Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Alors la je suis emballe.

J adorais les ogres et les gnoblars de battle et la je les retrouve a bloodbowl.

Ils seront donc compatibles avec l equipe d Atlas minis ce qui pour ma part me permettra de completer le roster.

A noter qu on est plus dans le style de l ogre de l equipe humaine du coup.

Du coup on n en voit que 4 pour l instant. Seraient ce les seuls modeles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais mais.... mais ils sont beaux ! Magnifiques même !

Moi qui n'ai pas acheté une équipe GW depuis les Skavens, je vais clairement prendre ces splendides Ogres dès leur sortie.

Bon comme prévu, seulement 4 Ogres et 6 snotlings, mais la modularité semble excellente, on peine presque à croire qu'ils s'agit de 2x2 figurines. Et c'est encore mieux chez les snotlings. Vraiment, excellente équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@evrach, j'ai bien l'impression que ce soit 2 x 2 ogres et 6 gnoblars... Soit 16 pitous dans la boîte... C'est ce qui est montré dans la vidéo... Il n'y a pas 6 mais 2x6 (12 donc !) Petites crottes avec les gros balaises !

Du coup ça fait une équipe à 800 000, on peut imaginer avec 2 relances, l'équipe a 940000, et 6 de pop pour arriver à 1000 000 pour le roster...

Modifié par Prince Ulther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ! 

Je me répète oui ils sont beaux, bien sculptés et pensés (les poses).

 

Il y a 5 heures, Snorri a dit :

Bel analyse de azhagmorglum

On a donc effectivement 4 ogres qui pourront être complétés par l'ogre de l'équipe humaine pour arriver à 5

 

Merci!^^

 

Édit : ils sont quand même différent du mercenaire qui est plus armuré.  Mais ça permet aussi de les distinguer.

 

Avec deux ogres de la gamme warhammer ce serait possible aussi de compléter au max d'ogres, c'est carrément le même design. Avec un peu de travail de conversion certes (raccourcir les pantalons, épaulettes) mais rien de bien méchant.

Modifié par azhagmorglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la variété des options proposées, peut-être que deux joueurs pourraient s'acheter conjointement une deuxième boîte pour prendre chacun une grappe et réussir à obtenir (en jouant un minimum du cutter/GS) 6 ogres assez différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, va falloir ronger son frein jusqu'à décembre malgré tout, mais "whaou"! C'est sûr que je vais les acheter ceux-là, ça ne fera "que" ma troisième équipe d'ogrounets...

J'aime bien la couleur de la vidéo (en espérant que ce soit les même dans le spike)

Dommage de pas avoir d'image des ballons et autres terrains...

 

Barbarus : jamais content, mais là, y'a quand même de quoi vraiment se satisfaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien wahou ! ... Moi qui pensais que ce serait une des rares équipes que je ne prendrais pas.

Finalement ils sont trop beaux et je vais craquer (encore une équipe pour l'Enefed ^^).

 

Ce kit semble complet en plus contrairement aux Halflings. Bravo, c'est du très beau boulot. :)

 

Le soclage des figurines donne peut-être un indice sur le futur terrain... ?️‍♂️

Modifié par Kantork
Ajout information (soclage)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, je suis également emballé par cette équipe. Rien à redire ça sera dans le caddie. Dur d'attendre jusqu'au 14 déc...

Confirmation d'une petite adaptation fluffique avec des Gnoblars à la place des Snot'...mais probablement aucun changement pour les règles pas de nouveau positionnel, ni d'amélioration de profil pour nos mini hommes verts...

 

Il y a 12 heures, Kantork a dit :

Le soclage des figurines donne peut-être un indice sur le futur terrain... ?️‍♂️

Clairement, une sorte de contrée aride a priori 

 

Comme chaque année 4 équipes sont sorties et je trouve le cru 2019 d'une excellente qualité, Halfings/ES/HL et Ogres, on a été chouchouté. 

Que nous réserve le cru 2020 ? Allez je me lance, Hauts-Elfes (la dernière équipe d'elfes, là on est sur), Nains du Chaos (a priori Made to Order début décembre de l'ancienne team, annonçant la team plastique pour bientôt ? ), les Nécromantiques pour Halloween 2020 et les Amazones (fin de la boucle Lustrie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus de doutes sur cette liste leakée. Pourquoi GW n'a pas profité du Spiel pour révéler l'équipe des Nains du chaos en même temps  que les ogres, vu qu'il s'agit de la même période de sortie ? 

 

Tiens d'ailleurs ça me paraît bizarre que deux équipes sortent à la même date. Et puis le prix indiqué pour les Nains du Chaos est de 54$ vs 35$ pour les ogres. Etrange, on pourrait penser que c'est justement l'équipe des ogres qui serait vendue plus chère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2019 à 10:22, Kantork a dit :

Et bien wahou ! ... Moi qui pensais que ce serait une des rares équipes que je ne prendrais pas.

Finalement ils sont trop beaux et je vais craquer (encore une équipe pour l'Enefed ^^).

 

Gros +1. Dans ma ligue, clairement c'était la seule équipe absente de tous les rosters (tant pour des raisons ludiques que personnelles), mais là celle-ci change la donne tant les figurines sont réussies.

De plus, comme il me semble que les têtes sont les mêmes, à voir pour des conversions avec du bitz RO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Très jolis ces Ogres/Gnob' ! Ca me donne clairement envie de me prendre l'équipe ! ...ce qui n'était pas vraiment une option que j'envisageais :

-> Perso, je guettais plutôt les NDC depuis un moment (le début de la re-sortie de BB, en vérité) en espérant qu'ils sortiraient un jour...

Je reviens donc sur cette histoire de fuite et de "made to order". Merci d'éclairer ma lanterne, mais ça consiste en quoi, exactement, un made to order ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, AXE a dit :

Merci d'éclairer ma lanterne, mais ça consiste en quoi, exactement, un made to order ?

Pendant un court laps de temps (une semaine en général), GW remet en vente d'anciennes figurines qui ne sont plus produites (que des modèles en métal ou en résine, mais pas de plastique de mémoire). À l'issue de la fin de ce laps de temps, il faut compter environ un mois  pour les recevoir (le temps de les produire je suppose). Mais ça peut arriver plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, effectivement, les NDC avaient été proposés en "réédition" il y a un moment, mais je ne les avais pas pris, préférant attendre une refonte au goût du jour...

Ce jour ne serait donc plus si loin que ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire, la seule "fuite" qui aurait eû lieu, parle de NDC avec une boîte de base bien plus chère que les autres boîtes contenant les deux Blitzer, ce qui semble bien difficile à croire... 

 

Maintenant, c'est compliqué pour les NDC.

Bon, à priori, pas besoin de refaire le Minotaure, celui déjà présent chez Forge étant très bien. 

  Mais du coup, quoi, faire une boîte à 30€ contenant du HobGobelin, du NDC, ET des Blitzer de la taille de petits chevaux ? 

Ça paraît pas cher payé. 

Un roster 6Hobgobelin/6NDC dans la boîte de base à 30, une fig de Blitzer à 20€ à se taper 2x, + le Minotaure ?! 

Là, on tomberait dans l'extrême inverse, une équipe hors de prix à la gob. 

Difficile de savoir comment GW peut se dépatouiller, ce qui donne légèrement plus de crédit à la soi-disant fuite (enfin, un petit peu par qu'en même temps que les ogres, ça paraît vraiment gros !) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.