Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Alors, pour Scylla, je suis moins catégorique que toi @kehl flint... Pour l'avoir, elle est CLAIREMENT trop grosse pour du BB... Elle fait une bonne tête de plus que Morg (quelle que soit la version!), deux fois plus large... Enfin, bref, selon moi, à plus ou moins long terme, GW devra en refaire une selon moi...

Sinon, y'a la fig du KS de WillyMiniature qui va faire de l'ombre à GW....

 

Barbarus : la fig de Battle/AOS est clairement inadaptée... Et c'est dommage, parce que, pour avoir la fig, elle est vraiment jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa celle de Willy.

J'ai pris le Scylla de Greebo avec le pledge Alastoran ; l'espèce d'"homme-morse". Mais aucune idée du gabarit réel de la figurine tant qu'elle ne sera pas livrée... Elle a cependant l'air moins mastoc surtout si le socle est bien du 32mm comme indiqué.



 

galgoth-the-fang-of-the-abyss.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai pris celle de Willyminiatures également. 

 

Le problème de GW c'est qu'ils sortent pleins de règles pour des nouveaux persos mais ne suivent pas derrière en terme de figurines.

Même si les conversions ne me dérangent pas, je pense que pour eux c'est un manque à gagner, surtout quand la concurrence s'occupe de remplir les trous (le dernier kickstarter chaos de Willyminiatures en est un bon exemple).

 

Enfin, tant pis pour eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La plus grande jamais sculptée à ce jour" ne veut pas forcément dire "la plus grande qu'on sculptera jamais".

Même si l'homme arbre sera surement très grand, je le vois mal sortir de nul part, sans équipe à rejoindre. Ou alors ils font la promo de quelque chose qui sortira dans 3-4 mois avec une nouvelle équipe...

On a déjà 2 trolls (dont un pas encore sorti) ...

Un vilain monstre pour les chaotiques pourquoi pas...

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Même si l'homme arbre sera surement très grand, je le vois mal sortir de nul part, sans équipe à rejoindre.

On peut aussi voir deux ou trois choses :

- "la plus grande à ce jour", ça veut dire "plus grande que celles sorties jusqu'à ce jour"... Y compris celles des anciennes versions... Or, pour avoir l'HA, il reste plus grand que le troll... Donc même si le "troll bis" de FW est plus grand que celui de GW, m'est avis qu'il ne sera pas "bien plus grand" que l'HA... Enfin, pas au point d'y faire référence...

- les équipes peuvent être dans les tuyaux...

- ils annoncent un truc... donc, à priori, c'est un truc qu'on a pas encore vu (à la différence du troll FW dont des images ont déjà fuitées).

Pour moi, c'est une nouvelle fig, et peut-être l'HA, peut-être un nouveau champion (Ramtut?)... Mais je ne penche pas pour Bolgrot.

 

Barbarus : ceci dit, ce n'est qu'un avis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'un modèle d'HA d'une époque était plus grand que le troll contemporain que ce rapport de taille doit encore être d'actualité plus tard. 

J'ai un vieil homme-arbre pour mon équipe d'haleflings, je t'assure qu'il est plus petit que le troll de mes orques, alors qu'ils sont de la même génération. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ce n'est pas parce qu'un modèle d'HA d'une époque était plus grand que le troll contemporain que ce rapport de taille doit encore être d'actualité plus tard. 

Je pense au contraire que si, voir que ce rapport ne fait qu'augmenter en faveur de l'engeance de la verdure...

Et les figurines de BB actuelles sont plus grandes que les anciennes... Ce qui veut donc dire qu'il y a peu de raison que le troll/bolgrot soit plus grand que le futur HA...

 

Citation

J'ai un vieil homme-arbre

De quel HA tu parles précisément? Ceux-ci (les seuls sur lesquels je n'ai pas mis la patte, mais je les trouves pas super classes)?

Parce que celui-là est plus grand que le troll actuel (qui est lui même plus grand que ceux des versions précédentes, que ce soit Bolgrot, le troll d'eau ou les plus vénérables).

 

 

Barbarus : je peux comparer avec pas mal de fig... Les BG ont souvent grossis d'une extension à l'autre...

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Morbacks et plus :

https://www.warhammer-community.com/2018/11/25/coming-next-week-titans-teams-gangs-and-army-sets/?fbclid=IwAR1vpU4NH8auJhBaMm9TaoQ-YoYppDwZX3VZEPUxS2NmHJ726suF_YOZOxY

Citation

BBLogoHoriz2018_web.png

The Champions of Death (or your Shambling Undead team of choice) will soon be staggering their way onto the gridiron to show that death is merely a brief hiatus from a perfectly good playing career. First up, we’ve got the Champions of Death team itself – 14 players consisting of four each of Zombies and Skeletons, and a pair each of Mummies, Wights and Ghouls. With the Regeneration skill nearly universal among your players, you can unleash the most dastardly violence on opposing teams with no fear of reprisal!

 

Of course, no Blood Bowl team would be complete without a home pitch to play on. For the Shambling Undead, this consists of a double-sided graveyard pitch: one for playing during the day and the other at night – after all, there are no floodlights on this pitch, only eerie gravelights and the drifting spirits of the damned! There are also rules included for playing a nocturnal game in this spooky environment…

If you seek to channel the power of necromancy through your players, the safest way to do so is with a set of Shambling Undead Team Dice. This is a full set of seven, bone-coloured Blood Bowl dice with black markings, and will cater for all your pitchside rolling needs.

The set of Shambling Undead Cards offers easy reference during a game by including the rules for the team’s various ‘positional’ players and available pool of 10 Star Players on handy reference cards, along with a team roster card. Six new special play cards (specifically, three Dirty Tricks and three Benefits of Training) will also add a thematic flair to your games.

The are also two Blood Bowl publications on the way for fans of the living and the Shambling Undead alike. First up is Spike! Journal Issue 4, detailing the rise (or raising) of the Champions of Death along with the regular articles such as Star Player Spotlights and Chat with the Rat. We also have the 2018 Blood Bowl Almanac which, amongst other brand-new content, FAQs and the special ball and pitch rules previously only featured in this year’s issues of White Dwarf, includes Spike! Journal Issues 1-3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super news!

Ils sortent le spike 4 et un annual en même temps, mais sans le spike 4! C'te blague!

 

Sinon, à part la FaQ, je vois pas trop l'intérêt de cet annual pour ceux qui ont déjà le matos...

 

Barbarus : ça va pas encourager les gens a acheter les Spike Mag ce genre de sortie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Barbarus a dit :

Super news!

Ils sortent le spike 4 et un annual en même temps, mais sans le spike 4! C'te blague!

 

Sinon, à part la FaQ, je vois pas trop l'intérêt de cet annual pour ceux qui ont déjà le matos...

 

Barbarus : ça va pas encourager les gens a acheter les Spike Mag ce genre de sortie...

 

J'te rassure on a eu la même quenelle pour Necromunda avec GangWar5. 

 

Difficile de comprendre leur demarche. 

Ça m'a bien refroidi à soutenir les news de Necro et de BB, maintenant je vais bien réfléchir avant de passer à la caisse comme un fanboy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant très bien comme démarche. Ceux qui suivent le jeu on déjà tout et ceux qui arrivent en cours de route peuvent rattraper facilement.

J'aime bien le principe il y en a pour tout le monde. Pour le joueur qui veut sa dose régulière et pour ceux qui veulent un bon gros shoot ponctuel.

Ceux qui ne veulent que les règles de leur équipe et ceux qui veulent tout.

Bref j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été bien d'avoir le dernier spike/gang war seul aussi histoire de rester cohérent avec ceux qui ont les bouquins depuis le début. 

Là on achète en partie ce qu'on a déjà.

 

Je ne dis pas que les Almanach ne sont pas une bonne idée, je trouves ça super pour ceux qui n'ont pas acheté. 

 

Bref... Je suis pas fan de cette manière de sortir leurs règles. 

Modifié par Fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non...

Citation

We also have the 2018 Blood Bowl Almanac which, amongst other brand-new content, FAQs and the special ball and pitch rules previously only featured in this year’s issues of White Dwarf, includes Spike! Journal Issues 1-3.

De commun avec l'ancien, il n'y a, au mieux, que la FaQ...

 

Barbarus : en espérant que celle-ci ait été remise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fig sont en préco, ainsi que tout le matos...

Et super nouvelle, l'équipe est au même prix que les autres...

 

Barbarus : et j'aime beaucoup les ballon-ossuaires... et les pions tours aussi... "miam"...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même un regret, les gurines sont presque trop typé mort vivant. Et je vois mal un kit de conversion pour du necromant ou du khemri pouvoir ce fixer là dessus. C'est dommage pourtant! Les momies revenant et squel aurait fait de bonnes bases pour du roi des tombes justement. Tanpis ^^ 

 

Perso, je suis pas un grand fan après de cette sortie. Mais il en faut pour tout les goûts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que GW a scindé les MV en 3, les équipes ont eu des boîtes séparées... Avec une base commune pour les MV/Nécromant, avec les squelettes/Zombies/Revenants/Goule, mais des fig spécifiques pour le reste... Et une vraie différenciation pour les Khemri  (si on omet les dires du sculpteur expliquant qu'à la base, l'équipe devait être en résine/plastique, pas en métal, ce qui expliquait la fragilité des squelettes), ce qui n'est pas plus mal...

 

Donc, pour moi, y'avait aucun doute que les boîtes seraient différentes...

 

Barbarus : hâte que tout arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, bushman a dit :

Ce qui serait bien du coup c'est que le style de cette équipe soit compatible avec celui de l'équipe nécromantique mais avec des poses variées ce qui permettrait de mixer sans trop investir.

 

Ce serait une bonne idée ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, bushman a dit :

ce qui permettrait de mixer sans trop investir

Lol, j'imagine déjà GW lire ton message et lancer un "Oh my god! Envoyer tout de suite un mail pour vous assurer que les figs ne sont pas compatible" !

 

Je suis mauvaise langue mais c'est du second degré hein, même si j'attends encore de voir les grappes MV pour m'assurer qu'il y a bien une équipe complete dans une seule boite.

Mon dieu, complète! J'ai encore du mal à y croire ! xD

Peut être un changement de paradigme chez GW, je vais continuer de prier Schlavbeuk, ça a l'air de fonctionnner ! \o/ \o/ \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.