Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Je vous conseille un petit tour du côté des news 40k. Ce nouvel Obliterator a un faux air de titan dans son design. Je ne sais pas exactement quelle est sa taille réelle, mais je vois là une possibilité d'en faire un Knight ou un Reaver du Chaos ! (me semble petit pour un Warlord, malheureusement.) 

 

D'une manière générale, depuis que j'utilise des IK d'AT comme robots à 40k, je suis attentif aux possibilités de cross-over entre les deux gammes. Il y a plein de choses à faire ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kaptain a dit :

Je vous conseille un petit tour du côté des news 40k. Ce nouvel Obliterator a un faux air de titan dans son design. Je ne sais pas exactement quelle est sa taille réelle, mais je vois là une possibilité d'en faire un Knight ou un Reaver du Chaos ! (me semble petit pour un Warlord, malheureusement.) 

 

D'une manière générale, depuis que j'utilise des IK d'AT comme robots à 40k, je suis attentif aux possibilités de cross-over entre les deux gammes. Il y a plein de choses à faire ! 

 

 

 

Pas forcément convaincu par l'Obliterator qui aurait besoin d'un gros travail de conversion pour effacer son échelle...

 

Par contre cette bestiole ferait certainement un super count as de Warhound ! Voire de Reaver selon sa taille. Mais je préfère l'option Warhound.

 

LVOStudioPreview-Feb7-Venomcrawler11hjb-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba perso il fait trop humain pour un Titan je trouve. 

Par contre comme dit latribuneludique,  la machine démon est juste parfait pour ... une machine démon :P (mais très grosse). Faudra juste virer le crâne humain en haut. 

 

Elle me fait penser au bien Titan tyrannie par sa position, et c'est pour ça que je pense qu'elle s'intégrera  bien à AT. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kaptain a dit :

Ah, que reproches-tu à l'échelle, tu le penses trop petit ? Il me semble plus gris qu'un IK d'AT, non ? 

 

Je ne pense pas à la taille de la figurine mais au fait qu'elle ne ressemble pas à un titan (ou à n'importe quelle autre machine géante) mais bien à un guerrier 28mm comme le souligne Loishy. Mais avec un gros travail de conversion, cela peut certainement le faire : il faut virer sa tête pour quelque chose de plus robotique, nettoyer tous les détails 28mm, etc. C'est un gros boulot pour en faire quelque chose de présentable à AT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est rigolo, c'est justement le fait qu'elle ressemble morphologiquement à un Titan qui m'interpelle : tête positionnée sur le torse, armes d'épaules, pieds caractéristiques. Exactement l'idée que je me fais d'un titan qui muterait vers l'organique (plutôt que le poncif inverse habituel). 

Cocasse de partir de la même photo et d'en tirer une conclusion aussi différente. 

 

De plus le seul détail 28mm à gérer à première vue serait le crâne qui pendouille. Facile. 

Au contraire, la machine démon présente déjà plus de détails 28mm à virer,dont certains bien planqués (le servocrane dans l'emplacement d'arme gauche). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors vendredi sortie des derniers plateau FW et d'un pack de  4

 

99020399004_ATCivitasComplete.jpg

 

 

Et précommande de samedi : les armes des Reavers et Warlord et des décalcos Fureans

https://www.warhammer-community.com/2019/02/24/pre-order-next-week-ambots-titanic-weaponry-and-speed-freeks/

 

Citation

As promised, the next batch of Adeptus Titanicus Weapon Upgrade Frames for the game’s Warlord and Reaver Titans are set to be available separately for the first time. If you’re looking to test out some different weaponry, or have already found your perfect combination but lack the exact components, you won’t have long to wait!

Citation

And if you’re a fan of the Legio Fureans, you’ll also be able to pre-order the Legio Fureans Transfer Sheet –  replete with iconography for the Titan Legion’s Warlords, Reavers and Warhounds, as well as their associated knightly allies from House Perdaxia. Using transfers makes adding intricate details an absolute doddle, so why not make your painting projects a whole lot easier?

 

PreOrderPreview-Feb24-ATLegioFureansTran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article de Warhammer Community sur les alliances entre Légions Titaniques et Légions de Space Marines pendant l'Hérésie d'Horus :

https://www.warhammer-community.com/2019...ge-post-1/

On notera en particulier cette vieille photo que j'ai toujours adorée de la v1 de Space Marine (l'ancêtre d'Epic) :
 

[Image: ATAliiances-Feb26-Epic3yd.jpg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Bhaalzebut a dit :

Releasing March 9th

(...)

Warlord Titan Weapons: Volcano Cannons $42.00

Reaver Titan Weapons: Gatling/Laser Blasters $25.00
Reaver Titan Weapons: Melta/Volcano Cannons $25.00
Legio Fureans Transfer Sheet $18.00 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

https://www.warhammer-community.com/2019/03/18/forge-world-preview-doom-of-molech/

Citation

Forge World Preview: Doom of Molech

ATPreOrderPreview-Aug5-TitanicusHeader10

Since the launch of Adeptus Titanicus: The Horus Heresy, players have been asking for the freedom to use entire armies of Imperial Knights against their Titanic foes. You’ll be able to soon, as the next expansion – Doom of Molech – is on the way. Let’s take a look…

Doom of Molech focuses on the battle for the Knight World of Molech during the Horus Heresy. A key conflict, this saw the entirety of House Devine betray their oaths and turn to the Warmaster’s side, leading to a massacre of Loyalist forces on the embattled world. It was also the site of some of the most vicious Titan and Knight fighting in the entire Heresy.

With this new expansion, you’ll be able to recreate these battles using six new narrative missions that let you fight key moments from the war. There’s also a new matched play mission that pits your forces against the mighty beasts that roam the world, for a very different kind of challenge. New battlefield conditions and Stratagems also give a host of new options for every Adeptus Titanicus player.

Knights are very much the focus, with a plethora of rules for using entire armies from the Knight Households in open, narrative and matched play, along with comprehensive additions to the Adeptus Titanicus core rules to make using full Knightly armies easier.

These include new rules for issuing Orders to Knight Banners, ways to activate multiple Banners at once, expanded rules for shooting with and at Knights, and much more. In addition, there are new options for the leaders of a Knight Household, including Knightly Qualities to personalise them. You can also add Freeblades to your force, as well as choose from a range of new Stratagems and Battlefield Assets designed to complement the Knight Households.

A collection of Household-specific mission objectives for matched play games complete the rules for Knight armies, allowing you to take on missions suitable to your nimbler – albeit more fragile – war machines.

TitanicusMolech-Mar18-ValiantDefiance1cj

To give your Knights more identity on the battlefield, seven sets of Household rules provide unique Knightly Qualities for the Houses of Molech. These can be used to further personalise the commanders of your Knight Household armies, each providing new tactical options and different ways to play with your Knights.

TitanicusMolech-Mar18-HouseDevine2hx.jpg

For those who prefer their Titans to Knights, there are rules for four new Legions – Crucius, Fortidus, Vulcanum and Interfector – as well as a pair of new maniples that you can use to organise your battlegroups.

We’ll be bringing you more previews of Doom of Molech soon – and you can get a closer look on Warhammer TV this week. Keep an eye on the schedule for more information.

 


Edit :

Le 02/03/2019 à 11:10, gaspard a dit :

Je sais que je double poste, mais est-ce que quelqu'un aurait un visuel des différentes options de têtes montées du reaver ? C'est difficile de se faire une idée en se basant sur la grappe...

99120399005_ReaverBattleTitan02.jpg

99120399010_ReaverTitanMeltaChainfist02.

Il n'y a, à ce jour, que deux modèles de tête de Reaver, un pour chacun des modèles sortis (les têtes se trouvent sur la grappe d'arme).

 

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non,

il y a une heure, TheBoss™ a dit :

 

99120399005_ReaverBattleTitan02.jpg

99120399010_ReaverTitanMeltaChainfist02.

Il n'y a, à ce jour, que deux modèles de tête de Reaver, un pour chacun des modèles sortis (les têtes se trouvent sur la grappe d'arme).

 

Sur la grappe du reaver du bas il y a plusieurs modèles de têtes, ou du moins de plaques "faciales", si tu observes bien il y a si je me rappelle bien 3 options différentes, mais seule une est toujours montrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, gaspard a dit :

il y a si je me rappelle bien 3 options différentes

En effet, 3 plaques. Le seul visuel possible sur l'arrière de la boîte de Reaver V2 (à 2m10).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview de Doom of Molech est intéressante à plus d'un titre : si l'on voit apparaître des aménagements de règles pour jouer des formations de Chevaliers (Taille 3), on imagine bien qu'elles seront aussi utilisables pour des formations de blindés (Taille 2 ?) et d'infanterie (Taille 1 ?) ! Pas de quoi faire revenir Epic officiellement (AT reste un jeu d'escarmouche) mais c'est déjà un premier pas (et le matos pourra être recyclé à Epic Armageddon ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

https://www.warhammer-community.com/2019/04/14/pre-order-preview-warbands-and-warlords-titans/

 

Citation

ATPreOrderPreview-Aug5-TitanicusHeader10

Adeptus Titanicus: Doom of Molech

Hot on the heels of the Titandeath campaign book comes Doom of Molech, which retells one of the most pivotal conflicts of the Horus Heresy. In addition to recounting the seismic events of the Battle of Molech, the book introduces a detailed campaign that enables you to refight each stage of the war over the course of six narrative missions. What’s more, there are also rules for four new Titan Legions and seven Knight Houses – which you will be able to field as full armies for the first time – and much more besides!

Knight Stratagem Cards

Of course, if you’re going to be fielding an entire army of Knights, you’re going to want a set of Stratagems to get the most from your Knight banners. This pack helps you do just that, with 26 cards designed to take their tactical options and battlefield nuances to the next level.

Civitas Imperialis Administratum Sector and Spires

Last up is a pair of plastic scenery sets designed to complement your Adeptus Titanicus battlefields, each with a modular design and Gothic styling. The Civitas Imperialis Spires kit is brand-new and engineered to fit with all of the existing kits in the range to give you loads of cool options with which to revamp your terrain collection.

You won’t have long to wait for all this – it’s up for pre-order next weekend!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spires sont vraiment un ajout indispensable pour donner un peu plus de caractère aux décors déjà disponibles que je trouvais un poil trop cubique à mon goût !

 

Et déjà un deuxième supplément de campagne ! On est vraiment gâtés quand même quand on considère qu'AT n'est qu'un "petit" jeu dans la gamme. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.