Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Du Titanicus est prévu pour la grosse révélation du 23 janvier.

Citation

Prepare for big reveals in the next Warhammer Preview Online

 
 

PreviewThisWeek Jan18 Header1an

Hot on the heels of our Christmas and New Year’s reveals we have the first Warhammer Preview Online of 2021 – The Dead and the Divine! This Saturday, we’ll be showing off new models and tantalising glimpses of the future, and it’s going to be a big one. We’ll be showing off new goodies for…

PreviewThisWeek Jan18 Systems v2bfb

PreviewThisWeek Jan18 MapALT2ay

 

https://www.warhammer-community.com/2021/01/18/prepare-for-big-reveals-in-the-next-warhammer-preview-online/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Commissar Holt a dit :

Vraiment intrigant.

Le seul titan que je connaisse qui a un canon dans ses jambes est la classe Empereur (hormis les sketch art de Warlord)

J'ai l'impression que ça va être un reveal de Warmonger.

 

Tout pareil. Si c'est le cas, ça va coûter un bras c'est sûr, mais c'est juste super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alvaten a dit :

Ah oui bien sur je voulais dire légèrement plus gros que le Warlord ... 

 

Ah oui, je te rejoins là-dessus. Je pense que c'est un peu petit pour un Imperator mais que cela pourrait bien être un truc intermédiaire entre ce dernier et le Warlord (comme le Warmonger pour le Reaver et le Warlord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, latribuneludique a dit :

Ah oui, je te rejoins là-dessus. Je pense que c'est un peu petit pour un Imperator mais que cela pourrait bien être un truc intermédiaire entre ce dernier et le Warlord (comme le Warmonger pour le Reaver et le Warlord).

Yep le truc correspond à la description du warlord nemesis, qui devrait avoir un gun d'imperator sur le dos! Les jambes sont faites pour encaisser un gros recul, et d'éventuels tirs bien à labris derrières ses plaques frontales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'il manque la cathédrale dans le tibia pour être un imperator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Loishy a dit :

Encore une fois la cathédral c’est très post hérésie. Durant Titanicus, c’est impossible qu’un Titan soit dédié a un culte quelconque, ça serait contre la volonté de l’empereur. 

Il parle des jambes qui contiennent des troupes, ci dessous illustration de titan death, perso je trouve ça toujours aussi laid, mais apparement il en ont bien en HH maintenant aussi des cathédrale sur le dos.
TitanicusHH-Aug7-Titandeath4uc.jpg
 

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

 


 

JanPreview Jan23 AT Header60jx

2:20

Anyone who has ever referred to the models for Adeptus Titanicus as “tiny Titans” better get ready to eat their words as we introduce the latest god-engine.

The Warmaster Titan is for those times when even a Warlord is not quite big enough. It’s armed with a revelator missile launcher and a pair of plasma destructors, meaning there’s nothing that can stand up to its devastating firepower. 

JanPreview Jan23 AT Content1d

If you absolutely, positively have to destroy everything on the battlefield, you need the Warmaster Titan.

JanPreview Jan23 AT Content2o

But just how BIG is the Warmaster? Take a look at it alongside its fellow god-engines, and you’ll see that even the word ‘mahoosive’ doesn’t quite do it justice.

Also coming soon for Adeptus Titanicus is the new Loyalist Legios book. It’s packed with all of the rules and background for 16 Loyalist Titan Legions and 12 Loyalist Knight Households.

JanPreview Jan23 AT Content3x

With more lore than ever before and a range of Loyalist-specific Titan upgrades and Stratagems, this book is all you need to end the civil war swiftly. Oh, and don’t worry if you’ve thrown your lot in with the arch-traitor Horus – you’ll be getting your own book later in the year.

https://www.warhammer-community.com/2021/01/23/warhammer-preview-online-the-dead-and-the-divine/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Commissar Holt a dit :

C''est donc bien un châssis d'Empereur revu et corrigé pour 2021.

 

Hum tu crois ? J'ai pas vu ca passer, pour moi c'est une nouvelle classe intermédiaire. La classe Emperor doit être encore plus grosse. 

 

Perso je suis pas super fan, je le trouve un peu trop chargé. Bon au final j'avais pas l'intention même de prendre de Warlord, je préfère les machines plus petites, donc ca me va bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que des armes alternatives pour remplacer le "Revelator Missile Launcher" sortiront par la suite. Elles sont même peut-être sur la grappe dans la boite. D'ailleurs on voit que les batteries de missiles au niveau des épaules sont remplacées par des Turbo-Lasers sur la couverture du bouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck fuck fuck, il en jette le bestiau! que de détails! Belle surprise en rentrant du taf!

 

Faut que je "l'analyse" à tête reposée! ?

 

 

Le Reaver a l'air presque d'un minus à côté de ce mastodonte!

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alvaten a dit :

 

Hum tu crois ? J'ai pas vu ca passer, pour moi c'est une nouvelle classe intermédiaire. La classe Emperor doit être encore plus grosse.

 

Si on regarde l'image des blueprints des titans ça colle. L'Imperator faisait bien plus grand à cause de la cathédrale, mais si tu la vires, on est sur les bonnes proportions.

Difficile de trouver du fluff sur le warmaster par le passé, à part ces règles maisons datant de 40k v5

http://images.dakkadakka.com/gallery/2010/2/1/79996_md-40k Scale Titan, Apocalypse, Chaos, Chaos Titan, Emperor, Emperor Titan.jpg

 

il y a une heure, Alvaten a dit :

Perso je suis pas super fan, je le trouve un peu trop chargé. Bon au final j'avais pas l'intention même de prendre de Warlord, je préfère les machines plus petites, donc ca me va bien ?

 

J'ai du mal avec la carapace arrondie perso. J'ai aucun soucis là dessus sur le warbringer, mais là je sais pas, ça le rend moins ... menaçant ?

Bon en même temps ça colle avec l’esthétique des Mars Pattern, mais je suis bien plus fan à la base des Lucius Pattern.

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Commissar Holt a dit :

C''est donc bien un châssis d'Empereur revu et corrigé pour 2021.

 

 À noter que dans le live, Adam Troke a évoqué les Imperators, en disant qu'ils devaient faire la taille d'un petit bébé à cette échelle.

 

Ou alors c'est moi qui ai mal compris et il parlait d'un truc encore plus gros. Mais de ce que j'ai saisi, c'est la classe juste en dessous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, lordvadore a dit :

 À noter que dans le live, Adam Troke a évoqué les Imperators, en disant qu'ils devaient faire la taille d'un petit bébé à cette échelle.

 

Ou alors c'est moi qui ai mal compris et il parlait d'un truc encore plus gros. Mais de ce que j'ai saisi, c'est la classe juste en dessous. 

 

Je n'ai pas suivi le live, je ne saurai dire.

Jusque présent les mesures officielles pour comparaison, un imperator 55m de haut, un warlord 32m. Ce qui semble coller avec l'illustration blueprint.

Mais personne chez GW n'a l'air d'accord sur la taille de l'imperator; on a des données dans un bouquin de la BL sur le "Dies Irae" qui fait 43m de haut, mais en même temps on nous annonce des plus massifs jusque 150m (la hauteur de la cathédrale sur le dos doit surement beaucoup jouer)

Le fluff sur le warmaster est famélique, et on sait juste qu'il est bâti sur un chassis de classe empereur, sans pour autant être considéré comme un empereur (donc à supposer que imperator/warmonger sont plus "mastoc")

Et ils peuvent bien réécrire le fluff comme ça les arrange... donc bon ¯\_(ツ)_/¯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.