Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Barbarus a dit :

Bah, ouai, le halfing, c'est une espèce de mini-nain grassouillet... Et là, ils sont grassouillets à souhait!

 

Barbarus

Non mais je sais c'est quoi un halfling !?

Juste je voulais savoir les proportions des nouvelles figurines. Par rapport aux nouveaux nains par exemple, il y a une vraie différence ? Les proportions sont elles respectées tout ça ?

 

J'ai des halflings de chez Iron Golems j'aurais aimé savoir si les 2 gammes sont compatibles par exemple également (en terme de taille et de proportions de figurines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a une heure, Barbarus a dit :

Barbarus : j'avais annoncé "juillet", en me trompant avec Juin, mais peut-être GW m'a-t-il entendu?

Essai de pas te tromper la prochaine fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste un soucis avec leur présentation :

Citation

the Wood Elves are perfect for any Blood Bowl player who finds the High Elves too pretentious and the Dark Elves too shady. If you want to pull off the sort of plays that keep getting shown again and again on Cabalvision, this is the team that does it.

On a pas encore vu les "Hauts Elfes" à proprement parlé... A moins que l'Union Elfique (anciennement Elfes Pro.) ne les ait remplacé (vu que le lien renvoie à l'équipe de l'Union Elfique)?

Sinon, "oui", ça approche... 3 types de ballons différents, c'est plutôt cool... En revanche, c'est drôle de voir que les pion tours ne représentent ni un poing, ni même une main...

 

J'avais pas vu le paquet de carte "inducements"... Reste à voir ce qu'il contiendra... Parce que là, en l'état, "bof bof"...

 

Barbarus : faudra pas que je les peigne en jaune, ils sont vraiment moches comme ça...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "inducement" ont l'air d'être surtout une mise en carte des "achats" type mage à louer, pom-pom... généraux et spécifique aux équipes, comme c'est indiqué dans le texte et suggéré par la photo. C'est histoire de les avoir en main lors des parties comme Les cartes de joueurs... Et comme pour les paquets déjà sortis, exemple les nains, évidemment ça ne prend en compte que ce qui est sorti à l'instant T... En espérant qu'il y ait au moins les éléments probables des sylvains sortant en même temps... ? Je rappelle que, pour l'exemple des nains, d'autres star players et staffs si tu sortis ensuite... Y aura t'il une réédition par la suite, ou un pack général avec les mises à jour... ? Il y a des précédents de rééditions, ça ne me choquerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Il y a des précédents de rééditions, ça ne me choquerait pas.

A BB? A part le pack de dé collector skav' ré-édité ensuite en non collector (avec cependant un logo différent pour les6), y'a pas eut de précédent de ce type avec MaJ...

Et pis bon, pour les nabots, y'a rien eût de "nouveau" en BB16 à part au niveau champion.

 

Barbarus : en tout cas, ils disent bien que le pack de cagnotte comportera aussi des spécificités raciales... Mais question à dix sous : sera-ce traduit?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces elfes sylvains sont pas mal mais il manque un truc, je ne saurai dire...

Je trouve que les danseurs de guerre qui sont quand même une unité emblématique des sylvains et même de tout Blood bowl manquent de panache.  Je crois que c'est ça qui me dérange. 

 

<SNIP les Rumor Engine>

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes sont passées à 30€ 

 

Grosse augmentation ! Le prix reste « raisonnable » vu les autres standards GW mais la c’est 1/3 du prix en plus. 

 

C’est très (trop) agressif.

 

Bon les elfes sylvains sont quand même commandés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.