessé, explulsé ou tué, l'équipe ne peut utiliser aucune
relance.

Equipe d'échecs (2ème version)
Liste d'équipes
Qté Allié Type Coût M F Ag Ar Compétences Comp
8 0 Pion 40000 6 3 3 7 G
2 0 Cavalier 70000 6 3 3 8 Saut, Nerf d'acier G
2 0 Fou 70000 7 3 3 7 Esquive G+A
2 0 Tour 100000 7 3 3 8 Blocage, Stabilité G+F
1 0 Reine 130000 6 4 3 9 Blocage, Esquive G+F
1 0 Roi 60000 6 3 4 7 Passe, Dextérité G+P
Prix des relances : 50 000 Po
Apothicaire : Oui
Sorcier : Oui
Alliés :
ChampionsThrud le barbare
Règles spéciales
Le roi doit toujours être présent sur le terrain. S'il est tué, le match est perdu quelque soit le score. L'équipe doit
comporter obligatoirement un roi. Si le roi est tué, le pion qui a le plus d'expérience devient un roi. Si un pion
atteint 51+ en points d'expérience et qu'il ne possède pas la compétence joueur vicieux, il peut être promu en un
autre type de joueur (sauf le roi). Il perd son expérience et ne rentre pas en compte dans la limite des joueurs. Au
début de la partie, le joueur doit toujours respecté le roster d'une équipe d'échec.

 

Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est pas trop chiant un socle de 40 sur un terrain de Blood Bowl ? ça déborde des cases, non ? ça doit être le bazar dans les mêlées, surtout s'il y a plusieurs figurines sur socle de 40mm côte à côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... Comparé aux socles de 40 sur l'ancien terrain, ça passe sans soucis...

Et déjà à l'époque, ça passait... Y'a "que" 22 fig sur le terrain, donc retenir la place de 2 ou 3 fig, c'est pas non plus ingérable...

 

Barbarus : en tout cas, miam! Même si je regrette que ça fasse pas tant "bête" que ça...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la figurine passera nickel sur les nouveaux terrains (et c'est bien là le but de GW, que vous achetiez des nouveaux terrains), d'autant plus que c'est la seule officiellement pour l'instant sur 40mm. Mais il y en aura sûrement d'autres bientôt (notamment avec la rumeur du plus gros big guy jamais sculpté).

 

Je ne pense pas la prendre pour l'instant de toute façon car je n'ai pas encore d'équipe de Nurgle. 

 

Et sinon, y'a aucune rumeur qui traîne sur les prochaines sorties ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Quantrill a dit :

Avec une photo c'est plusss mieux ^^

 

GAMAReveals-Mar11-BBHalflingsMinis5scf.j

 

Ils sont géniaux.

Mais totalement !!
Et c'est moi ou GW fait d'énormes efforts pour la peinture de leur (relativement) nouvelle gamme bloodbowl ! :D

C'est plutôt appréciable !

 

Bon je fais partie des gens plein d'espoir qui attendent la sortie d'une équipe d'hommes lézards mais bon...
Une sortie bien sympa tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste rarement sur le forum, mais je vous lis beaucoup.

 

Je me permets une petite remarque: déjà les fig sont superbes, par contre, visiblement on n'aura que 12 figs dans la boîte ?

Je m'étais trop vite "habitué" à en avoir 14 avec les MV... Mais là une équipe de 12 Halfings comme roster de base, c'est compliqué non ?

 

Et du coup, la "rumeur" que la plus grande figurine jamais scupltée serait un Homme Arbre semble se confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah, ils claquent les hobbits ! Pour moi, certainement une des équipes les plus réussies niveau sculpture, y a une vraie personnalité qui se dégage du roster !

Et pour le coup, ce sont douze joueurs différents si je ne m'abuse ! Enfin, douze têtes mais c'est intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

ce sont douze joueurs différents si je ne m'abuse ! Enfin, douze têtes mais c'est intéressant...

Non, regarde bien, y'a au moins deux fig identiques : le joueur avec la casserole et son manche sur la tête...

En revanche, le gars avec l'écureuil et sa noisette : mais, juste, je le kiffe trop celui-là...

 

Et rien que lui, il justifie que je me prenne la boîte (quand je pense que j'ai fini mes 16 joueurs Halflings y'a pas 3 semaines...).

 

Citation

Et c'est moi ou GW fait d'énormes efforts pour la peinture de leur (relativement) nouvelle gamme bloodbowl !

Faut bien reconnaître que là... Ca donne juste envie de les poser sur le terrains, les tous p'tits!

 

Barbarus : bon, béh, je sais que je vais devoir acheter bientôt moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh en voilà une équipe bien sympa. La sculpture est juste sublime et les détails a mourir de rire. 

De loin une des meilleure équipes halfling sculptée, et en plus plastique !

 

On regrettera le manque d'hommes arbres, vu que ces joueurs dont indispensables à l'équipe. 

2 hommes arbres dans la boîte avec une tête ou bras alternatifs ça aurait été le coup parfait. Même en élevant un peu le coût de la boîte.

 

Bref effectivement ça sent l'homme arbre par FW, en espérant qu'ils ne mettent pas 10 plombes à le sortir. En attendant ce ne sont pas les alternatives qui manquent, et dans la gamme GW, ou ailleurs.

 

Un joli coup de la part de Games, et aussi coup de chapeau pour la peinture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont clairement des grappes de 6 figurines avec juste des têtes différentes. Et en effet, ils sont 12, comme les gobelins.

 

Je dois avouer qu'ils sont plein de caractère, certainement une des meilleures représentations des équipes halflings pour Blood Bowl que j'ai pu voir sur le marché jusqu'à présent (et oui, je compte les autres sculpteurs/sociétés qui ont su faire un très beau travail là-dessus également).

 

On aurait presque mal de les retirer comme pertes hors du terrain. Presque...

Sinon dans la vidéo, on peut aussi voir deux illustrations de ce qui seront certainement deux "starplayers" halflings, sans doute présentés dans le prochain Spike! magazine qui sortira avec la boîte.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop fan des équipes de Halfling, ou plutôt de ce que j'ai vu en proxy/équipe alternative en général. 
Mais là je suis clairement sous le charme. Sûrement ma troisième et future équipe...mais vais quand même attendre un peu de voir ce que FW va nous sortir pour aller avec(extension d'équipe/champion/hb/etc...)
Quoiqu'il en soit une bonne sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.