Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

https://www.warhammer-community.com/2020/02/04/why-you-need-the-new-adeptus-titanicus-starter-setgw-homepage-post-3fw-homepage-post-2/

 

Et petit passage intéressant :

Citation

a 96-page rulebook which has been updated with all of the latest errata, meaning you’ll be 100% up-to-speed with how the game works.

Il y aura donc un livre de règles mise à jour avec les errata ( peut être les cartes d'armes aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, CervusHammer a dit :

C'est toujours bon à savoir, en revanche, est-ce que l'édition est toujours en anglais ou bien verra-t-on enfin les règles en français?

Tu peux oublier à mon avis. Déjà que des jeux ayant une traduction ne le sont plus au bout d'un moment. Alors un jeu non-traduit de base...

Il faut s'en remettre à la communauté si elle le fait.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle boîte de base + un Warlord est un excellent moyen de se bâtir une force de Titans

Ça te permet de jouer pas mal de maniples avec des éléments extérieurs

Par contre le défaut des deux Warlord GW, c'est qu'il faut trouver des armes ailleurs. Celui avec griffe et plasma est plus versatile que le double volcano. Mais faut très vite chercher du côté de FW pour plus de variété

 

Côté Knights je sèche, mais la battleforce te permet de jongler avec pas mal de variantes

Cela dit cette force m'a l'air plus complexe à manier que les titans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nekhro a dit :

Il faut s'en remettre à la communauté si elle le fait.

 

La communauté a déjà traduit le livre de règles (hors errata) mais je ne peux pas donner le lien.

 

Sinon preview du prochain supplément Shadow and Iron : on va pouvoir revivre les affrontements qui eurent lieu du côté d'Ultramar...

https://www.warhammer-community.com/2020/02/05/shadow-and-iron-crusades-of-vengeancegw-homepage-post-4fw-homepage-post-1/

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 C8f55ee7

Avec une preview du nouveau Psi-Titan :

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 5ebf0966

Il est beau mais il sera en précommande dès vendredi chez... Forgeworld. On se demandait combien allait coûter un titan chez eux, j'ai l'impression qu'on va bientôt le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau le psy-titan !

Moi je kiffe bien cette news aussi:

Legio Audax  (aka Ember Wolves )  !!! les alliés des World Eaters !!!


And these are just a taster of the mighty battles that unfold in the book – conflicts you can refight with five narrative play missions, alongside rules and background for six Titan Legions and six Knight Houses that fought in the twin crusades. And yes, these rules include the much-requested Legio Audax and their signature weapon, the Ursus Claw.

 

280829ec.jpg

 

Avec les fameuses Ursus-Claw pour la pêche au gros !

Sûrement un kit de conversion à venir... et j'espère des décalcos !

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CervusHammer a dit :

Personne pour les questions ci dessus?

De plus, je souhaiterais prendre un warlord mais j'aimerai qu'il ne se cantonne pas à rester en fond de table, un truc un peu plus offensif. Quelle serait la config recommandée? (quelle version acheter? grappe d'armes? éventuellement kit FW?)

Ouvre un sujet dédié pour qu'on puisse te répondre sans polluer le sujet sur les nouveautés :)

 

Histoire d'éviter le spam, il semblerait que FW se soit planté d'un jour [Édit]

Les nouveautés de la semaine sont deux figs du seigneur des anneaux

Modifié par Uvogovine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va faire changer le metagame c'est sûr

 

Les Reavers disposent aujourd'hui du plus large choix d'armement.

Mais mis à part le volcano, tous sont limités à 24/32ps, donc pas forcément le rôle d'un soutien longue distance qu'on imagine avec le Quake Cannon. Aura t'il des règles spéciales pour lui booster sa portée ?

 

Après la vitesse du Reaver et du Warlord sont assez proches, 2" de mémoire, mais tu as un virage en plus. C'est pas aussi flagrant qu'avec les Warhounds

Et il faut voir aussi que les Reavers ont une piste de réacteurs beaucoup plus petite que les Warlords. Piste que tu remplis vite si tu tires avec des volcano

 

Bref on en saura plus demain ou la semaine prochaine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr qu'il faille trop attendre des warhounds cc. L'ursus claw est l'arme signature de la Legio Audax (associée aux World Eaters) et à ce titre sera très certainement une option d'armement spécifique à ladite Legio Audax (tout comme chaque Legio possède son ou ses armements spécifiques). Et en toute logique, qui dit option mineure dit changement mineur, à moins que les concepteurs ne souhaitent casser leur jouet.

 

Plutôt cool les sorties, même si je n'attendais pas l'Ordo Sinister si rapidement et même si la nouvelle boîte de base ne me fera pas oublier la ninja suppression fin d'année dernière du titan battlegroup (meilleur rapport qualité/prix de la gamme). A voir les prix, comme toujours.

 

P.S. : porphyrion ;)

Modifié par Sgt. Reppep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 70 € le warbringer, contre 45 € le reaver et 85 € le warlord (60/65 € aurait été top mais je pense que ce n'est une surprise pour personne 70 €).

 

La boîte de base fera beaucoup de bien au jeu imo.

 

On notera une nouvelle ninja suppression : la boîte avec le livre de règles, les dés et cie.

 

Edit :

Citation

– Rules for three new weapons – the Sinistramus Tenebrae, Natrix shock lance and ursus claw – plus new weapon traits

 

L'ursus claw est bien présentée comme une nouvelle arme et non comme une nouvelle option de Legio, à voir du coup !

 

EditEdit :

106 € le warlord-sinister psi-titan. Sachant que ça comprend un full warlord, un kit résine pour le transformer en warlord-sinister, les cartes d'arme et le terminal de commande, je m'attendais à plus vu les derniers prix FW.

Modifié par Sgt. Reppep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, qu'à ce prix, cette boîte de base est attractive financièrement. Elle coûte la moitié de la GME. Vraiment dommage qu'elle ne soit pas dispo en FR pour les nouveaux joueurs potentiels. Mais c'est dans la logique GW concernant AT évidemment.

 

 

Le titan de FW à 106€+fdp, ça douille quand même...je vais peut-être partir sur la conversion d'un Warlord classique.

 

 

Les décors et le bouquin, je prends!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le starter set est vraiment top, pour moi le reaver et warhound c'est vraiment la vitrine des titans! 

je viens de preco la boite, ayant la trad fan et bientot le matos pour jouer, j'espere que je vais motiver du monde dans mon asso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Goblin a dit :

le starter set est vraiment top, pour moi le reaver et warhound c'est vraiment la vitrine des titans! 

Le Warlord est le titan de référence, la boîte de la première version d'Adeptus Titanicus (1988) en contenait 6.


Unboxing du nouveau starter set :

https://www.warhammer-community.com/2020/02/08/pre-order-titans-tau-and-tiny-collectibles/


Il y a 3 heures, latribuneludique a dit :

J'ai bien entendu craqué pour le supplément, le kit de décor et deux Warmonger

Un kit de décor et un starter en plus avaient été précommandés vendredi auprès de mon revendeur local.

On va ajouter un Warlord-sinister Psi-titan

Révélation

loyaliste, vu qu'il y a des pervers qui pensaient qu'ils pouvaient être traîtres...

Révélation

je suis presque sûr qu'ils imaginent un Banelord loyaliste... ?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2020 à 22:49, TheBoss™ a dit :

Le Warlord est le titan de référence, la boîte de la première version d'Adeptus Titanicus (1988) en contenait 6.

 

C'était il y a plus de 30 ans, il y a prescription. ;)

Faut dire qu'à l'époque il n'existait que ce titan, le Reaver et le Warhound sont apparus un peu après. Et d'un point de vue 40k, il est vrai que c'est le Warhound puis le Reaver qui ont marqué les esprits puisque ce sont les premiers titans à être sortis à cette échelle. Du coup je pense en effet que c'est un bon choix pour attirer l'attention des habitués du 28mm.

 

Sinon je fais l'impasse sur le Psi-Titan de mon côté. D'un point de vue fluff, c'est vraiment trop limité et mon compte en banque ne se remet déjà pas de ma commande de samedi. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2020 à 11:27, Sgt. Reppep a dit :

Et 70 € le warbringer, contre 45 € le reaver et 85 € le warlord (60/65 € aurait été top mais je pense que ce n'est une surprise pour personne 70 €).

 

 

Je précise que pour 70€ tu à aussi les cartes d'armement qui vont bien et le tableau avec ;)

Alors certes c'est pas ouf, mais pour rappel les 5x tableaux c'est 20€ et les cartes d'armements sont pas non plus données !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™ :

 

Il y a 5 heures, CervusHammer a dit :

avheté dans les bonnes crèmeries

 

Il y a 2 heures, gaspard a dit :

ou tu parles en prix revendeur

 

Match nul.

Balle au centre.

 

Considérer que dans un sujet Rumeurs & News, la seule information pertinente et utile est le prix de vente officiel.

Les discussions sur l'optimisation des achats sont, dans de tels sujets :

  • hors sujet ;
  • l'occasion de se prendre des coups.

Elles auraient plus la place, éventuellement, en section Autour du Warfo.

 


Il y a 7 heures, Adruss a dit :

Je précise que pour 70€ tu à aussi les cartes d'armement qui vont bien et le tableau avec ;)

Le tableau fourni avec le Némésis et les tableaux du starter ne sont pas les versions cartonnées.

 


Il y a 14 heures, latribuneludique a dit :

C'était il y a plus de 30 ans, il y a prescription. ;)

Le Warlord est plus souvent présent sur les couvertures de bouquin que les autres titans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.